Iop nouvelle attaque (62portée)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de remarquer que le sort "épée du destin" a changer !
niveau 1: 4 a 11 feu / 6PA/ PO 1 / éffet 62 case en ligne
niveau 2: 5 a 12 feu / 6PA / Idem/Idem
niveau 3: 6 a 13 feu / 5PA/Idem/Idem
niveau 4: 7 a 14 feu / 5PA/Idem/Idem
niveau 5: 8 a 15 feu / 5PA/Idem/Idem
niveau 6: 10 a 17 feu / 4PA/Idem/Idem

le skin !
le iop met sa main par terre une gigantesque flamme jaillie du sol et part a 62 case

étant un iop terre qui va devenir agi

est-ce que ce sort pourrai être intéressent ?
Mouais .. Tape que au Cac, et je doute que y'as plus d'une (Bon allez 2 pour les maniaques) personnes derrière quand t'es au Cac .. Et pis les dégats sont bof .. Je préfère largement les Iops agi' qui sont beaucoup plus sympas à jouer (Et beaucoup plus Roxxors aussi =P )
Epee Du Destin ne fait pas 1 po ..... hein enfin si elle se lance devant soi mais va jusqu'au bout de la ligne jusqu'a peut etre sortir de ton ecran xD

Mais lanceable en ligne droite et non en croix comme Epee d'Iop. Sort interessant seulement pour les iops intell je trouve.
jsuis iop intel 77 (jcompte montay beaucoup plus haut etant donné la facilité pour xp, 1 level en 30 min cest pas mal ) jai boosté ce sort et je doit admettre que pour le moment avec mon mode 9pa il me sert quand meme pas mal, pour gagner du temps dans les ptits donjon et aussi pour le pvp, 62 PO... tres utile de faire ca a un ennemi qui pence pouvoir rester hors de porter d'un iop (bien que generalement au deuxieme tour, mes ennemis comprennent qu'ils ne peuvent pas ...) couper est aussi un tres bon choix, je meclate pas mal avec ca, beaucoup plus que destin ^^ (bien que les pm sont esquivables...). ces deux sorts permette de surprendre beaucoup lennemi en tout cas^^. malgres les degats bof, jpence que jvais booster couper pour mon iop agi x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés