guilde

Répondre
Partager Rechercher
Ben tu n'as qu'à contacter le support je pense qu'il vont te dire quelque chose.
(En fait je le pense pas vraiment mais bon...)
Demande aux autres comment ils ont fait.

Ps : le correcteur sera ton meilleur ami profites-en énormément.
Essaye de contacter un modérateur JoL, ayant déjà ma guilde sur le registre je peux pas essayer je pense.

V'la pour les mp essaye une de ces personnes:

Elea (Aboudega), Sarto D. Ezeil, Bjorn, Pinta, Faelan, Laeryl, Capitaine Skorps, Knight Wolf, Cherlin', Fidjik
Voila j'ai toujours le meme probleme j'ai envoyer un meil a 4 modo mai il ne mon pas repondu apres 4 jours d'attente et sa me met toujours le meme message d'ereure alors que sur maimane il etait 19 guilde enregistre la il son 20.
aider moi pliz.
J'espère au moins que dans ton message tu na pas utiliser ce type d'orthographe, le mieux étant d'envoyer une explication de son problème sans fautes
Vive le correcteur, ça aide.
Et si tu demande à ton bras droit de venir enregistrer ta guilde dans le registre ?
J'ai une question HS mais qui concerne les guildes.

Etant le dernier membre et meneur d'une guilde, est-il possible de la supprimer ?
J'ai essayé de quitter la guilde mais un message m'indique qu'il faut que je passe d'abord mes pouvoirs à un autre membre
Citation :
Publié par Graoumph
J'ai une question HS mais qui concerne les guildes.

Etant le dernier membre et meneur d'une guilde, est-il possible de la supprimer ?
J'ai essayé de quitter la guilde mais un message m'indique qu'il faut que je passe d'abord mes pouvoirs à un autre membre
Passe les moi xD Je me ferais une joie de te soulager de ce fardeau XD /HS
Sinon tu t'es pas tromper dans l'email ?
Quel est le rapport avec l'email ?

J'essai de quitter cette guilde ig dont je suis le meneur.
De plus je ne suis pas le créateur de la guilde et je n'ai aucun moyen de contact avec cette personne. Donc si c'est une histoire d'email, je suis mal barré
Citation :
Publié par Graoumph
Quel est le rapport avec l'email ?

J'essai de quitter cette guilde ig dont je suis le meneur.
De plus je ne suis pas le créateur de la guilde et je n'ai aucun moyen de contact avec cette personne. Donc si c'est une histoire d'email, je suis mal barré
Je parlais pour le probléme du createur du sujet ^^
Pour le tient la seul solution passation de pouvoir ou dissoudre la guilde
Citation :
Publié par Eleveur Dragodinde
dissoudre la guilde

Et comment le fait-on ?

Edit pour xenovalky: le problème est que je souhaiterais qu'elle disparaisse avec son dernier meneur, et pas qu'elle soit squattée par d'autres personnes.
Tu crée un compte (sans l'abonner), avec un perso bidon dessus, tu lui files les droits de meneur, puis tu le supprimes ou tu laisses le compte disparaitre (je crois que c'est 6mois sans utilisation).
simpa d'avoir repondu
sympa d'avoir répondu a sette personne mai moi personne ne ma répondu a la mienne je suis toujours sur le même probleme que fair pour ajouter une guilde sur maimane dans jeux online sen quil y est le message d'ereure :

emeil incorecte
si tu écrivais plus proprement on répondrait plus volontiers aussi. Essaie de changer d'adresse mail, je sais que sur certains sites, certains adresses ne sont pas acceptées ex: @gmail.com @LaPoste.fr (c'est qu'un exemple) c'est peut être ton cas.
Sinon peut être que le mail que tu indiques ne correspond pas à celui lors de l'inscription sur JOL, mais bon l'email n'est pas obligatoire pour l'inscription de ta guilde.

Sobek
J'enverrais bien ce topic sur pqs mais j'aurais honte de l'image donnée de la communauté :x

On peut avoir un screen, des explications plus détaillées sur la procédure que tu appliques et une orthographe correcte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés