[SPWAL ?] Statue zarb ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Célérita

1) Je sais qui est XxRamboPLxX ... Pis sa fait longtemps que je n'ai pas été au cimetière, donc bon : errarum humanus est ..
2) Na mais ta pas fini de venir m'embêter ? >< Abonne toi, et viens tâter de mon tout récent up 100 et de mon bâton, fils nain de Xélor...
On ferrait mieux de régler ça en MP au lieu de flooder, ou alors à coups de bâtons IG...
Et en plus tu te gourre.

Je pense pas que Barbarians ferait quelque chose, étant donné que la statue était là avant son lvl 200, et que pourquoi une statue au premier, au troisième et pas au deuxième ?
Citation :
Publié par xenos
vous dites nimpotnawak c'est pas une statue sacri ....
Déja on dit n'import'nawak' Et puis bien sur que c'est une statue sacri, du moins dans le skin de la statue. Mais sinon je pencherai pour un reste d'évent ou d'un simple objet de décors qui sert juste à faire beau.

edit: owned par une fécatte 100 et par un bisounours qui joue de la guitare... honte sur moi et mes descendants!

edit 2 @ Tagazokc' : mdr c'est pas faux ça!
Citation :
Publié par istu5
Avant quand on cliquait dessus on avait plus ou moins :
"Cette statue fut érigée pour la gloire du dieu sacrieur qui livra de glorieuses batailles ici ."
On aurait donc bien les restes d'une vieille event

Edit pour le nain du dessous : vivement le 24 octobre ! Que je me venge un peu ><
Citation :
Publié par disciple
Déja on dit n'import'nawak' Et puis bien sur que c'est une statue sacri, du moins dans le skin de la statue. Mais sinon je pencherai pour un reste d'évent ou d'un simple objet de décors qui sert juste à faire beau.

edit: owned par une fécatte 100 et par un bisounours qui joue de la guitare... honte sur moi et mes descendants! ^^
Rien que la fecatte est et sera toujours ta plus grosse honte.

istu5, ça fait longtemps qu'on l'a dit ça ^^" (environ 1 page..)
C'est vrai que passer son lvl 100 dans le coin des tofus ça fait très classe Sinon il aurai pas un ancien du temps ou cette statue à été implantée qui se souviendrais si un event parlant de la déesse Sacrieur c'était passé dans ce coin?

PS: lXl - Alex - lXl ta signature pique un peu les yeux, elle est pas un peu trop grande?

edit : @ So'hron : bien sur que non, Tagazokc' faisait de l'ironie
Citation :
Publié par Célérita
Ben oui, un simple objet de décor ^^

D'ailleurs, y'a une magnifique statue Fécate en pano' CM au cimetière primitif..
La aussi vous pourrez y lire un texte, certes long, mais contant son histoire ..
Relatant les exploits d'un certain xx-Rambo-PL-XX(ma rappelle plus du nom).
La statue dont on parle depuis le début,cela a déjà été abordé(pas que sa à foutre de cliquer sur rechercher DéBROUILLE TOI-SEUL)
Je crois bien que cette statue Sacrieur à été implantée avec le serveur Shika (serveur qui se joue par épisode).
Amakna avait ouvert mais pas la montagne des craqueleurs, ce qui fait que les Sacrieurs utilisait cette statue comme téléporteur pour se rendre dans leur temple.

J'ai peut être tout faux
Citation :
Publié par Dina--
Je crois bien que cette statue Sacrieur à été implantée avec le serveur Shika (serveur qui se joue par épisode).
Amakna avait ouvert mais pas la montagne des craqueleurs, ce qui fait que les Sacrieurs utilisait cette statue comme téléporteur pour se rendre dans leur temple.

J'ai peut être tout faux
Aaah vi c'est probable, à l'entrée du temple Sacrieur il y a d'ailleurs une statue, et quand on clique dessus ça dit qu'elle cache un passage, ça doit y être lié. J'aurais jamais pensé à ça
Citation :
Publié par Kronnos
Relatant les exploits d'un certain xx-Rambo-PL-XX(ma rappelle plus du nom).
La statue dont on parle depuis le début,cela a déjà été abordé(pas que sa à foutre de cliquer sur rechercher DéBROUILLE TOI-SEUL)
A la place, de dire n'importe quoi, on lit le poste depuis le début La statut Féca de Rambotruc, le premier lvl 200, on la connait et elle ne se trouve pas au coin des tofus...

La statut dont nous parlons se trouve sous la statut phénix d'astrub
Citation :
Publié par Dina--

J'ai peut être tout faux
En effet c'est fort probable... Mais je pense que j'ai croisé cette statue avant le serveur shika...Mais moi-même j'ai sûrement tort!
A la place, de dire n'importe quoi, on lit le poste depuis le début La statut Féca de Rambotruc, le premier lvl 200, on la connait et elle ne se trouve pas au coin des tofus...

La statut dont nous parlons se trouve sous la statut phénix d'astrub
euh... à la place de dire n'importe quoi, on lit mieux la citation dans le post...
Il répondait à Célérita qui, elle, parlait de la statue de Rambo alors corriger les autres je veux bien mais si c'est pour dire des conneries...

edit : dsl pour le flood :s
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tagazokc'
Vous dites n'importe quoi.
Cette statue est là parce que le premier sacrieur qui a passer le lvl 100 était un sacrieur et l'a passer ici.
Un peu logique nan

Sinon je pense aussi que c'était une sttue qui servait lors d'un event
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés