utilisateur supprimé |
Dernières publications

es que a des inter marché ou on vent de tout, de la bouf a quelque jeux vidéo on peu en acheter ?... Lire la suite
le problème ses que avec inter nette j'ai pas de carte bleus car je suis mineursi nom dans des magasin informatique, on peu en ... Lire la suite

Bonjours voila la question simple, je conte me mètre a wow car je me suis fait hacké sur dofus et je suis trop dégoûté pour mi r... Lire la suite

Vous parlai tous d'otomaï mai ou est-il le pnj j'ai fouillé de long en large tout le haut de l'arbre et pas moyen de le trouvé ... Lire la suite

Bonjours j'ai 2 question, la première est que je sais ou se drope la clé de la grotte hesque mai je voudrai savoir combien de pr... Lire la suite

j'ai essayer de changer d'email. J'ai tester avec selle de wanadoo et selle de hotmail et sa marche pas.aider moi pliz.... Lire la suite

sympa d'avoir répondu a sette personne mai moi personne ne ma répondu a la mienne je suis toujours sur le même probleme que fai... Lire la suite

Voila j'ai toujours le meme probleme j'ai envoyer un meil a 4 modo mai il ne mon pas repondu apres 4 jours d'attente et sa me m... Lire la suite

oui ses de sa que je parle. aider moi pliz... Lire la suite

Jeux
utilisateur supprimé joue à :
DOFUS (depuis 2006) |