Houcem |
Dernières publications

Mais ou sont les HGM...? Un compte forum créer y a au minimum 2 mois, et jamais étais activé, mais ou va le monde?? Ou en es... Lire la suite

Oh les demiosien, faut que je vienne pour remonter le post ²²² tenez une petite blague pour vous : http://img49.imageshack... Lire la suite

non tkt j'ai les papier c une certaine Madame Deve****ze ki me les a donnés ²... Lire la suite

vomir? t gentil la moi je dirai se chier dessus ouai :ange: sinon Les Brown aller couché vous vous faites owned, rentré ... Lire la suite

moi je dis un truc : NightMare devrai delock tlm :blabla: :chut: PS : ViVE MOA ! :P... Lire la suite

reni pas tes origines !!! t'es roux, bon ok y a pas de koi en etre fier, mais tu l'es, t'a essayer de faire des colorati... Lire la suite
Houcem LeBrun.... Hmm... NON ! mon style et mon attite est unik, et tout ceux ke tu peux voir qui copie mon style c des ... Lire la suite

Bon deja j'ai pas pris 150, mais 94 lvl lol ben ouai je pensé ke sa aller passé, attend je pouvais porter le HE, je porter... Lire la suite

LOL MDR PTDR EXPDR IRL IG RP HRP !!!!!!!!!! MDR FLO ON SAVAIS TOUS KE T T GAY, MAIS O POINT DE LE DIRE A TLM. Bra... Lire la suite