Est il possible de débuter maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Ha bah merci... Rigolo ca, j'ai pourtant fait attention et fait refait la manip avec les adresses du site + du mail ca marchait pas...

Et la ca marche alors que c'est la meme que sur le site ^^

Allez comprendre
Merci
Encore des questions (oui oui j'en pose beaucoup)

Pour le mage feu, bon j'imagine qu'il sera a poil tout le long, j'ai look des topics sur templates etc...

Ils donnent différent builds, selon vous que dois je monter dans l'optique survivre tout nu ?

Ils proposent 25end 59sag full int

Et niveaux spot xp ? En mage feu ils disent que c'est plus galere que pretre, alors ou aller ?

Quels sorts sont indispensables et lesquels peut on sauter ?

Merci de vos réponses !
Tout nu c'est jamais très bon pour survivre
Mais si ça doit être le cas je pense qu'un peu de pv de feront pas de mal, a toi de voir a combien d'end tu veux monter pour ton pyro, en général c'est 100-180 (à monter directement biensur).
Il faut monter quand même 64 sag pour instin sup.

En ce qui concerne l'xp à poil, heu ..
Arakas : quete 1.2, plague
Rd : Tarantules, jusqua ce que bdf soit un peu plus rapide, la tu pourras aller crypte/mauzo
Sh : Le feu fait assez mal au loups, mais toujours pasreil, sans équipement je sais pas si tu y tiendras, à moins de nécroter.
Heu 100 180 endu ca me parait compliqué...

Faut pas oublier que je suis HUMAIN.

Venant de commencer, 0 tunes 0 potes et peu de connaissances du jeu en fait

Un vrai 0, on me conseil mage feu, mais je vois beaucoup de topics ou ils parlent de pretre... Sauf que ca tue pas gluriul, mais est ce si important ? Bref au final qu'on fait ceux qui sont partis en humain pour pas galérer ?
Beaucoup te diront de faire un prêtre, après je trouve que c'est un choix a faire, chacun à ses avantages. j'prefere faire un mage int en étant humain perso.
Citation :
Publié par Cole / Cupidon
Tout nu c'est jamais très bon pour survivre
Mais si ça doit être le cas je pense qu'un peu de pv de feront pas de mal, a toi de voir a combien d'end tu veux monter pour ton pyro, en général c'est 100-180 (à monter directement biensur).
Il faut monter quand même 64 sag pour instin sup.

En ce qui concerne l'xp à poil, heu ..
Arakas : quete 1.2, plague
Rd : Tarantules, jusqua ce que bdf soit un peu plus rapide, la tu pourras aller crypte/mauzo
Sh : Le feu fait assez mal au loups, mais toujours pasreil, sans équipement je sais pas si tu y tiendras, à moins de nécroter.
Rd:tu poursuis la quète de crismon,tu fais les vicaires(tu va devoir tuer les 4,une aide sera peut etre neccessaire si tu n'as jamais jouer) et tu fonces xp caled.Avant d'y allez,achète mana shield et ston skin,un anneau du healer et sa ira. Voila bonne chance.
Ce serveur est assez difficile si on ne connait pas bien le jeu, car il est pvp, ca veut dire sans pitié.

D'autant plus que beaucoup de "noob" sont tres sympas au début pour ne pas se faire taper, puis dès qu'ils ont le sort sanctu ou peuvent pvp, se transforment en rapaces intuables lors de pvp de masse pour ramasser ce qu'ils peuvent. C'est la que même si tu drop, et qu'un ramasse tes items, il te rend que dalle.

Donc au bout d'un moment, tu considères que tout le monde sait jouer et sait à quoi s'attendre (se faire tuer), donc tu tues à vue.

Sinon je te conseille aussi le mage feu necro, qui te permettra de te défendre un peu plus qu'un pretre contre les gens de ton level.

Pour l'xp :
arakas : plague
rd : tatas
sh : loups
Merci pour ces précisions Aris, j'ai oué a shadowbane aussi si tu connais, alors niveau pvp et raclure je connais le mode "sans pitié je te tappes dans le dos" ^^

Meme si je n'en suis pas un adepte.

Plague = ? (c'est ou quel mob etc)

Quel niveau et quel sort pour les tuer ?
Citation :
Publié par DamJ.NeT
Merci pour ces précisions Aris, j'ai oué a shadowbane aussi si tu connais, alors niveau pvp et raclure je connais le mode "sans pitié je te tappes dans le dos" ^^

Meme si je n'en suis pas un adepte.

Plague = ? (c'est ou quel mob etc)

Quel niveau et quel sort pour les tuer ?
Le plague c'est le Kraanian Plague, un truc volant qui fait bien mal au CaC a bas lvl, mais qui donne 17K xp. Super rentable quoi

Il est dans la grotte chez Gypsy, celle par ou tu passes pour aller chercher le coeur et le sang pour la quète Crimsonscale.
Bonjour,

Il est très possible de commencer sur Abomination.
Le jeu demande peu de compétence si on se contente de survivre sans vouloir être le meilleur.

La quête Crimson permet de monter rapidement jusqu'au niveau 12, on peut l'accomplir seul, mais un peu d'aide pour un débutant sera la bienvenue.

après vous pouvez vous attaquer au kraniaan plague, je l'ai chassé seul tout au long de mes niveaux sur Arakas.Il faudra simplement un sort d'air et de bonnes jambes. Vous atteindrez sans problème le niveau 25.

Si vous avez une classe d'armure correcte, vous pourrez continuer par le cimetière de la crypte gypsie. Beaucoup de monstres qui donnent pas mal d'xp, avec boule de feu, c'est un régal.

Quand vous en aurez assez, allez chercher le bracelet de feu de la quête Crimsonscale sur Raven's Dust, cette partie est la plus délicate pour un néophyte, vous aurez certainement besoin d'un guide.
Une fois accomplie elle vous ouvre les portes des mages blancs cachés dans le temple du désert.
Une salle assez grande, remplie de mages qui tirent en faisant peu de dégâts si vous avez un peu peaufiné votre classe d'armure. Votre bracelet de feu fera tout le travail et vous n'aurez qu'à marcher un pour faire respawn !
Le niveau 50 sera rapidement à votre portée, je vous conseille même d'y rester un peu après, c'est vraiment le coin de chasse idéal...

Sur Stoneheim, les loups et encore les loups. Un passage aux skraugs, quelques quêtes et vous serez prêt à renaître

Bonne chance
Bon merci pour les réponses

Ca semble tout à faire faisable à vous lire héhé

Mon seul problème c'est l'agencement des quêtes... Je suis pas très pro, je connais les grandes ligne, mais je fait souvent des aller retours faute d'optimisation. M'enfin.

Mage blanc du temple du désert... Ce sont les mages invisibles là ?
Citation :
Publié par DamJ.NeT
Mage blanc du temple du désert... Ce sont les mages invisibles là ?

Faudra m'expliquer a quoi tu fais référence avec tes mages invisibles :\

Les mage blanc sont dans une grotte du désert, le sobriquet vient de la couleur de leur robe.... :\
Citation :
Publié par DamJ.NeT
Hmm j'avait comme souvenir qu'il se rendent visible quand il te tappent

Mais je dois me tromper
Nan, ça c'est les Pilferers/Nightcreepers, qui sont les mobs qui ont les mêmes caractéristiques (pas mal, shoot à distance, suffit de tourner) que les Worshippers (mages blancs se trouvant à la Calebdog), mais qui se trouvent sur SH, et qui permet aux persos renais ayant accès à la troisième île d'XP rapidement.
Citation :
Courage jeune padawan ! Tout est possible !
(Flood )
Une question sur comment marche le taux de drop.

Mettons que je me fait tuer par un monstre, et que je n'ai qu'une arme sur moi. Ma perte étant de 10%, est ce 10% du total de ce que je porte, donc je drop obligatoirement mon arme, ou est ce 10% de chance de droper chaque item, auquel cas j'ai une chance sur 10 de drop l'arme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés