Quetes de reset Caractéristique ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais c'est busay ça x)

Comment je vais reset mon pauvre xelor 7X x)

Vous savez ou se trouve otomaï au faite? x) J'ai entendu dire qu'on doit y aller a partir du transporteur brigandin... Il y a-t-il un moyen de le faire a pied?

Merci
Je voudrais savoir :

- pour se reset, il faut faire les quête ok, mais alors on ne peut se reset qu'une fois ?
Ou alors les quêtes mettent un certain temps à pouvoir être refaite ?

Edit pour en dessou : Ce n'est pas une quesion idiote --' et c'est pas par ce que toi tu ne sait pas qu'il faut m'agresser ainssi. Juste que si je re-roll maintenant, et que plus tard j'ai une ocasion de bien me parchoter, si on ne peut faire le re-roll qu'une fois je l'ai profond ..
A la place de poser des question idiote , si on ne sait meme pas qu'elle quete faire , comment veux tu que l'on saches si on peut re-reroll ...

J'ai fait quelques ~10 quêtes toujours rien de la part d'otomai .
Citation :
Publié par Hidden face of 5/1
Lunatix a reroll sur Rykke Errel, 312 sagesse de base, level 128.

Moui mais quelle quetes a t-il fait ?

Sur hecate j'ai trouvé personne l'ayant fait
Otomaie dit clairement qu'il a deux potions .

Une pour rendre tout les points depuis votre arrivée dans le monde des douze !

Une autre pour doner vos points a partir de la bases de constitutions magiques ! ( Parchotage )

Mais , vous ne pouvez ingurgitez dans votre vie plus d'une fois la meme potions , donc oui pas de rereroll ...
Non le pnj dans l'arbre vous demande de faire la quete , puis vous pourrez parler a otomai qui vous fera votre potion une fois que les items seront reduit en poudre .

Je pense que la potion de reroll complete ne peux etre bu qu'une fois , mais celle qui reset a 101 , elle peu etre réutilisé .
Y a comme une faille dans ce système jtrouve... jvais prendre un exemple, feca zael sur jiva pour choper son lv 200 il peut reroll ses stats a 101, tout foutre en sagesse, exp comme un porc et reroll à nouveau et tout remettre comme il faut...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés