Héroïne
|
Ce thread fait suite au sujet lancé par Belial sur le forum NMS-R et ayant été lock un peu rapidement à mon gout
http://forum.nightmaret4c.com/forum/...pic.php?t=3576 Je préfère poster ici au risque de ramener du troll/flood/flam, mais au moins je sais que les modos ici sont impartiaux... et je vous remercie d'avance pour la patience dont vous faites preuves, surtout ces derniers temps... ------------------------------------------- Je comprend pas trop... Genre une personne fait du cheat avec un premier pj, et théoriquement peut en faire profiter tout ces autres pjs. Et pour le punir on ne lock que le pj cheateur. Ce n'est pas le pj qui est en cause, mais bien le joueur. C'est lui qui a choisi de passer la ligne, meme si ce n'etait que pour finir un perso, pour 1lvl ou pour 1/2lvl, le problème reste le meme. Ce serait comme dire à un athlete de haut niveau qui gagne une competition et qui en plus de ca est controlé positif, mais que vu qu'il est sympa on laisse couler. Comme le dit Vulcan, la solution au problème n'est pas difficile. On compare les ips des comptes incriminés et on regarde les comptes ayant été connectés sur les memes ips et on lock. La solution est là, après à savoir si ils feront l'effort d'agir... :roll: |
![]() |
|
Aller à la page... |
[NMS] [Tricheurs sur NMS]7jours plus tard - Suite
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non c 'est plus comme un athlete qui fait le 100 m et le 500 mettres, il est controlé positif au 100 donc discalifié mais sur le 500 il est toujours en course
![]() Bref c'est risible et la encore faut faire le forcing pr que juctice soit faite , non seulement aupres des joueurs honnetes, mais aussi des autres tricheurs qui pour certains a ce jeu la ont ete lourdement punis du coup ( jparle en comparaison bien sur pour moi ils doivent bien tous etre sanctionnés) [Utas: Troll] Bref j'espere que ca va donner suite mais javoue etre desormais septique alors que je pensais pas que y'aurai a tergiverser ... Pr modif mon nom forum je dois m'adresser ou pliz ? merci |
![]() |
|
Selena de Sade |
Trouver plus de messages par Selena de Sade |
|
[Utas: Devenu sans objet] Long débat: Doit on ou non "punir" les comptes affiliés au compte principale. A mon sens tout dépend de la faute commise. Le compte "tricheur" ça tombe sous le sens Mais les autres.. Mise à part faute lourde qui entraîne, par exemple, une gène aux autres utilisateurs, pourquoi pas. A moins qu'il faille un exemple.. |
![]() |
|
|
Tu as déjà lu L'Utopie de Thomas More Edelweiss ? Ton discours s'en rapproche grandement.
|
Citation :
La pseudo transparence concernant les rerolls n'est qu'un leurre puisqu'avant certains rerolls étaient acceptés, d'autres refusés. Les rerolls refusés, preuves à l'appui, ont été effectués une fois qu'un paiement, illégal car hors-charte, était versé à Night. La dernière news du site (Celle d'avant datait de 5 mois. On ne news que l'argent) ne fait que rendre public ce que tout le monde sait. Invoquer cela comme une bonne mesure est assez....Pitoyable. [Utas: Abuse pas non plus.] Concernant les abus. J'en ris d'avance puisque le bug ayant enclenché la vague de locks était présent, ciblé et connu de tous (dont Night) depuis des semaines. Pourtant rien n'a été fait. Fainéantise ? Un contrôle renforcé des futurs animateurs ? Hmm...Et les actuels animateurs on en fait quoi ?
Citation :
Citation :
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
[Utas: Devenu sans objet] Citation :
Citation :
Perso je suis zen, j'ai rien a me reprocher ![]() ![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Mais juste entre toi et moi Ader... c'est quoi le titre du sujet ici ? Ader vs NMS ou bien ce que pense les joueurs du faite de ne pas avoir lock le deuxième compte de Dom ?? ![]() Enfin je note juste le fait que si ton screen avec mes dires est sortis du contexte tel que cette phrase... tu dois sûrement avoir un autre screen ou je dis que je suis la réincarnation de Elvis... ![]() Allez bon jeu... Edelweiss [Utas: On à compris.] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi je dis un truc : NightMare devrai delock tlm
![]() ![]() PS : ViVE MOA ! :P |
![]() |
|
|
[Utas: Tout dépend de la manière dont il rédige ces post, ici on sent vraiment une aggresion vis à vis de NMS.] Et bien Ader, dans mon cas sur NMS c'était Travail et après paiement d'une façon. j'était pas gratuit :P ( Mais c'était pas genre 300m ou 30m... J'ai été payé : un Personnage avec les Flags jusqu'à X5 (En clair en échange d'un Layoute de site web a 50$ je pouvais m'acheter un Humain avec els Flag X5 comme un n'importe qui mais j'ai aps donné cash vu Nightmare me le devais après le boulot fini et Marc Frega était d'accord.). Ensuite pour confection de graphique Exclusif, j'était payé différament. Et oui le X10 sur une certaine période puisque comme tu avais vue j'était pas connecté souvent sur NMS avec mon 2ème personnage. Je me suis plus connecté sous Heschal que mon autre personnage. Mais j'ai seulement euh le X10 pendant une certaine période ( appartir de X5 niveau 115 à 135 ((20 niveau total sous X10) environ 1 mois d'XP a ma vitesse mais après on me la enlevé et j'ai perdu mon personnage parce que j'ai démission. Je n'ai jamais eu le temps de le vendre! La raison , Celon Nightmare que j'ai monté mon personnage en X10 de humaine a X5 mais c'est faut ^^ Il aurais pu remettre mon personnage a -20 niveau et j'aurai pu vendre mon personnage puisqu'il était règlo. ) . J'ai fait un nouveau Site Graphique NMS depuis 6 mois Petikev travaillais desus (C'était sa mon personnage c'était mon paiement pour le siteweb). Savez vous pourquoi vous n'avez toujours pas votre nouveau site? Tout simplement parceque dès j'ai démissionné Nightmare a dit tout simplement " Tu pourras pas vendre ton personnage parce que je prendrai pas ton nouveau Site PAF! " Le problème c'est quand tu travail et ton travail a été accomplie et accepté par le Client il n'y pas de ramboursement sauf un soutient technique pour des petites modifications. Mon travaille a été accomplie fini donc pas de ramboursage donc il ma payé. Le problème dans ce Cas c'est Nightmare a rejetté mon template 6 mois plutard en m'enlevant mon personnage (Qui était mon paiement). Si le site a été retardé et vous attendez encore un certain moment c'est tout simplement Nightmare qui a une tête de cochon! Exemple: Vous travail 1 mois dans une usine, après votre mois vous avez mérité votre paye n'esce pas? Donc, votre patron vous donne un chèque de 900 Euro (C'est un exemple) Le mois prochain vous vous chicanez avec votre patron et vous démissionné et il vous dit que votre travail c'est de la merde et il réclame les 900 euro du mois passé. ![]() J'ai été respectable envers les joueurs, j'évitait le PVP avec mon personnage entre X5 niveau 115-135 justement parceque c'était pas résonable et tout manière j'aime pas trop le PVP et beaucoup de personne l'on compris. Donc, j'ai tout simplement craché sur NMS j'ai donné mon compt a mon cousin IRL (Pour les ancien Chaos mon cousin c'était ( Irvel (Étrangement Kazuya et Kaydess était leur pot oO)) donc je lui est dit fait comme tu veux mais se personange la risque fort bien de disparaitre et il ma dit sa fais rien il en n'a l'habitude sur les Serveurs privé (dans le sense il joue très peut a cause que sa ferme ^^) et sa pourrais faire revenir 1 joueur de perdu au moin! Mais malheureusement ca c'est pas passé comme ca. Donc comment je PVPais? J'ai surment PVPé ... la réponse ouais Avec Mhaerlia Archère niveau 114 avec l'arc Viper argenté sa FPK les pti noob humain et séraphin mais contre les niveau 50-60 X4-X6 C'est plus dure LOL. Mhaerlia servais pour volé a la RST et pété un noob ou 2 mais c'était maximum que je foutait en pvp. ( OK je PVP comme un chicken ![]() ![]() PS: J'ai moi même demandé un reroll a Moen du jour au l'endemain après 2 semaine (avec des oui oui oui demain ont verra oui oui oui demain je te jure) je l'ai plus revu sur MSN coinsidence? Si tu n'es pas capable éffectuer la tâche tu le dit et normalment un poste seras créé rien que pour ça. Il faut être idiot pour accepté un poste que tu n'ai même pas capable de remplire toi même... PS2: Je suis pas le frère de Lune sinon j'aurai mis un crochet direct sur la machoir a son n'amoureux cette journée là. http://images.hack.free.fr/images/bvm3v1lm.jpg |
![]() |
|
Héroïne
|
+1
Petite Marine a bien résumé le problème. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|