Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shua
La Billréole sert juste pour le style.
Décidément j'te trouve super étroit d'esprit en ce qui concerne les nouveaux items de la MàJ.La Billréole, avec ses 2PO, ses 8 soins (ou plus?), sa vita et son ini digne d'un Kanistère je trouve que c'est une très bonne alternative pour un Eni. Après pour les autres classes elle vaut peut-être pas de sacrifier sa coiffe.
Citation :
Publié par Tengrith
Coiffe tyrnil après passage en forgemagie, pas d'échec passage de +33 à + 37 sagesse :
Et en plus c'est super sex !

http://img114.imageshack.us/img114/3406/tyrnilcoiffenc2.jpg

Na mais franchement elle est pas si pourrie que ça... le soucis ce sont les malus quoi, si on arrive à les ramener a -1 ça va, ça fait une fulgu amélioré sur la tête, mais sinon...
Les Eudins me laissent un peu sur le cul :/

Quand j'vois qu'il me faut >250 force pour porter des Réceuses qui n'en donnent pas et qui n'ont pas non plus de bonus cc, et que je compare à ces Eudins dont la puissance de frappe et les bonus sont extras avec un prérequis over naze, j'trouve ça bête de la part de devs.

Un p'ti requis >250 agi en enlevant le bonus agi sur des dagues plutôt destinées aux kékés, pour reprendre Jo, aurait été un peu plus fun... ça aurait du les obliger à se séparer de leur vieille pano mono-élément et de découvrir ainsi que sacrifier d'la force au profit d'agi est souvent bénéfique.

Sinon les Adou peuvent bien tuer si elles sont entre de bonnes mains. J'entends par là qu'il faut de l'idée derrière pour les utiliser au mieux et pas qu'une pano soit la plus bourrine avec.

Citation :
Pas des masses mais tu les aura pas en full meulou... sauf si tu met une dinde ebene, mais la c'est plus du full full force de roxxxor de la mort kitu quoi xD.
Bah euh, fais l'calcul...
Coiffe meu (20) + Anneau meu (30) + Anneau DC (30) + Dagues Eudins (40) + Parchottage à 81 et tu les as. Et encore j'ai prix des jets corrects à défaut de prendre les max.
bon, après avoir sacrifier un anneau skargo celui semble monter 45-50chance xx-100vita x-6dom 2-3cc ?pp ?res
Petite précision, ca doit être dut a son lvl mis il se fm extrêmement mal
C'est donc une bouse total, aucune sag/ini/autre carac/%/invo/po, un lvl bien haut pour sa puissance (135) et un craft carrement chiant.
J'attend les bonus avec impatience, parce que sinon ce truc est en dessous de tout.

Edit : meme si j'ai atteint les 50 par 2 fois je dirait 30 chance maxi, une fis 30 passer ca devient du 1/4-2
C'est clair que l'anneau skrago est moins bon qu'une simple alliance de Farle, pourtant avec 50 lvl de plus.
Les bonus Pano doivent être démentiels pour combler une telle aberration.
Hop, je viens de d'enfin (saleté de mouchoir a la con) craft ma fushia, et j'ai obtenu les jets suivant (pour l'étendue toujours) :

+44 agi
+38 intel
+159 vita
+7 soins
+33 sagesse
+1 po
8% resist air
6% resist intel

Trop belle cette lame, elle va bien avec la dinde ^^
Citation :
Publié par -infimiere-
ça marche aussi avec un gelano a la place du DC+30 vu que les bonus aerdala c'est 25 agi
Faut en vouloir pour baser son stuff sur les bonus Aerdala quand même...

Mais de toute façon t'en as pas besoin même en mode 10PA meulou vu que les dagues en donnent pas mal.
Citation :
Publié par Ifym
Faut en vouloir pour baser son stuff sur les bonus Aerdala quand même...

Mais de toute façon t'en as pas besoin même en mode 10PA meulou vu que les dagues en donnent pas mal.
semble qu'elles donnent 50 max, fin juste meulou et dague on a dans les meilleur cas 100 agi (bon 105 si je calcul bien).

Apres si un sram meulou prend cette dague pas besoin de jouer en mode 10pa, un 9pa suffit pour sram, sachant que meulou donne 13cc au max avec l'anneau DC et la dague tu ajoute facile +8, juste compter sur une petite pulsion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BP (summens)
semble qu'elles donnent 50 max, fin juste meulou et dague on a dans les meilleur cas 100 agi (bon 105 si je calcul bien).
Je crois que le max de l'anneau est de 40, ça ferait donc 115 (50/25/40).

Un Sram aux dagues à 10Pa peut avoir une certaine utilité mais j'la trouve plutôt limitée, à voir si on préfère 1pa ou les bonus d'un anneau DC.
Ouais faut 200 donc ça suffit et de toute façon à coup de ra age un peu partout ça se fait bien, rien qu'un gelano agi et c'est plus qu'easy si on a eu des jets pourris sur ses items melou et qu'on ose pas les remonter
Citation :
Publié par Trof
Je m'y attendais, cette coiffe est peu être pas si mal dans l'optique d'un enutrof disons "normal", et justement, je jou pas un enu "normal", pis, elle est où la vita ?
Pour moi, la Billréole me permettait de mettre au placard ma coiffe crocodaille, vu que j'adore le PvP, sa permettais un truc du genre "Plein d'ini, je commence, Clé Réduc', Maladresse, Chance, Sac animé" ou "Clé réductrice, Cupidité".
Donc ben apparement la Billréole reste le must, jpensais à un casque bwork aussi...

Bon ben, merci XD

Trof.
Faut voir le masque de l'abrakleur sombre, je l'ai pas encore vu (je l'ai ptètre sauté remarque parmi les 17X pages ), qui donne donner force intell, certes ça fait un sacrifice sur la chance. Voir les bonus à côté après.
Sinon la billréole est vraiment stylée, +2PO et plein d'ini, ça le fait quoi

En espérant t'avoir aider.

Bib.
nouvelle coiffe gamine zoth

60 agi
33 sag (40 après fm)
6 dommage
12pp
+9 resist neutre
+10 resist air
6% resist air
9% resist neutre

bonus pano zoth zotheur pour deux elements ( la pano a que deux elements)

80 vita 100 ini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés