Houcem

Dernières publications

RSS
26 November 2007 à 22:04 - Discussion
Mais ou sont les HGM...? Un compte forum créer y a au minimum 2 mois, et jamais étais activé, mais ou va le monde?? Ou en es... Lire la suite
26 November 2007 à 22:01 - Messages
Oh les demiosien, faut que je vienne pour remonter le post ²²² tenez une petite blague pour vous : http://img49.imageshack... Lire la suite
18 October 2007 à 17:58 - Messages
non tkt j'ai les papier c une certaine Madame Deve****ze ki me les a donnés ²... Lire la suite
16 October 2007 à 17:50 - Messages
vomir? t gentil la moi je dirai se chier dessus ouai :ange: sinon Les Brown aller couché vous vous faites owned, rentré ... Lire la suite
10 October 2007 à 07:09 - Messages
Lea : Non créve sale Taliban !... Lire la suite
10 October 2007 à 07:08 - Messages
moi je dis un truc : NightMare devrai delock tlm :blabla: :chut: PS : ViVE MOA ! :P... Lire la suite
2 October 2007 à 20:42 - Messages
reni pas tes origines !!! t'es roux, bon ok y a pas de koi en etre fier, mais tu l'es, t'a essayer de faire des colorati... Lire la suite
Houcem LeBrun.... Hmm... NON ! mon style et mon attite est unik, et tout ceux ke tu peux voir qui copie mon style c des ... Lire la suite
1 October 2007 à 17:07 - Messages
Bon deja j'ai pas pris 150, mais 94 lvl lol ben ouai je pensé ke sa aller passé, attend je pouvais porter le HE, je porter... Lire la suite
30 September 2007 à 13:52 - Messages
LOL MDR PTDR EXPDR IRL IG RP HRP !!!!!!!!!! MDR FLO ON SAVAIS TOUS KE T T GAY, MAIS O POINT DE LE DIRE A TLM. Bra... Lire la suite

Jeux

Houcem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Houcem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Houcem n'a publié aucune critique de jeu.