Aller à la page... |
[4e Donjon d'Otomaï] Le Laboratoire de Tynril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
si les boss invocs faut faire quelque chose avec leurs invocs pour qui leurs donne des malus
je pense... |
![]() |
|
Bagnard
|
Ils se transposent donc tackler je pense pas la seul solution les taper de loin sauf gros bourrin terre pour le faible terre
Restez loin et virez pm |
![]() |
|
|
meme combinaison possible vec un bon ti sadida je pense
![]() |
![]() |
|
|
Bourriner de loin ? Ils ont combien de PV, PM et PO ?Parce que s'ils arrivent a lancer leur fichue faiblesse et retaper derrière c'est vilain :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais ^^ après faut pas se planter sur le tacle sinon c'est mort :/. par contre je vois pas l'intérêt de l'auto-débuff, ils peuvent pas maluser au CaC ? Si ?
|
![]() |
|
Légende
|
Déjà fait 2 fois en taclant avec ma sacri chatiée, sans soucis (si ce n'est l'enu tué par une flammiche malencontreuse au boost xD)
|
![]() |
|
|
Mort de rire xD Bah je penses que c'est la technique la plus pratique alors
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
J'en profite pour demander aussi un petit truc sur les boss : leur PO est réductible ou pas ?
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Héros
|
salut je voudrai savoir si les boss on étais modifié ? vus que on c'est fait one shoot un par tour ( lv 135 avec pano 1300 vita) je me pose la question merci de vos réponse
|
![]() |
|
|
pas plus tard que ce soir j'ai ressenti la désagréable sensation que les tynrils n'ont plus de ligne de vue pour leurs téléportations.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|