Quetes de reset Caractéristique ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clairement impossible pour un petit level de reset les carac, à moins d'être sur un vieux serveur et d'avoir pas mal de gros level dispo sous la main

Ils auraient pu faire une sélection suivant le level pour les quêtes
Tout a fait d'accord avec toi Yuyu.
Ayant réinitialiser les caractéristiques de mon personnage, je peux dire que le niveau demander est facilement le 80+ et en groupe !
Une selection de quètes suivant le niveau du personnage aurai été plus judicieuse car plusieurs jours ce sont écoulés le temps avant d'arriver à réunir une équipe HL / THL pour faire les donjons/quètes recquis.

Je vous renvoie a ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=833161 pour plus de details et pour vous faciliter la tâche.

Bon courage
Bonsoir, cette île était pour les Low level Ainsi, que les plus haut.
Mais je m'aperçois que, comme il disait a l'annonce de la Nouvelle Maj
Ile d'otomaï (C'est pas comme sur la brochure) tout été prévu ?
fausse pub, des maj ?
Drole de blague pas rigolotes, qui nous on fait dépenssé 5 m de parcho ?
car pour moi enu 77, je trime comme une malade pour faire les quete, d'otomaï mais y'a pas moyens. pour les tres tres bas level, il devrait faire une limite de level je conseil : tué un craqueleur poli en un seul combat ect
Pas comme pegi, qui nous fait du 400 :l ou meme Kaskargo qui Os
Pour un level 77, tu n'as quand même pas trop de choses difficiles. Doit y avoir le chevalier dans les quêtes je crois et le fameux 2 ieme donjon. Ca avec un groupe de level 60-80 c'est un peu chaud, surtout quand les joueurs n'ont pas toujours un perso très optimisé (d'où parfois la raison de leur remise à zéro ).
Ah c'était donc une fausse excuse le fait que tout le monde puisse reroll et se reconvertir à son aise pour couvrir l'excuse de garder les GB de tout serveur en leur permettant de se parchotter et donc rallonger le temps de jeu etc... Finalement, c'est décevant.
Bonjours a toutes et à tous

Je suis un osa 116 au moment du post et je cherche a reboost mes stats, j ai fais les 4 donjons, toutes les quetes, sauf celle du docteur morose j arrive pas a le trouver je cherche pendant des heures et rien
Alors si vous pouvez me donner plus d'information sur l'itineraire a suivre ce serai sympa
Bonsoir.

J'ai une question hors sujet que je me permet de demander ici pour éviter un nouveau sujet.

Je suis actuellement lvl 99, si j'up 100, devrais-je faire un donjon et des quêtes supplémentaires, ou est-ce que c'est après le lvl 101 ?

Merci de m'excuser pour ce post qui n'a rien à faire ici, j'en suis conscient.

Kevix
Toujours rien
Salut je suis un sadi lvl 56 et je comprends toujours pas quels quête faut il faire, soyez plus précis s'il vous plait, ça serait aimable. Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés