Hmm ma seule rene fut evil
C'est pour ca il me semble que les evils se déplacent avec pas mal de gems etc... bref des items chiants et long à farm, en plus d'être nombreux (m'enfin ca doit etre tout le monde)
Bon, pour se lancer comme perso vous conseillez quoi ? Sachant que je suis pas un pro loin de là, j'ai jamais compris comment les connaisseurs font la quete crimson aussi tot... apres quelque levels seulement.
Et du coup, evil ou ange ?
Merci pour vos réponses !
Ouais, iG c'est plutôt full PVP, soit que tu fais dans ta culotte quand t'es noob et que tu va aux popos sans revel (donc tu vois pas les invisibles, k?).
Sinon, bah les quêtes d'accès oracle n'ont jamais été un problème au niveau du drop des items de la quête, c'est comme un long+3, quand tu l'as sur toi, tu fais gaffe à pas le drop. Tu y va tranquillement, un à un, en t'assurant que tu n'es pas suivi, que t'as une bonne bene, et que tu as le doigt sur "recall".
Pour commencer, c'est à toi de choisir, chaque chemin a ses caractéristiques et des défauts et avantages. Au niveau de la classe, tu fais prêtre ou mage feu, le second étant le plus cher en sorts, mais le plus efficace en XP et PVM.
Pour t'aider niveau renais :
Evil :
Fufu à camper au lvl 25.
Besoin d'aide et du bishop guéri pour l'accès SH.
Beaucoup de gemmes nécessaires et campage zozo risqué.
Rapide accès à la ZO, tu campe tout tes items en x1.
Good :
Pépère lvl 25, accès quasiment donné.
Relou les 12 guguss pour l'accès SH, beaucoup de temps à passer dans la quête.
Campage accès ZO super long, avec reds et immos les plus chiants, mais plein de petites bouses à camper à côté aussi. Risque d'être lassé aux immos, longs et durs à camper.
XP gagné dans la quête ZO + anneau du seraph utile (+10 resists all, +10 CA, indrop).
Ep2 généralement tranquille.