petition svp

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Eh eh eh c'est tres drole ^^...Quoi c'est pas une blague ?ben mince alors ^^' .

Au sinon c'est pas une petition qui fera changer surtotu que cette maj est pas mauvaise
Même si certains points de la MAJ sont abusés, en arriver à faire une pétition est ridicule.

Je t'invite simplement à ne plus renouveler ton abonnement si tu n'es pas content et je pense que ça vaut pour le monde.
Citation :
Publié par kentinus
qqun pourrait-il créer un WIKI -Pétition pcontre la maj svp ?
(jai pas assez de post)

Franchement : LOL.

Pétition de qui de quoi ? Pour faire quoi ? La retirer ?
Ca servirait à quoi ? c'tait avant la bataille qu'il fallait sortir les armes. Après c'est trop tard, puis même si cette maj' est passé c'est surement parce qu'une grosse partie des payeurs l'avait réclamée.

Donc bref sert à rien ton truc.
Citation :
Publié par Heb'
Imo tu vas devenir politicien toi. T'as l'air tellement bon pour proposer des idées et révolutionner le monde.
Ptdr.
(Ok flood m'enfin ctait drôle).
Puis plus sérieusement au pire va te plaindre sur le forum officiel, parce que bon JOL je pense pas qu'ils puissent faire grand chose pour ta (xD) pétition.

Au pire tu te met en grève de la faim ou autre grève de paiement de tes abos, si si ça marchera j'ai bon espoir.
La MàJ rauks' y a rien à dire!
Le seul point noir c'est les Crâ qui ont bouffés!

Citation :
Publié par Heb'
Imo tu vas devenir politicien toi. T'as l'air tellement bon pour proposer des idées et révolutionner le monde.
J'y pensais
Clockwork ça rauks'
Citation :
Publié par FrieD
T'a essayé les manifs zaap Astrub ? Car marche bien c'est super.
A ouais ça marche a fond, des gens qui parle le babouin tu comprend absolument aucun mot sauf peut-être les( put***)
Franchement on se croit être dans un autre monde a ce fameux zaap.
Citation :
Publié par Heb'
Tu me plais toi.

Gorillaz rox.
Tu me plais toi, perso je joue à Dofus avec ça en bruit d'fond
Bref faut que je dise un truc en rapport avec le sujet sinon on va m'accuser de flood

Ouais une manif' au zaap d'Astrub, y a qu'ça d'vrai.
De toutes façons les Dev's ont décidés de faire un gros changement, c'est comme ça, on serre les fesses et les dents et on roXXXXe plus!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par FrieD
T'a essayé les manifs zaap Astrub ? Car marche bien c'est super.

argh j'allais le proposer : /
bin ouais on se donne tous rendez-vous au zapp d'astrub avec les mecontents de la maj et on crie "bou la maj cé nul olol ankama gèms bou sa suxx je rox plu"

aller on se retrouve la bas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés