Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Hum.... J'aimerais qu'on cesse de parler d'enis mule à soins.
Je suis eni de base et mon boulot c'est SOIGNER, pas taper, donc la baguette CM pourrait être pas mal pour un eni.

Mais par contre je vous rejoins complètement pour dire qu'elle est décevante.
Une Elya ou Une Gyver sont quasi aussi bien avec +1 PO en plus, ce qui est bien pratique pour soutenir son équipe...
Confirmation de l'épée nice qui nécessite 6PM pour être portée et non pas un jeu de mot de 5centimetre de kikitoudur ^^

Citation :
Cette épée, arrivée en jeu depuis peu, demande pour être portée d'avoir un CM > 5
Il s'agit d'une erreur, qui sera corrigée dans une prochaine version du client.
Il ne faut pas lire CM, mais PM.
J'en profite pour rappeler, puisque c'est une erreur fréquente que vous nous reportez souvent, que le symbole > signifie "strictement supérieur à"
En l'occurence, PM > 5 signifie donc qu'il faut au moins avoir 6 PM pour équiper cette épée.
Bon jeu à tous !
Sept
J'sais pas pourquoi mais je sent qu'on as oublié des épées intel .

C'est bien beau de vouloir diversifier la population en faisant en sorte de réinitialisé les caracs mais si l'équipement ne suis pas ~~"
Bon il me reste un peu d'espoir concernant les épées, vu que dans les premieres découvertes c'est pas le top à mon sens. Et s'equiper 12 pa pour la griffe pourpre ça fait mal aux stats )
Citation :
Publié par Tirlibibi

C'est bien beau de vouloir diversifier la population en faisant en sorte de réinitialisé les caracs mais si l'équipement ne suis pas ~~"
Fuschia
Citation :
Publié par Tirlibibi
Attend de voir la Fuschia qui sera intell ET agi.
Par contre effectivement je ne pense pas qu'il y aura d'intell pure mais bon pour ca y'a deja le sabre aylassama et l'épée du DV.

A voir pour un iop intell de s'équiper plutot avec un marteau intell . Le Pb de ce type de Iop est le manque de zone et le marteau apporte ca, surtout que le malus Iop des marteaux est faible .
Citation :
Publié par Gina
Attend de voir la Fuschia qui sera intell ET agi.
Par contre effectivement je ne pense pas qu'il y aura d'intell pure mais bon pour ca y'a deja le sabre aylassama et l'épée du DV.
Cependant par ses prérequis la fushia aura une utilisation limite, dur pour une classe d'avoir a la fois 300 intel/agi et 10 pa.....surtout avec les palier des classes jouant en principe a l'épées (eca, iop voir sacri).

Sinon oui il reste le sabre et la dv, ces épées ayant des prérequis de classe (heureusement d'ailleurs^^) limitant encore leur utilisation (enfin surtout la dv).

pour revenir sur la pourpre, je trouve vraiment dommage que ça favorise le iop/eca en meulou ayant sa mule eni le suivant a la trace.......tout comme ça favorise exagérément le xelorbusay meulou car lui même pas besoin du pain sur patte......

Bref suis déçu, j'espérais une arme spéciale eca (après tout le iop a plusieurs épées rien que pour lui) et je vois une arme qui pue l'abus a 10 km.
Citation :
Publié par Angua
Cependant par ses prérequis la fushia aura une utilisation limite, dur pour une classe d'avoir a la fois 300 intel/agi et 10 pa.....surtout avec les palier des classes jouant en principe a l'épées (eca, iop voir sacri).

Sinon oui il reste le sabre et la dv, ces épées ayant des prérequis de classe (heureusement d'ailleurs^^) limitant encore leur utilisation (enfin surtout la dv).

pour revenir sur la pourpre, je trouve vraiment dommage que ça favorise le iop/eca en meulou ayant sa mule eni le suivant a la trace.......tout comme ça favorise exagérément le xelorbusay meulou car lui même pas besoin du pain sur patte......

Bref suis déçu, j'espérais une arme spéciale eca (après tout le iop a plusieurs épées rien que pour lui) et je vois une arme qui pue l'abus a 10 km.
De toute façon la pourpre et la rilleuse sont en quelques sortes égales et concurentes. L'une est utilisable sans personne, l'autre necessite un gain de pa. La rilleuse avec un gain de pa et une mutil se met au niveau de la pourpre, la pourpre se veut quand même handicapante à la première perte de pa mais roxe beaucoup avec une stim... enfin grossierement pour un iop.
Super la baguette chene mou.....

J'ai comme de plus en plus l'impression que c'est bacler tout ca et non reflechis je prefere encore rester avec la xyo en attendant qu'il fasse quelque chose pour rendre potable cette baguette.

Tout comme les dagues je peut garantir qu'elle servirons pas reelement a se soigner sois meme puisque les 3/4 du temps je tapais bien plus fort que le regene rendu a l'adversaire.

Si je pouvais filer un exemple indicatif sa ferai sa :

Joueur X 1500 pdv sur 2000 tape joueur Y qui as 1400 pdv sur 2500 admettons

1er jet avec maitrise 1 en cc 154+121 de degat sur l'adversaire rend 70 pdv a joueur Y et regene de 70+80 environs a joueur X avec maitrise 1.

Par moment par contre les pdv rendu a l'adversaire etais casi similaire au degat occasioner .

Donc en gros l'arme serait interessante a jouer si on virais les pdv rendu elle resemblerais fortement au sceptre tot pour 3 pa mais sans degat apparent.

Mais la dans l'immediat elle ressemble a rien;
les devs n'ont pas su équilibrer finement les nouvelles recettes, mais on peut voir que les nouvelles recettes sont soit moins puissantes , soit aussi puissantes que les armes à dégats fumés actuelles (rilleuse/réceuses/xyo/gerse/hache dragoeuf).

Ca va dans le sens de la baisse du CaC, et dans le doute ils ont eu raison de faire des armes correctes quitte à les réévaluer après en fonction de leur utilisation, plutôt que des armes surpuissantes qui se seraient prises un ou plusieurs nerfs après (surtout que nerfer des dagues n'est pas evident vu qu'il n'existe pas de dagues à 4 PAs)

J'ai eu assez peur en voyant la recette vraiment enfantine de la baguette CM, je suis rassuré en voyant qu'elle n'est pas la baguette ultime

Bref, wait & see, craftons l'ensemble de ces nouvelles recettes, et voyons lesquelles ne sont vraiment pas utilisables
Citation :
Publié par bernie noel
Super la baguette chene mou.....

J'ai comme de plus en plus l'impression que c'est bacler tout ca et non reflechis je prefere encore rester avec la xyo en attendant qu'il fasse quelque chose pour rendre potable cette baguette.

Tout comme les dagues je peut garantir qu'elle servirons pas reelement a se soigner sois meme puisque les 3/4 du temps je tapais bien plus fort que le regene rendu a l'adversaire.

Si je pouvais filer un exemple indicatif sa ferai sa :

Joueur X 1500 pdv sur 2000 tape joueur Y qui as 1400 pdv sur 2500 admettons

1er jet avec maitrise 1 en cc 154+121 de degat sur l'adversaire rend 70 pdv a joueur Y et regene de 70+80 environs a joueur X avec maitrise 1.

Par moment par contre les pdv rendu a l'adversaire etais casi similaire au degat occasioner .

Donc en gros l'arme serait interessante a jouer si on virais les pdv rendu elle resemblerais fortement au sceptre tot pour 3 pa mais sans degat apparent.

Mais la dans l'immediat elle ressemble a rien;

Bah pour moi, c'est des dagues pour boost un sacri ... ^^'
J'ai cherché cherché mais pas trouvé

J'ai entendu parler d'une mystérieuse épée

Le craft !

x100 Plumes de Piou violet
x100 Cuir violet de Bwork
x15 Poils de Pandore
x9 Peau de Pandore
x7 Etoffe du Roissingue
x3 Pistil du Tynril
x2 Etoffe du Meulou
x1 Queue Emplumée du Rasboul majeur

Bref... Le craft qui dégoute bien

Quelqu'un en sais plus sur les effets / dmg de cette épée ?

Car je l'ai vu nul part...

Merci d'avance ^^

[PS : Son nom : La griffe pourpre (level 145 .. ^^)]
Citation :
Publié par Angelounetdudark
J'ai cherché cherché mais pas trouvé

J'ai entendu parler d'une mystérieuse épée

Le craft !

x100 Plumes de Piou violet
x100 Cuir violet de Bwork
x15 Poils de Pandore
x9 Peau de Pandore
x7 Etoffe du Roissingue
x3 Pistil du Tynril
x2 Etoffe du Meulou
x1 Queue Emplumée du Rasboul majeur

Bref... Le craft qui dégoute bien

Quelqu'un en sais plus sur les effets / dmg de cette épée ?

Car je l'ai vu nul part...

Merci d'avance ^^

[PS : Son nom : La griffe pourpre (level 145 .. ^^)]
Craftée déjà sur Raval, le lien du screen en 1ère page.
http://img259.imageshack.us/img259/2127/dorosb3.jpg

Le craft est pas si simple, mais beaucoup plus facile qu'un bora. Reste a voir comment al peau le tynril tombe (j'en ai eu une au second donjon, donc impossible de savoir)
Il est très classe avec une mastra

Le screen est bien complet, il n'y a pas d'agilité dessus.
Citation :
Publié par zweng
http://img259.imageshack.us/img259/2127/dorosb3.jpg

Le craft est pas si simple, mais beaucoup plus facile qu'un bora. Reste a voir comment al peau le tynril tombe (j'en ai eu une au second donjon, donc impossible de savoir)
Il est très classe avec une mastra

ZOMFG NEED §§§

Euh pardon, je voulais dire qu'il était très classe ! *file réunir les ingrédients*
Le nahiste est une sorte de bora agi/intell avec des carac plus faibles mais +1po apparement.

caracs trouvées d'ans l'autre wiki :

Citation :
Le nahiste lvl 160

36 sagesse
57 agi
52 intel
10 dmg
11 prospection
+8 resist air
+11 resist feu
12% air
11% feu