Est il possible de débuter maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'ai joué quelques fois à T4C, jamais plus loin que la X1... J'ai joué un peu sur GOA, sur Chaos, et autres shards...

Je vois d'ailleurs certains noms que j'ai croisé ici.

Bon pour faire simple, y a t'il une chance pour un novice jouant "seul", j'entend par là qui ne fait pas partie des famille / communautée...

Parceque sur Chaos j'ai rencontré des high level sympas (c'est pas légion) ce qui m'a aidé, autrement j'aurais vite laché.

Quid ici ?

Merci des réponses
Perso moi je suis tout seul ( )et je m'en sors ... enfin je crois

Edit: Bon j'ai un peu mal répondu xD

Y a quelques gentils monsieurs mais ils ne sont pas tres nombreux ni haut lvl , moi perso j'aide un peu les nb pour les vicaires trucs du genre mais pas pour l'xp

Je crois que ce n'est pas une tâche impossible de monter son perso en se débrouillant tout seul en tout cas ... si tu veux je t'aiderai a faire quelques quetes difficiles si tu me vois dans le jeu =p
Je confirme Knight est très sympa avec les noob et aide beaucoup, pas comme certains qui passent leur temps a OS les nb depuis le début du serveur

Je pense qu'il est possible de débuter maintenant, avec l'achat des x3 il y a eu pas mal de nouveaux joueurs, tu en croiseras donc forcément de ton lvl.

Ensuite pour ce qui est de l'xp sur sh et bien à toi de trouver des coins sympas, perso je n'en ai pas encore trouver pour xp à l'armlett en zo, j'ai bien essayé différent horaires mais les même joueurs sont connectés 24/24

Si tu comptes faire mage ou pretre, la c'est facile y'aura les sentis
Citation :
Je pense qu'il est possible de débuter maintenant, avec l'achat des x3 il y a eu pas mal de nouveaux joueurs, tu en croiseras donc forcément de ton lvl.
Hmm c'est un autre probleme ca... Débourser 40$ pour etre compétitif c'est moyen, en tout cas je ne comptes pas le faire.

Du coup, à part survivre, tuer est envisageable ?

Bref je voulais avoir du fun en pvp, mais possible sans débourser 40$ ni passer 3 mois(et je suis gentil) à monter un perso en se faisant kill en boucle par les memes

Si oui avec quel perso, quel lvl ?

Guerrier et Archer humain galere à XP, et ca coute des sous... Le probleme etant le taux de drop 100% je me voit bien tapper aux poings pour gagner assez de tunes pour l'arc de base apres m'etre fait kill :x
Personnelement je ne tue pas les nbs qui sont sur arakas ou rd, mais dès qu'ils ont atteint sh je les tape (les personnes qui jouent solo, ce n'est pas le cas des guildes ennemis) :] ... comme cela sa leur laisse au moins la chance débuté leur perso !

Sinon c'est quand même assé facile de monté un perso sans débourser 40$, mais bon c'est clair qu'on doit y mettre plus de temps..
Citation :
Publié par Popeye-Abomination
Certain archer xp aux sentis......
Faut le faire pour mourir sentis en prêtre ou pyro ^^ Avec le radar on voit le point rouge bien avant de voir l'ennemi, il suffit d'avoir le sanctu /plug facile et c'est bon Après c'est sur si on papote en xpant, c'est normal de down
Citation :
Publié par DamJ.NeT
Guerrier et Archer humain galere à XP, et ca coute des sous... Le probleme etant le taux de drop 100% je me voit bien tapper aux poings pour gagner assez de tunes pour l'arc de base apres m'etre fait kill :x
Ça ne risque pas de changer, fait ton personnage en conséquence Pour ce qui es du 40$, à mon taux horaire ça ne vaux pas la peine de commencer humain, surtout que les joueurs sont déjà avancés.... Petit calcul rapide, au salaire minimum avant impôt ça prend 5h de taff pour avoir un x3.... Si compte rester humain je peux comprendre, mais si tu envisage le x3, faudra m'expliquer ton raisonnement :P

Overall le serveur est bien, si tu aimes moindrement le pvp tu ne trouvera pas mieux

Bonne chance, bon xp, bon pvp, enjoy.
Facile de débuter sur Abomination, suffit de connaître le jeu, et puis après c'est le jeu qui fini par te connaître, et du coup tu y prend goût, et tu monte ton perso vite fait.
Au début c'est peut-être un peu galère, mais les orcs et gobelins sont XP x2 pour te faciliter la tâche et après... RD c'est de l'XP en boîte, SH tu commence vraiment à t'amuser et à PVP a pwal au burst, et puis après, t'es dans la spirale, t'XP, tu renais, t'XP, tu campe, t'XP, tu renais, t'XP, tu renais, tu tank, tu monte ton perso, tu PVP, t'XP, tu down des gens, tu down tout court...
Rofl xD

J'aime bien ton résonnement Sigwald !
Je vais surement tester ^^

Bon juste que je connais pas super bien le jeu mais bon.

Juste quelques question de plus :

C'est vraiment full pvp ?
Lighthaven aussi ?
Et pour la renai, on peut te kill la bas et te piquer tes items renaissance ?

Parceque pvp soit, mais pourrir mon jeu c'est pas pareil
Citation :
Parceque pvp soit, mais pourrir mon jeu c'est pas pareil
En réponse à ça : Oui, des gens sadiques peuvent te pourrir ton jeu.

Exemple : Sylrus Wind Ark

Bienvenue.
Citation :
Et pour la renai, on peut te kill la bas et te piquer tes items renaissance ?

Toute la Zone Oracle est pvp on il me semble, donc oui tu peux mourir pendant ton trajet pour renaître, et même près de l'Oracle avec lequel tu dois dialoguer.

Mais NON, tu ne peux pas perdre tes items renaissance, car dans la quête, tu rassembles plusieurs sortes d'items assez rares, que tu fusionnes en des objets indrop, qui tous ensemble servent à créé la clé de la ZO qui est également indrop.

Ensuite pour renaitre il faut juste avoir le niveau requis, et effectuer les épreuves qui t'amène à l'Oracle.
Citation :
Publié par Butan Spirit
Toute la Zone Oracle est pvp on il me semble, donc oui tu peux mourir pendant ton trajet pour renaître, et même près de l'Oracle avec lequel tu dois dialoguer.

Mais NON, tu ne peux pas perdre tes items renaissance, car dans la quête, tu rassembles plusieurs sortes d'items assez rares, que tu fusionnes en des objets indrop, qui tous ensemble servent à créé la clé de la ZO qui est également indrop.

Ensuite pour renaitre il faut juste avoir le niveau requis, et effectuer les épreuves qui t'amène à l'Oracle.
T'a jamais fait évil toi ^^
Hmm ma seule rene fut evil

C'est pour ca il me semble que les evils se déplacent avec pas mal de gems etc... bref des items chiants et long à farm, en plus d'être nombreux (m'enfin ca doit etre tout le monde)

Bon, pour se lancer comme perso vous conseillez quoi ? Sachant que je suis pas un pro loin de là, j'ai jamais compris comment les connaisseurs font la quete crimson aussi tot... apres quelque levels seulement.

Et du coup, evil ou ange ?

Merci pour vos réponses !
Citation :
Publié par DamJ.NeT
Hmm ma seule rene fut evil

C'est pour ca il me semble que les evils se déplacent avec pas mal de gems etc... bref des items chiants et long à farm, en plus d'être nombreux (m'enfin ca doit etre tout le monde)

Bon, pour se lancer comme perso vous conseillez quoi ? Sachant que je suis pas un pro loin de là, j'ai jamais compris comment les connaisseurs font la quete crimson aussi tot... apres quelque levels seulement.

Et du coup, evil ou ange ?

Merci pour vos réponses !
Ouais, iG c'est plutôt full PVP, soit que tu fais dans ta culotte quand t'es noob et que tu va aux popos sans revel (donc tu vois pas les invisibles, k?).
Sinon, bah les quêtes d'accès oracle n'ont jamais été un problème au niveau du drop des items de la quête, c'est comme un long+3, quand tu l'as sur toi, tu fais gaffe à pas le drop. Tu y va tranquillement, un à un, en t'assurant que tu n'es pas suivi, que t'as une bonne bene, et que tu as le doigt sur "recall".
Pour commencer, c'est à toi de choisir, chaque chemin a ses caractéristiques et des défauts et avantages. Au niveau de la classe, tu fais prêtre ou mage feu, le second étant le plus cher en sorts, mais le plus efficace en XP et PVM.

Pour t'aider niveau renais :
Evil :
Fufu à camper au lvl 25.
Besoin d'aide et du bishop guéri pour l'accès SH.
Beaucoup de gemmes nécessaires et campage zozo risqué.
Rapide accès à la ZO, tu campe tout tes items en x1.
Good :
Pépère lvl 25, accès quasiment donné.
Relou les 12 guguss pour l'accès SH, beaucoup de temps à passer dans la quête.
Campage accès ZO super long, avec reds et immos les plus chiants, mais plein de petites bouses à camper à côté aussi. Risque d'être lassé aux immos, longs et durs à camper.
XP gagné dans la quête ZO + anneau du seraph utile (+10 resists all, +10 CA, indrop).
Ep2 généralement tranquille.
Ben en humain fait mage pour xp/te défendre , tuer Gluriurl ( pour la meilleure amu de mana ) , l'Harvester of Life ( pour le bracelet des immortels ) et enfin pour facilement tuer Anthor lvl 50 ( ceinture de protection instable indispensable ) .
Faire la quête de crimson des le lvl 3 est facilement faisable , prends quelques popo pour t'aider au pire, une 20aine de healing pour la crypte de Gypsy , voir des serious si quelqu'un peux t'en passer.
Personnellement , pour ta renaissance je te conseil Evil, les objets sont pas dur a trouver ( ok a par les 400 gemmes , mais si tu t'accroche un peu a farmer les loups tu les auras sans problème ) . La quête est plus rapide a faire que celle good.

Ne t'inquiète pas je croise pas mal de nouveaux joueurs a LH , même certains qui ne connaissent pas vraiment le jeu, tu pourras sûrement trouver des compagnons de jeu
Si je trouve des robes blanches/heaumes de clairvoyance/shamans je t'en donnerais, mais la j'en ai plus une seule j'ai tout distribué a LH.

Je te souhaite un bon jeu sur Abomination!
Citation :
Publié par Tyler Faust
Ben en humain fait mage pour xp/te défendre , tuer Gluriurl ( pour la meilleure amu de mana ) , l'Harvester of Life ( pour le bracelet des immortels ) et enfin pour facilement tuer Anthor lvl 50 ( ceinture de protection instable indispensable ) .
Faire la quête de crimson des le lvl 3 est facilement faisable , prends quelques popo pour t'aider au pire, une 20aine de healing pour la crypte de Gypsy , voir des serious si quelqu'un peux t'en passer.
Personnellement , pour ta renaissance je te conseil Evil, les objets sont pas dur a trouver ( ok a par les 400 gemmes , mais si tu t'accroche un peu a farmer les loups tu les auras sans problème ) . La quête est plus rapide a faire que celle good.

Ne t'inquiète pas je croise pas mal de nouveaux joueurs a LH , même certains qui ne connaissent pas vraiment le jeu, tu pourras sûrement trouver des compagnons de jeu
Si je trouve des robes blanches/heaumes de clairvoyance/shamans je t'en donnerais, mais la j'en ai plus une seule j'ai tout distribué a LH.

Je te souhaite un bon jeu sur Abomination!
Ouaip, et tu vois, y a des GBs sympa aussi.
Bon -_-

J'ai DL le client, fait un compte, Dl le pack pour la map ou je sais pas quoi...

Je lance le nouveau client (joli), je rentre l'ip login + pass que j'ai eu dans l'email.

Ca me met :
Citation :
impossible de trouver le server demandé. Pour une liste des serveur officiels blablabla
Que se passe t'il ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés