Aller sur l'ile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jomicovau
kikou

c'est une quetes quil faut faire va en 11/29

moi je suis sur otomai si kkun c ou on peut memoriser je trouve pas le zaap
Ta carte ne t'affiche pas l'endroit du zaap? Sinon vérifie que tu as coché "divers" sur la carte au cas ou mais n'étant pas sur dof .je ne peut pas vraiment t'aider
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Je rectifie la quête est en 12/29 et je pose un p'tite question...

Mais ou avoir le fameux gros boulet? (j'en connais hein mais j'croit pas que c'est l'bon )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il y a 2 ou 3 semaines, j'ai drop le gros boulet sur porkass
Citation :
Publié par Loicdemaimane
Trop dur de trouver un gros boulet ! apres 2h toujours rien ....
Vu que le prix est en constante augmentation, j'ai pas envie du tout de l'acheter, donc otomaï c'est pas pour tout de suite!
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Mais ou avoir le fameux gros boulet? (j'en connais hein mais j'croit pas que c'est l'bon )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Drop sur porkass, BR surtout, et d'autres boss j'crois. Mais enfin, d'après Lichen (J'trouve plus le post :s) certains comptes en droperais souvent tandis que d'autre jamais :/

Bande de Tare ...

Lisez ce qui est ecrit sur la quete , Les roll mops les drops a 100% des que vous avez pris la quete ...

Je rappelle un mobs a 1400 Pv avec un renvoie qui tape entre 50 et 120 et Qui invoque des pichons
J'la trouve légèrement abusé la quete, perso je suis tout seul a avoir réussi le téléchargement parmis mes connaissances, et les monstres du bateau sont un peu fort
Citation :
Publié par Solomonk [Domen]
Mais enfin, d'après Lichen (J'trouve plus le post :s) certains comptes en droperais souvent tandis que d'autre jamais :/[
J'espere que c'est une blague? j'ai jamais droper ca de toute ma vie et si le drop est different d'un compte a l'autre alors ca prouve ma théorie que la PP et le drop ne fonctionne tout simplement pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés