[Anime / Film] Rebuild Of Evangelion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yep , il semblerait que les pilotes subissent une mutation progression, une transformation progressive en "ange" peut être.

L'évolution psychologique est intéressante , d'ailleurs dans les univers alternatifs , les pilotes n'ont jamais vraiment dépassé cet age
La pour la première ils ont plus de 14 ans , a savoir plus ou moins 28 ans virtuel avec des corps d'ados.
Après faut pas oublier qu'Asuka a subi la contamination mentale par descente dans l'entry plug en plus de la contamination de l'unité par le 9ème ange, m'est avis que c'est pas innocent non plus. D'où les runes sur le bandeau et la lumière bleue... Elle a peut être une partie de l'ange en elle? (auquel cas elle a déjà tiré son death flag je crois la pauvre )

Citation :
Publié par Airman
3.33 est la première partie de la finale des Rebuild or il semble que la Conclusion est juste après la fin de ce film d'exception.
A mon avis -> 4.0 : flashback sur le trou des 14 ans qui va débouler sur la bataille finale entre 01 et 13, shinji ayant été trahi par son père et n'ayant pas d'attrait ou plus du tout avec sa mère , on suppose qu'il reviendra vers Misato
Qui pilotera le 13 ? Mari ?

C'est possible, ou le studio a récolté suffisamment de fonds pour sortir un court film (ou au pire une OAV) 2.5 avant d'enchainer sur une vraie fin développée pour le 4.0 (j'espère plutôt ça que de devoir trouver les infos sur l'ellipse,dans un quelconque manga ou databook...)

Mari je la vois mal piloter l'Eva 13, elle ne changerait pas de camp (sans doute liée à la création de la Wille, vu son passif d'espionnage avec Kaji), et je vois mal la Wille récupérer la n°13 qui, en plus d'être un danger à cause des lances et du 12ème ange, serait assez inutile, d'autant qu'elle est un Adam, donc ce que la Wille veut faire disparaître. En bref, autant la laisser scellée par les lances comme le Mk.06 en son temps.
Les runes ouais , a l'instant on est pas sur
33uen2b.png

C'est treees compliqué , le 3.33 CRC est pas encore sorti , du coup on spécule

Sinon je peux tjrs balancer ce que j'ai trouvé sur 3.33 ici , mais faut aimer evangelion
c'est des truc qui te retournent ton ego dans ce style la

Enculé d'anno
quand tu vois la video , tu as honte.

En ce qui me concerne ,j'ai la 720p , du coup je suis mal equipé pour jouer au detective
Mais je re-regarderai le show ce soir peut etre (saleté de vie, j'ai plus de temps pour les animés)
Ah pas mal

Si t'as d'autres trucs du genre, je suis preneur

Et sinon, quelques tentatives de retrouver ce qui s'est passé entre le 2.0 et le 3.0 (merci à Zêta Amrith d'avoir tapé le pavé), à partir de fragments de pronostics de différents sites:

Citation :
On pourrait dire qu'après cela, invoquant le terrorisme, la SEELE prend le contrôle du GeoFront au moyen des militaires de la JSSDF, comme dans le Old Century. Cette fois, le personnel de la NERV est mis aux arrêts (Insérer éventuellement le combat Mark.06/Onzième Ange) puis évacué à l'étranger, à l'exception de Gendô et Fuyutsuki en fuite. Une fois maîtresse des lieux, la SEELE reconçoit le Mark.06 "en une unité autonome" - jargon à la façon Kaworu signifiant peut-être qu'on lui installe une Dummy Plug. Puis le Mark.06 est alors probablement envoyé dans le Central Dogma pour accomplir le rituel de la résurrection de Lilith voulu par la SEELE dans 1.0 et 2.0. Pour une raison ou une autre, ça ne se passe pas comme prévu. Le Douzième Ange attaque mais se montre plus coriace qu'escompté et parvient à aller au contact de Lilith. Le Mark.06 téléguidé tente d'interrompre le processus en décapitant Lilith, sans succès. Les militaires de la JSSDF participent au pugilat. Pour empêcher l'apocalypse stricto sensu, la SEELE fait alors fusionner le Mark.06 avec Lilith : dans cette soupe mutante et anarchique, le Mark.06 parvient à isoler le Douzième Ange et à l'absorber à l'intérieur de son corps. Lilith et le Mark.06 ne font dès lors plus qu'un et les êtres humains des environs, à commencer par les militaires, évoluent en Evas décapitées qui se mettent à errer dans le GeoFront à la recherche du moyen de retrouver leur forme - on les voit "implorant" la tête de Lilith à la fin de 3.0. Mais le Mark.06 s'empale sur la Lance, ou est empalé par autrui, pour figer l'Impact, "désactivant" au passage tous les Echecs d'Eternité. Un scellé est établi pour empêcher qui que ce soit de pénétrer dans le Central Dogma pendant quatorze ans.
Leur incapacité physique à prendre les choses en mains après cette déroute - ils n'ont plus leur corps - et leur perte d'autorité politique poussent alors les gens de la SEELE à recontacter Gendô et Fuyutsuki en exil. Kaworu leur sert d'observateur sur place, mais ses allégeances réelles ne vont ni à la NERV, ni à la SEELE. Gendô et Fuyutsuki refondent un QG entièrement mécanisé et finissent par débrancher les circuits de leurs maîtres après les avoir menés en bateau.

Après avoir longuement été interrogés, Misato et toute la bande sont remis en liberté. Kaji et Mari leur avouent leur qualité d'espions et expliquent tout ce qu'ils ont découvert sur les projets de Gendô et la SEELE. Sous couvert d'être une organisation écologique s'intéressant à la vie marine, ils préparent la guerre. Ils réparent l'Eva-02 et finalisent les Evas-07 et 08 en cours de conception en Europe (Insérer éventuellement l'Eva-07 et son pilote détruits durant le combat contre le Onzième Ange). Kaji devient commandant de WILLE. Grâce aux informations dont il a hérité, WILLE localise au Pôle Sud la forme primaire du Wunder, vaisseau spatial ayant transporté le ou les Adams sur Terre il y a des milliards d'années. Séparé de son noyau, il lui faut un autre Véhicule d'Adam pour l'alimenter en énergie : le seul qui soit encore atteignable est l'Eva-01. Mais récupérer l'Eva-01 signifie aussi lancer les hostilités avec le système de protection que la SEELE lui a affecté : le Mark.04, décomposé en milliers de petites unités après s'être multiplié au personnel de la NERV américaine à cause du mini-Impact de 2.0.

C'est le canevas le plus "simple" qui ait pu être reconstitué par les fans à cette heure.
Sauf que rien dans ce scénario n'implique que Shinji soit responsable de l'état du monde... peut-être l'Eveil de l'Eva-01 a-t-elle eu un effet sur Lilith - voir le plan sur cette dernière à la fin de 2.0 ?
Donc soit le synopsis est faux d'un bout à l'autre... soit faire croire à Shinji qu'il est l'unique coupable de l'apocalypse ne sert en fait qu'à le manipuler... et dans ce cas 3.0 n'est pas loin d'être une arnaque intégrale.
Je ne suis pas trop d'accord avec plusieurs points, mais c'est plutôt pertinent

-L'attaque du 12ème ange avant le 11ème? Mouais
-L'Eva 07 est un peu balancée au hasard dans tout ça
-Kaji, il espionnait la Seele et les autres branches de la Nerv pour Gendo, donc pas sûr qu'il soit si opposé aux plans de ce dernier...
-La Seele: Il n'est même pas sous-entendu dans le film qu'ils ont été humains un jour dans cette version
-J'ai tendance à penser que le Wunder n'est pas un vieil artefact des premiers "Adams", par les dialogues du début du film. Bon après il ressemble à une baleine "Evangelionisée" je trouve, que ce soit physiquement ou par ses sons...

Dernière modification par Adnae ; 05/05/2013 à 00h11.
Mouais trop de spéculation et de tirage de cheveux sur trop peu d' informations.

Le gros point bloquant est sur le 3eme impact qui est arrêté mais tue tout le monde sauf les personnages principaux(m'voyez) et puis s'il n'a pas eu lieu, pourquoi alors tout la haine sur shinji, ça rendrait le film encore plus grotesque.

Et puis l' eva 01 c' est pas un clone de lilith au départ?
Citation :
Publié par Fa(y)l
Et puis l' eva 01 c' est pas un clone de lilith au départ?
Rien n'est dit dans les rebuilds concernant cela, donc est sûrs de rien

Et le Near Third Impact ne tue pas tout le monde, mais ses conséquences ont dû ravager un peu plus la face du monde. pour ça que je pense qu'il y a des gros problèmes dans ce genre de spéculation. La fait que Kaji soit encore en vie aussi est une pure spéculation.
Citation :
Publié par Adnae
Et le Near Third Impact ne tue pas tout le monde, mais ses conséquences ont dû ravager un peu plus la face du monde. pour ça que je pense qu'il y a des gros problèmes dans ce genre de spéculation. La fait que Kaji soit encore en vie aussi est une pure spéculation.
L'idée qu'il soit le chef de wille me plait bien, peut-etre qu'il a lui aussi un paire de lunettes badass.
Fa(y)l avait posté une tres bonne image pour les explications d'eva , je complete ceci avec une et en francais :
http://chezxavier.free.fr/evangelion.htm#concept
ca m'a l'air correct sur l'ensemble , si y a des truc faux dite le moi , j'enlèverai le lien.
Attention ca concerne NGE , pas NME(rebuild).

Si vous voulez des infos sur les rebuild , il faudra se procurer les CRC des rebuild (1.0 et 2.0) qui sont les bibles des films respectifs.

Pour d'autres mindfuck ,j'attendrai demain peut être , j'essaye de préserver mon esprit pour ce soir (vais encore revoir le film un peu)

Pour l'eva 01 , elle est basée initialement sur Lilith ouaip
C'est la seule d'ailleurs.
Dans Rebuild , le blood type de l'eva 01 est le même que celui des anges , donc comme les unités dérivées d'Adam
Y aura peut etre plus d'infos ou j'ai manqué des trucs.
Mark-06 par contre est bien issu de Lilith , cf la fin de 1.0

edit
Pour le wunder
C'est probablement un ange original ,mécanisé , surement l'ange des oiseaux
Ils l'ont dpeut etre déjà "battu" dans le trou des 14 ans.

Dernière modification par Airman ; 05/05/2013 à 01h44.
Citation :
Publié par Airman
Fa(y)l avait posté une tres bonne image pour les explications d'eva , je complete ceci avec une et en francais :
http://chezxavier.free.fr/evangelion.htm#concept
ca m'a l'air correct sur l'ensemble , si y a des truc faux dite le moi , j'enlèverai le lien.
Rien de fondamentalement faux, vu que ce n'est que des éléments balancés comme ça sans réelle analyse, Anno s'est bien inspiré de tous ces éléments, après faut voir s'il leur donne la même symbolique (comme les hommes descendent de Lilith? Cette partie me semble pas bien correspondre). Vu qu'il a annoncé avoir pris les éléments pour apporter de l'exotisme, je n'irais même pas chercher dans l'astrologie des éléments pour faire correspondre la mythologie de la série avec les différents livres dont elle s'inspire. Je pense qu'il a surtout utilisé les éléments un peu comme il le voulait afin de servir son propos et avoir un prétexte à l'évolution psychologique des différents personnages

PS: Il généralise un peu pour Ikuhara, il n'a fait qu'une dizaine d'épisode de la série originale Sailor Moon, et n'a été directeur sur toute une saison seulement sur Sailor Moon R. Par contre, Anno + Ikuhara sur une prod, quand j'aurai vu ça, je pourrai mourir tranquille

Citation :
Publié par Airman
Pour l'eva 01 , elle est basée initialement sur Lilith ouaip
C'est la seule d'ailleurs.
Dans Rebuild , le blood type de l'eva 01 est le même que celui des anges , donc comme les unités dérivées d'Adam
Y aura peut etre plus d'infos ou j'ai manqué des trucs.
Mark-06 par contre est bien issu de Lilith , cf la fin de 1.0
Le Mk.6 m'a plutôt l'air de venir d'un "Adam", sa ressemblance avec Lilith n'est pas si flagrante en fait. Lilith n'a que 2 yeux dans les Rebuilds, est de couleur blanche et a plus l'air "organique". Pour la base du Mk.6, on voit qu'une ressemblance est voulue, mais on dirait quelque chose sous un voile, m'est avis qu'ils construisent le Mk.06 à partir d'un "Adam Survivor" (terme qu'utilise Mari pour désigner l'Eva 13)

Quelques screens:
http://www.joblo.com/newsimages1/adam.jpg

http://images3.wikia.nocookie.net/__..._(Rebuild).png

Et ce que je pense être la forme originelle des "Adam" (avec à la place de leur coeur ce qui représente sans doute le "fruit de la vie" dont ils disposent, dont sont sans doute dérivés les core, et dont disposent sans doute les Eva ayant la dénomination "Mk", qui sont autonomes et n'ont pas besoin de batterie/alimentation ombilicale, et sont donc sans doute des dérivés d'Adam ("Adam's Vessel", "Adam Survivor"...):
http://images1.wikia.nocookie.net/__..._(Rebuild).png

Citation :
Publié par Airman
edit
Pour le wunder
C'est probablement un ange original ,mécanisé , surement l'ange des oiseaux
Ils l'ont dpeut etre déjà "battu" dans le trou des 14 ans.
C'est bien possible, le 11ème ange pourquoi pas, par contre il n'a plus de core, donc il devrait pas en rester grand chose si c'était un ange, j'espère qu'on aura vite des infos sur lui
Ahh merci airman pour ce puissant lien!

Citation :
Publié par Adnae
Et ce que je pense être la forme originelle des "Adam" (avec à la place de leur coeur ce qui représente sans doute le "fruit de la vie" dont ils disposent, dont sont sans doute dérivés les core, et dont disposent sans doute les Eva ayant la dénomination "Mk", qui sont autonomes et n'ont pas besoin de batterie/alimentation ombilicale, et sont donc sans doute des dérivés d'Adam ("Adam's Vessel", "Adam Survivor"...):
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120310192459/evangelion/images/3/3b/The_Adams_(Rebuild).png
Je veux bien une autre explication, j'ai pas trop compris là.

Sinon le wunder m'a fait directement penser à Shamshel, même s'il n'existe pas dans la version RoE:

320px-Rebuild1_trailer2_C28_shamshel_2.jpg

Et puis pour l' eva 01, j'ai toujours du mal avec cette histoire de lilith, parce qu'effectivement si l'eva 01 est fait depuis lilith dans les RoE, bein elle ne devrait pas pouvoir servir à la commande du wunder.

M'enfin j'ai toujours eu du mal avec les différents impacts, soit déclenchés par Adam pour rayer toute vie sur terre(les lilins) soit par lilith et là soit pour avoir une humanité sans peur ni solitude (plan de la seele) ou pour récupérer yui (plan gendo).
Citation :
Publié par Fa(y)l
Je veux bien une autre explication, j'ai pas trop compris là.
En fait, pour l'instant la dénomination Mk.X faisait référence à des unités autonomes, sans limite de temps, et sous contrôle de la Seele, alors que les Evas "normales" fonctionnent avec un cable ombilical/sur batterie. On peut supposer que les Mk. construits par la Seele (On a vu les dérivés du Mk.4, le Mk.6 et le Mk.9 de la Rei de 3.33) disposent du "fruit de la vie" (cf les explications de Gendo dans le 1.0 ou le 2.0, disant que les humains, eux, ont hérité du "fruit de la connaissance").
La fabrication des Mk. était d'ailleurs tenue secrète, n'ayant aucune information sur le 4 avant un problème lors d'essais qui a tout fait disparaître à son propos dans le 2.0, et c'est Kaji qui rapporte à Gendo le fait que la production continue après l'Eva 05, sur la lune avec le Mk.6.

On note que Mari utilise 2 termes distincts: Adams' Vessel (Mark.09) et Adams' Survivor (Eva-13), on ne sait pas s'il s'agit de la même chose.

Après tout n'est que pure conjoncture, mais pas mal d'informations tendent à penser qu'en fait les "Adams" (qui seraient représentés sur le screen de mon post dans la preview de 3.0 à la fin du 2.0), sont des entités disposant, elles, du "fruit de la vie". Et il est plus que probable que ce qu'on voit à la fin de 1.0 lors de la fabrication du Mk.6 soit justement un "Adam" (Gendo=> "Ils ne se contentent plus de faire des imitations, ils veulent créer un véritable Dieu", à propos du Mk.6)
D'ailleurs à noter que le premier ange est ici Kaworu, et non Adam. Et Kaji livre dans le 2.0 la "Clef de Nabuchodonosor", et non l'embryon d'Adam. Pour la clef d'ailleurs, pas de nouvelle... RDV au 4.0

Bref, faut pas chercher de rapport avec la mythologie de la série, tout a été réécrit...
J'ai une théorie loufoque : le 4 va nous amener dans le Q.G de la Seele, là où doivent encore se trouver les Manuscrits et moults rélévations sur la suite de l'histoire. La clé permettrait peut-être d'ouvrir les portes du bâtiment, ou d'accéder à son coeur.
Simple spéculation basée sur du vent, ceci dit
Citation :
Publié par Adnae
En fait, pour l'instant la dénomination Mk.X faisait référence à des unités autonomes, sans limite de temps, et sous contrôle de la Seele, alors que les Evas "normales" fonctionnent avec un cable ombilical/sur batterie. On peut supposer que les Mk. construits par la Seele (On a vu les dérivés du Mk.4, le Mk.6 et le Mk.9 de la Rei de 3.33) disposent du "fruit de la vie" (cf les explications de Gendo dans le 1.0 ou le 2.0, disant que les humains, eux, ont hérité du "fruit de la connaissance").
La fabrication des Mk. était d'ailleurs tenue secrète, n'ayant aucune information sur le 4 avant un problème lors d'essais qui a tout fait disparaître à son propos dans le 2.0, et c'est Kaji qui rapporte à Gendo le fait que la production continue après l'Eva 05, sur la lune avec le Mk.6.

On note que Mari utilise 2 termes distincts: Adams' Vessel (Mark.09) et Adams' Survivor (Eva-13), on ne sait pas s'il s'agit de la même chose.

Après tout n'est que pure conjoncture, mais pas mal d'informations tendent à penser qu'en fait les "Adams" (qui seraient représentés sur le screen de mon post dans la preview de 3.0 à la fin du 2.0), sont des entités disposant, elles, du "fruit de la vie". Et il est plus que probable que ce qu'on voit à la fin de 1.0 lors de la fabrication du Mk.6 soit justement un "Adam" (Gendo=> "Ils ne se contentent plus de faire des imitations, ils veulent créer un véritable Dieu", à propos du Mk.6)
D'ailleurs à noter que le premier ange est ici Kaworu, et non Adam. Et Kaji livre dans le 2.0 la "Clef de Nabuchodonosor", et non l'embryon d'Adam. Pour la clef d'ailleurs, pas de nouvelle... RDV au 4.0

Bref, faut pas chercher de rapport avec la mythologie de la série, tout a été réécrit...
Pourtant dans roe 2, l'eva 4 est bien appelé"eva 04" et non Mk4. Ils disent bien qu'elle était en test pour passer la limite de l'alimentation par contre. Le "Mk" est pas plutôt une simple autre appellation des eva sans autres conséquences?
Citation :
Publié par Fa(y)l
Pourtant dans roe 2, l'eva 4 est bien appelé"eva 04" et non Mk4. Ils disent bien qu'elle était en test pour passer la limite de l'alimentation par contre. Le "Mk" est pas plutôt une simple autre appellation des eva sans autres conséquences?
En effet, my bad faudra que je revoie le 2.0 vite

C'est peut être aussi l'Eva 04 qui a servi d'expérimentation au système qui permet l'autonomie, on a ça par exemple:
http://sadpanda.us/images/1577042-3YI27GM.jpg
Le pamphlet laisse penser que les Mk.04A sont dérivés de l'Eva 04, et eux sont bien autonomes.
(Les pinces font quand même très "jambes d'Eva" d'ailleurs)
Citation :
Publié par Adnae
En effet, my bad faudra que je revoie le 2.0 vite

C'est peut être aussi l'Eva 04 qui a servi d'expérimentation au système qui permet l'autonomie, on a ça par exemple:
http://sadpanda.us/images/1577042-3YI27GM.jpg
Le pamphlet laisse penser que les Mk.04A sont dérivés de l'Eva 04, et eux sont bien autonomes.
(Les pinces font quand même très "jambes d'Eva" d'ailleurs)
C'est exactement ce que je pense, je l'ai pas mis dans mon précédent message d'ailleurs.

Je vois la désignation "Mk" comme un dérivé de cette technologie autonome et à partir de ça, ils ont crée plusieurs modèles.

En gros eva= avec une âme humaine dedans (réel ou artificiel).
Mk = sans âme humaine, véritable robot en somme.
Citation :
Publié par Fa(y)l
C'est exactement ce que je pense, je l'ai pas mis dans mon précédent message d'ailleurs.

Je vois la désignation "Mk" comme un dérivé de cette technologie autonome et à partir de ça, ils ont crée plusieurs modèles.

En gros eva= avec une âme humaine dedans (réel ou artificiel).
Mk = sans âme humaine, véritable robot en somme.
Ca me paraît le plus plausible, Mk. = plus Adam/Ange qu'humain quoi

Après il y a la 13 qui est autonome, prend 2 plugs, et ne suit pas non plus une dénomination classique vu qu'ils mettent un dai- (Daijūsangoki), et qui est celle qui se fait appeler "Adam Survivor" par Mari... Mystère ici aussi
Sinon vous avez pensé quoi de la bo ?

Perso je l'ai trouvée un petit peu en dessous de celle du film précédent, même si certains morceaux sont énormes. J'aime particulièrement ces deux là.

Citation :
Publié par Adnae
Rien de fondamentalement faux, vu que ce n'est que des éléments balancés comme ça sans réelle analyse, Anno s'est bien inspiré de tous ces éléments, après faut voir s'il leur donne la même symbolique (comme les hommes descendent de Lilith? Cette partie me semble pas bien correspondre). Vu qu'il a annoncé avoir pris les éléments pour apporter de l'exotisme, je n'irais même pas chercher dans l'astrologie des éléments pour faire correspondre la mythologie de la série avec les différents livres dont elle s'inspire. Je pense qu'il a surtout utilisé les éléments un peu comme il le voulait afin de servir son propos et avoir un prétexte à l'évolution psychologique des différents personnages

PS: Il généralise un peu pour Ikuhara, il n'a fait qu'une dizaine d'épisode de la série originale Sailor Moon, et n'a été directeur sur toute une saison seulement sur Sailor Moon R. Par contre, Anno + Ikuhara sur une prod, quand j'aurai vu ça, je pourrai mourir tranquille

Le Mk.6 m'a plutôt l'air de venir d'un "Adam", sa ressemblance avec Lilith n'est pas si flagrante en fait. Lilith n'a que 2 yeux dans les Rebuilds, est de couleur blanche et a plus l'air "organique". Pour la base du Mk.6, on voit qu'une ressemblance est voulue, mais on dirait quelque chose sous un voile, m'est avis qu'ils construisent le Mk.06 à partir d'un "Adam Survivor" (terme qu'utilise Mari pour désigner l'Eva 13)

Quelques screens:
http://www.joblo.com/newsimages1/adam.jpg

http://images3.wikia.nocookie.net/__..._(Rebuild).png

http://images1.wikia.nocookie.net/__..._(Rebuild).png

C'est bien possible, le 11ème ange pourquoi pas, par contre il n'a plus de core, donc il devrait pas en rester grand chose si c'était un ange, j'espère qu'on aura vite des infos sur lui
J'ai revu et ouais c'est vrai.
Mk 06 serait un adam's survivor , tout comme l'eva 13.
Quant au Mk 09 , un adam's vessel car il serait vide ?

Vu les trois yeux de l'eva 01 a la fin de 2.22 , cette dernière serait peut être issue d'un adam survivor aussi.
Quant au 4eme adam ...Mk 09 ?

Pour le wunder
Je pense que l'eva 01 qui serait un adam , joue le role de core
Mais faudrait confirmer.

Dernière modification par Airman ; 05/05/2013 à 18h10.
pas de morceau marquant comme Fate, Carnage, The Final Decision We All Must Take ou Destiny, mais en moyenne après plusieurs écoutes je le trouve quand même bien bon, avec une préférence pour Out of the Dark et Return to Ash que tu as link
Citation :
Publié par Nephizz
Sinon vous avez pensé quoi de la bo ?

Perso je l'ai trouvée un petit peu en dessous de celle du film précédent, même si certains morceaux sont énormes. J'aime particulièrement ces deux là.
Le thème principal est vraiment bien, enfin après l'avoir écoutée pendant des mois pendant les 2 heures par jour de train pour aller au boulot, la BO complète est pour moi tout autant réussit que les autres même si elle est bien différente des autres. Tu as beaucoup moins de musiques qui tapent quoi.

Ma préférée:

J'ai adoré l'ost
Vais pas balancer toute les musiques ici mais vite fait j'ai bien aimé ca

Rien a dire

le debut est

Sup' Nadia .

La zic de fin est énorme(cette musique dans le lien reste differente )
Bien mélancolique mais j'aime bien la mélodie quand même

Bien sur la 9eme de beethoven toussa
faudrait remettre Bach sur le final et on conclura cette série avec la manière

En parlant d'ailleurs de Mindfuck 3.33
Les glyphs présent dans les rebuild seraient au nombre de 88 (on peut apercevoir ces derniers un peu partout, sur asuka et son cache œil et sur le logo de la nerv renouvelé)
D'ailleurs Dans Nadia y en avait , l'accent pour rendre hommage a cette série est mise dans 3.33

A première vue on se dit que c'est pour faire genre ,mais c'est Anno et du coup :
Un mec a convertit les glyph's (http://imgur.com/a/pye2F#0) sur le collier de Shinji en note de piano et ca a donné ca :
https://soundcloud.com/jakebutter/i-...t-off-mr-annos

Cette musique apparait dans le film

ce film me choque de plus en plus

Le craquage de 3.33 continue (en attendant le 3.0 CRC)

Saleté d'anno
Citation :
Publié par Airman
La zic de fin est énorme(cette musique dans le lien reste differente )
La version présente dans les crédits du film n'est trouvable nulle part.
Et même pas dans le BO... et c' est tristeuuuuuuuh

Citation :
Publié par Airman
En parlant d'ailleurs de Mindfuck 3.33
Les glyphs présent dans les rebuild seraient au nombre de 88 (on peut apercevoir ces derniers un peu partout, sur asuka et son cache œil et sur le logo de la nerv renouvelé)
D'ailleurs Dans Nadia y en avait , l'accent pour rendre hommage a cette série est mise dans 3.33
T'es à la bourre de deux jours avec tes runes toi!
Citation :
Publié par Airman
J'ai revu et ouais c'est vrai.
Mk 06 serait un adam's survivor , tout comme l'eva 13.
Quant au Mk 09 , un adam's vessel car il serait vide ?

Vu les trois yeux de l'eva 01 a la fin de 2.22 , cette dernière serait peut être issue d'un adam survivor aussi.
Quant au 4eme adam ...Mk 09 ?

Pour le wunder
Je pense que l'eva 01 qui serait un adam , joue le role de core
Mais faudrait confirmer.
Possible pour le Mk.9, ça serait peut être juste une imitation d'Adam plus poussée
L'Eva 01, je ne saurais trop dire, peut être que le fait que Yui soit entrée dans le core a complété ce dernier, lui accordant le "fruit de la vie" et faisant donc de l'Eva un équivalent des "Adam Survivor". On note que l'Eva 1, le Mk.6, le Mk.9 et l'Eva 13 sont les seuls à avoir manifesté une auréole (qui sont aussi sur les Adam du screen de la preview du 3.0)

Pour le Wunder:

Ce que je voulais dire c'est qu'une fois qu'un ange n'a plus de core, son corps explose^^

Et sinon les OST, c'est de la bonne dans ce volet encore une fois, que ce soit God Gift, The wrath of God, Return to Ash, les morceaux de piano ou les plus rock comme Dark Defender, tout s'écoute et se réécoute avec plaisir.
Le mieux étant l'ending de Utada Hikaru!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés