Bon voisinage , housing Lotro

Répondre
Partager Rechercher
El Ereb sera aussi à Thorin , pour plusieurs raisons pratiques :
* Grande qualité des forges naines pour nos Grands Maîtres Ferroniers
* Instance la moins loin des écuries, à savoir (suite test us) 40sec à pieds - pour les hobbits : 2m40 à pieds et pour les Elfes/humains : 5m40 toujours à pieds
* sans compter le lag de Bree pour les petites config, pour rejoindre l'écurie notament
* pour la bière des brisefers qui seront pas loin
Citation :
Publié par Xymox
* Grande qualité des forges naines pour nos Grands Maîtres Ferroniers
A cela tu peux aussi ajouter l'établi de qualité supérieure pour les tailleurs et bijoutiers une fois qu'ils sont "connaissance" avec les Nains, ce qui est faisable facilement.
Le hall de guilde offre un tp il me semble aux membres.

L'entrée de la zone de voisinage est doté d'une pierre de rappel.

La maison perso offre un tp au perso l'ayant acheté , et on en a qu'une par account donc evitez d'acheter avec votre mule .
Bon notre maison de guilde est installée 9 rue des chataignés dans la zonne d pont leux a bree.

J'ai aussi planqué sous les arbres ma petite maison privée delaissant la comté qui n'a pas sut me séduire .
Ca y est, j'ai aussi acheté ma maison et payé son loyer jusqu'à la mi-Décembre. Mon humble demeure se trouve dans les Halls de Thorin, dans le secteur de Sutheim, 1 rue Grondante.

Pour le moment, elle ne peut pas être visitée, j'attends de la meubler un peu mieux pour pendre la crémière crémaillère .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ca y est, j'ai aussi acheté ma maison et payé son loyer jusqu'à la mi-Décembre. Mon humble demeure se trouve dans les Halls de Thorin, dans le secteur de Sutheim, 1 rue Grondante.

Pour le moment, elle ne peut pas être visitée, j'attends de la meubler un peu mieux pour pendre la crémière crémaillère .

ah ben on est voisin alors notre guilde a élu domicile à Thorin Sutheim. Dans le coin inférieur gauche (là ou il a un petit rayon de soleil et de la neige qui tombe. Tres coquet ^^
Oui vous etes mes voisins!

D'ailleurs j'avoue avoir frappé à la porte pour dire bonjour...mais personne, dommage

J'espère vous voir un jour mise à part pour piétiner mon terrain comme quand je vous ai surpris
a+
Gudrimhid
Il y a un certains nombre de Garde D'Annuminas à Sutheim, sept pour ainsi dire. En espérant vous rencontrer et mieux vous connaitre.

Quand à notre maison de confrérie je crois qu'elle est dans le même quartier que celle de Jack, mais à 8 rue longue.
Citation :
Publié par Sanya
Il y a un certains nombre de Garde D'Annuminas à Sutheim.
J'ai l'impression que ce quartier a été pris d'assaut par rapport aux autres. allez savoir pourquoi, pour ma part, le nom "sonnait" plus Nordique et me plaisait plus que les autres .

Bon faut que je m'attelle aux quêtes du festival pour meubler un peu mon 3 pièces, et puis le livre X, et puis le livre XI ... hmm ... et tant qu'à faire des journées de 36 heures et le monde serait parfait .
Coups de bol pour Sutheim aprioris .

Pont leux est pas mal non plus , QG anuminas et Biére et boustifaille.
Trois biéres et boustifaille et deux Anuminas en maisons privées.

J'ai croisé un capitaine que je connaissais de nom (Granborthelion) trés sympa.
Un autre voisin lvl 30 trés agreable que j'ai agressé avec mon ami Galon etc.

J'arrive quand meme pas trop a voir comment rendre ca plus vivant.
Les simples rencontres sont deja un plaisir , le sentiement d'etre voisins ca marche à plein tubes de mon coté , c'est un petit plaisir , la petite cerise quoi .
Bonzour,

Tant pis pour le cheval, z'ai craqué pour un tout petit nid douillet dans la Comté, le quartier de Creteboeuf, au 4 rue de la Craie, mais ze croise zamais personne, des voisins dans le coin ?

'fin notre maison, avec ma soeur Milachka, est toute petite et meublée avé les moyens du bord, mais si vous passez par là, hésitez pas à dire bonzour hein, on a une zolie vue sur le ruisseau, les cascades au loin pis tout pis tout et l'eau du puit est toute fraîche.

Tapyoka Percefût, Gardienne fauchée, Protectrice de la Comté fauchée
Citation :
Publié par Itodean
Oui vous etes mes voisins!

D'ailleurs j'avoue avoir frappé à la porte pour dire bonjour...mais personne, dommage

J'espère vous voir un jour mise à part pour piétiner mon terrain comme quand je vous ai surpris
a+
Gudrimhid
passe vers 21h/21h30. nous nous y retrouvons souvent à cette heure là.

désolé pour les sacripants qui ont abimé ta pelouse
Le clan Brisefer s'est installé à Leikgarth qui a aussi été pris d'assaut assez vite.
Il ne reste plus que 2 halls de guilde et une petite maison a été libérée il y a peu.
Nous sommes au 5 route Grondante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés