[Sondage] maitrise, vous la montez ou pas???

Répondre
Partager Rechercher
bah comme le titre l'indique, j'aimerais bien avoir une info générale de la chose, afin de voir si ça vaut la peine ou pas...
personnellement, avant la maj j'avais 2 maitrises, baton et dagues, les 2 lvl 6.
après la maj, aucune de monté.

certes la relance est intéressante, mais voila rester 2 tours sans ca équivaut a pas en avoir, le coup qu'on perd a lancer la maitrise, si on le reparti sur les autres cac je pense que ca fait le compte.

feca lvl 159 qui sais plus quoi faire

PS: j'ai monté toutes les glyfes lvl 5 c'est tres interessant pour un feca ^^

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Personnellement le choix est plus que simple.

Au lvl 6 ta maitrise ne te demande plus que 2 PA, ce qui te laisse donc normalement assez de PA restant pour frapper au moins une fois dans le même tour.

A ta place je la/les monterais sans trop d'hésitation...

Etant Feca, au pire, les "deux tours sans", tu peux toujours les combler par l'utilisation d'autres sorts à ce moment précis plutot qu'un cac sans maitrise. Tout n'est qu'une question de timing je pense
Bonjour :

- Iop terre/agi 118, avant j'avais deux maitrises epee et dague lvl 6, pour le moment aucune remontée, je teste d'autres possibilités. En tout cas peu de chance que ce soit au lvl 6 (5 points pour 1pa et 5% ne me semble pas rentable du tout)
- Feca 78 (feu) j'ai remonté maitrise baton 5, vu que je n'ai pas vraiment d'autres possibilités de booster mes degats
- Sacri 8x terre/agi, pas remonté ma maitrise
- eni 6x soins, maitrise remontée

mon choix : si j'ai des sorts d'attaque potable ou des boosts alternatifs je ne remonte pas ; si je n'ai rien ou que je n'ai pas trouvé de meilleure solution je remonte.
a voir le benef et comparer pa/dégats sorts combinaisons

perso les cacs interessants... 5 pa pour ma part difficile a (bien) caser en pvp contre xelor ou feca
Je ne l'ai pas encore remonté, j'attends de voir (maitrise baguette).
Je vais ptet essayer de me mettre à jouer 1/2 cc à l'iréelle ou la xyo (le temps que je m'en craft une et que je me fasse un matos cc) pour voir si ça peut valoir le coup et ne pas remonter la maitrise pour privilégier certains sorts sympas que j'aimerais monter 6.
j ai mis direct la maitrise lvl 6 ( eni 166 ) sinon aucun autre moyen de booster les dommages pour nous , et j ai pas trop perdu en degat , ( bon ok un peu quand ) mais ca vaut le coup je trouve

sinon petite info pour les eni 100 + , le foudroiment lvl 6 est genial je trouve , un peu aleatoire mais enfin un sort de zone ( utilisable ) pour eni ( les autres classes feu ont mieu )
Moi je joue xelor agi level 14X, je tape au marteau larhe( donc quand bcp de resist air pas top), j'ai choisi de ne pas remonter la maitrise quiu est devenu plus gadjet pour ma classe et décidé de monter des sorts plus interessant (devouement 6, VDT 6, marteau de moon 6)

Sur mon feca, pas de maitrise de remonter non plu (level 12X), ca vocation première n'est pas de taper a mon gout.

Vala
moi je joue ecatte force et j'ai 2 maitrises que je n'ai pas rebooster, je vois pas l'avantage de devoir depenser des points de booste pour une maitrise lvl 6 qui ne donne pas plus de dommage qu'une maitrise lvl 2 avant ......
Je fais également l'impasse sur les maîtrises. Non pas que je les considères inutiles, simplement que j'ai d'autres sorts pour compenser la baisse de puissance de frappe. Je trouve qu'au final les maîtrises tiennent parfaitement leur rôle : elles sont utiles, puissantes, mais ne sont plus indispensables comme elles l'étaient avant.
Jouer sans maîtrise a un autre avantage : la possibilité de changer d'arme au gré de ses envies sans aucun complexe.
J'ai remonté ma maîtrise 5 sur mon sadi force alors que j'aurais pu la remettre 6 mais le coût à 2 PA ne m'apporte pas un Gain de combo qui justifierait de dépenser 5 pts de boost là-dedans.
Sur ma ninie, je l'ai remise lvl 5 car avant le 140+ y'a pas grand intérêt à monter Blessant.
Sur ma sadidette dommages, je l'ai laissée lvl 1 vu la puissance de ses sorts.
Oui j'ai laissé ma maitrise, comme ca je perds pas trop de dommages sur mon cac. Une maitrise de , meme 35 %, n'est pas négligable et je pense qu'elle doit etre monter.
J'avais 2 maitrises une lvl 4 (dagues) et une lvl 5 (arc)

J'ai monté ma maitrise dagues lvl 5 car c'est quand meme utile, maitrise et frappe direct.

Par contre a ma 3eme maitrise dagues lancée un ec
Pour le moment à part ma Sadi (lvl 52) je n'ai pas remonté les maîtrises de mes autres persos. Ok ma Sadi n'est que lvl 52 mais bon c'est mon perso le plus HL et c'est celle que j'utilise le plus donc pour les autres qui avaient déjà des maîtrises je me suis dit que j'allais attendre un peu avant de voir si ce n'est plus intéressant à leurs lvl de booster d'autres sorts avant la maîtrise car ils ont encore du temps devant eux. En tout cas pour le moment maîtrise bâton niveau 5, pour 3 PA et 30% et bien ce n'est quand même pas mal du tout. Au moins je peux lancer ma maîtrise et un sorte juste après (ou avant ) et maintenant ça me permet de réfléchir un peu plus que ma technique de kikitoudur d'avant qui était simplement :

1 er : maîtrise

2 eme : Go CAC

3 eme : Frapper comme un boeuf sous stéroïdes

4 eme : faire que ça

Maintenant je dois réfléchir quel est le moment le plus opportun pour lancer ma maîtrise et si je ne devrai pas plutôt utiliser quelque chose d'autre.

Enfin voilà dans l'ensemble je pense que c'est plutôt une bonne chose ce changement car ça m'a re-donné l'envie de jouer et également un p'tit défis en plus donc je trouve ça bien sympa.

Voili Voilà pour moi et sur ce bonne journée à tous
iop (terre) lvl 48 [djaul]
il faut dire que pour mon lvl jattaque de pres car je n'ets pas encore le meilleurs attaques donc jve ais monter ma maitrise

Mais pour tout les feca qui se disent "abusay" j'ai trouver un p'tit moyen au lieu de frapper au baton ("quoi mais il est fou celui la!") ba frapper a l'arc et cela compensera les bouclier; a vous de voir maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés