Très bien, je viens de terminer cette tâche à la fois chiante et longue, le nettoyage de post, parce que certains d'entre-vous (ils se reconnaîtront), on eu la bonne idée de pourrir le sujet, qui pouvais être très instructif et apporter de bonne choses.
Mais certains en préférer partir en guerre contre d'autres personne et où serveur.
Donc toutes ces dites personne on été sanctionnée, lourdement, ainsi que quelques autres (je vous invite à consulter votre modo-aide, afin de voir si vous avez reçu une sanction, je ne vais pas énumérée toutes ces sanctions ici, il y en à beaucoup.
Ensuite, je tien à remercier les personnes qui m'ont prévenus du débordage (violent), de ce sujet via le report de message, d'ailleurs, j'invite tout le monde à l'utiliser, c'est beaucoup plus facile pour moi (nous?), vu la masse de travail que j'ai, il m'est impossible de passer en revue tout les sujets, mais n'ayez crainte, vous resterez anonyme.
Sinon voilà, je réouvre ce sujet, avec cependant une petite note bien précises.
Toutes intervention supplémentaire de la part d'un modérateur sur ce fil, se verra doublée d'intensité, donc faites vraiment, mais alors vraiment attention à ce que vous postez très cher amis. (C'est pour votre bien).
A bon entendeur,
Ps : Si j'ai loupé un message ou passage de message pouvant vexer, insultant ou autre, utiliser la fonction report s'il vous plaît, merci.
Ps 2 : Certains messages (presque 50%), on été transferer sur un autre forum invisible à vos yeux chastes, mais sont toutefois, conserver.
|