Les Eudins me laissent un peu sur le cul :/
Quand j'vois qu'il me faut >250 force pour porter des Réceuses qui n'en donnent pas et qui n'ont pas non plus de bonus cc, et que je compare à ces Eudins dont la puissance de frappe et les bonus sont extras avec un prérequis over naze, j'trouve ça bête de la part de devs.
Un p'ti requis >250 agi en enlevant le bonus agi sur des dagues plutôt destinées aux kékés, pour reprendre Jo, aurait été un peu plus fun... ça aurait du les obliger à se séparer de leur vieille pano mono-élément et de découvrir ainsi que sacrifier d'la force au profit d'agi est souvent bénéfique.
Sinon les Adou peuvent bien tuer si elles sont entre de bonnes mains. J'entends par là qu'il faut de l'idée derrière pour les utiliser au mieux et pas qu'une pano soit la plus bourrine avec.
Pas des masses mais tu les aura pas en full meulou... sauf si tu met une dinde ebene, mais la c'est plus du full full force de roxxxor de la mort kitu quoi xD.
Bah euh, fais l'calcul...
Coiffe meu (20) + Anneau meu (30) + Anneau DC (30) + Dagues Eudins (40) + Parchottage à 81 et tu les as. Et encore j'ai prix des jets corrects à défaut de prendre les max.
|