Aller à la page... |
[Anime / Film] Rebuild Of Evangelion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fa(y)l avait posté une tres bonne image pour les explications d'eva , je complete ceci avec une et en francais :
http://chezxavier.free.fr/evangelion.htm#concept ca m'a l'air correct sur l'ensemble , si y a des truc faux dite le moi , j'enlèverai le lien. Attention ca concerne NGE , pas NME(rebuild). Si vous voulez des infos sur les rebuild , il faudra se procurer les CRC des rebuild (1.0 et 2.0) qui sont les bibles des films respectifs. Pour d'autres mindfuck ,j'attendrai demain peut être , j'essaye de préserver mon esprit pour ce soir (vais encore revoir le film un peu ![]() Pour l'eva 01 , elle est basée initialement sur Lilith ouaip Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est la seule d'ailleurs. edit Pour le wunder Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est probablement un ange original ,mécanisé , surement l'ange des oiseaux Dernière modification par Airman ; 05/05/2013 à 01h44. |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien de fondamentalement faux, vu que ce n'est que des éléments balancés comme ça sans réelle analyse, Anno s'est bien inspiré de tous ces éléments, après faut voir s'il leur donne la même symbolique (comme les hommes descendent de Lilith? Cette partie me semble pas bien correspondre). Vu qu'il a annoncé avoir pris les éléments pour apporter de l'exotisme, je n'irais même pas chercher dans l'astrologie des éléments pour faire correspondre la mythologie de la série avec les différents livres dont elle s'inspire. Je pense qu'il a surtout utilisé les éléments un peu comme il le voulait afin de servir son propos et avoir un prétexte à l'évolution psychologique des différents personnages Citation :
Le Mk.6 m'a plutôt l'air de venir d'un "Adam", sa ressemblance avec Lilith n'est pas si flagrante en fait. Lilith n'a que 2 yeux dans les Rebuilds, est de couleur blanche et a plus l'air "organique". Pour la base du Mk.6, on voit qu'une ressemblance est voulue, mais on dirait quelque chose sous un voile, m'est avis qu'ils construisent le Mk.06 à partir d'un "Adam Survivor" (terme qu'utilise Mari pour désigner l'Eva 13) Citation :
C'est bien possible, le 11ème ange pourquoi pas, par contre il n'a plus de core, donc il devrait pas en rester grand chose si c'était un ange, j'espère qu'on aura vite des infos sur lui |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ahh merci airman pour ce puissant lien!
Citation :
Sinon le wunder m'a fait directement penser à Shamshel, même s'il n'existe pas dans la version RoE: Et puis pour l' eva 01, j'ai toujours du mal avec cette histoire de lilith, parce qu'effectivement si l'eva 01 est fait depuis lilith dans les RoE, bein elle ne devrait pas pouvoir servir à la commande du wunder. M'enfin j'ai toujours eu du mal avec les différents impacts, soit déclenchés par Adam pour rayer toute vie sur terre(les lilins) soit par lilith et là soit pour avoir une humanité sans peur ni solitude (plan de la seele) ou pour récupérer yui (plan gendo). |
![]() |
|
Citation :
En effet, my bad faudra que je revoie le 2.0 vite |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est exactement ce que je pense, je l'ai pas mis dans mon précédent message d'ailleurs. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai revu et ouais c'est vrai. Pour le wunder Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que l'eva 01 qui serait un adam , joue le role de core Dernière modification par Airman ; 05/05/2013 à 18h10. |
![]() |
|
|
J'ai adoré l'ost
Vais pas balancer toute les musiques ici mais vite fait j'ai bien aimé ca Rien a dire le debut est ![]() Sup' Nadia . La zic de fin est énorme(cette musique dans le lien reste differente ) Bien mélancolique mais j'aime bien la mélodie quand même Bien sur la 9eme de beethoven toussa faudrait remettre Bach sur le final et on conclura cette série avec la manière ![]() En parlant d'ailleurs de Mindfuck 3.33 Les glyphs présent dans les rebuild seraient au nombre de 88 (on peut apercevoir ces derniers un peu partout, sur asuka et son cache œil et sur le logo de la nerv renouvelé) D'ailleurs Dans Nadia y en avait , l'accent pour rendre hommage a cette série est mise dans 3.33 A première vue on se dit que c'est pour faire genre ,mais c'est Anno et du coup : Un mec a convertit les glyph's (http://imgur.com/a/pye2F#0) sur le collier de Shinji en note de piano et ca a donné ca : https://soundcloud.com/jakebutter/i-...t-off-mr-annos Cette musique apparait dans le film ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce film me choque de plus en plus ![]() Le craquage de 3.33 continue (en attendant le 3.0 CRC ![]() Saleté d'anno ![]() |
![]() |
|
|
pas sur youtube parce qu'elle doit se faire virer directement, après sur nyaa elle y est depuis un moment!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci de l'info!
|
![]() |
|
|
Quand je lis vos spoils, j'ai l'impression que je n'ai jamais compris Evangelion et ca me fait peur :]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|