et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou tout le monde.

Ben j'arrive un peu tard moi!

Je peux avoir des pâtes à la napolitaine, se serait sympa.

Bon appétit à tous!

Bisous.
/me arrive de bonne humeur ce matin

coucouuuu tout le monde..........y a personne répondit l'echo....

/me se dit que décidément pas moyen d'avoir un café de bonne heure !!

JEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

/me fait le café, met de la musique, dispose quelques fleurs sur les tables

Dit Jero va falloir qu'on discute la ! je veux bien faire le café tout les matins mais va falloir penser a mon salaire hein !

/me chauffe quelques croissants pour ceux qui vont arriver

Aller bonjour tout le monde, c'est vendredi

/me est déja en week-end depuis hier soir
Toc Toc Toc...

me/ coucou cops... bah sont passés où les autres??? rhoooo quelle bande de marmottes

me/super contente... du soleil, du soleil, du soleil... yeah!!!

@+ tard tout le monde... et bonne journée à vous

me/part en sautillant et chantant... (oreillettes toujours là...)

bonjour!
Coucou tout le monde!Salut les filles

Ahh, enfin le we qui arrive..humm

/me arrive en (avance pour une fois), le chignon d'hier encore tout collé, grand sourire aux levres...la patate ce matin!!!(normal c est vendrediiiii)

/me remercie Chrissou qui a tout préparé, prends son kawa, sors les croissants du four..et s'installe en sifflotant sur la zik' entraînante de chrissou..
coucou tout le monde !!

Personne n'a trouvé mon cor de chasse?

Ohhhh!!!! Des fleurs....Merci beaucoup, il fallait pas! *Sourit* Mhhh! /me plonge le nez dans le bouquet. Ca sent bonnnnn!

/me prend délicatement le bouquet de fleurs et repart en sautillant.

/me croise Jero et se stop net.

Jero....Je voudrai un chocolat chaud et des tartines à la confiture de fruits rouges.

/me colle un bisou sur le front de Jero et file réveiller kiku.
/me s'étire lentement et regarde autour d'elle

Bin?... lé ou le beau garçon de café

/me regarde Delph passer en coup de vent sans prendre la peine de faire un tit coucou

Arf! elle est pressée la miss aujourd'hui ^^

/me s'assied et attend le barman pour passer sa commande café moccha et croissants avec un jus de fruit a la mangue.

*cheek*

PS: wééé me vla une saigneuse! (wé ya po de féminin pour seigneur dans jol )
/me arrive avec le moral dans les chaussettes, pas bien rasé et un petit cercueil dans la main.

Adieu ma carte graphique, je t'aimais bien, tu m'as permis de faire des beaux voyages sur SL...

Et oui à partir de cette nuit SL veut dire "So long..." pour mon ordi...

/me s'approche du bar s'accoude ....

"Jero, un truc fort... très fort... hazme volver a la vida!!!"
/me suit Temis qui la traîne par la main... encore dans son pyjama Pucca et avec les couettes ... bâille

Mais heuuuuuu!! J'ai sommeil moi...

/me se met en boule sur une chaise longue... cherche de la main un doudou.. capture le cor de temis et le garde au chaud contre elle... se rendort... rêve de colombes et de crapauds....
/me soupir et sourit puis se lève et se dirige vers Bluu

/me prend Bluu par la main et le force a s'étendre sur le ventre sur un transat

chut! pas un mot

/me prend un petit flacon d'huile de coco, s'en met un peu sur le bout des doigts

Fermez les yeux Monsieur Bluu et détendez vous

/me commence un doux massage de bas en haut appuyant sur certains points afin de déstressé le jeune homme

Apres ca un petit tour au sauna vous fera le plus grand bien

/me continue a masser le jeune homme espérant que cela le consolera un peu.

*cheek*
/me prend une bière dans le frigo, s'installe à une table et voit Kiku remuer un peu pendant sa fin de nuit sur sa chaise longue
/me lui met une veste freebie trouvée derrière les fuprès

/me ne met pas de musique et se laisse bercer par le gazouillis des oiseaux et le bruit des vagues de la plage toute proche
/me revient du marché avec ce qui reste de son casque et quelques achats indem... le cuir du pantalon déchiré.... le blouson rapé... quelques erraflures et hématomes... une luxation du pouce et une cheville dans le sac....

/me ne va pas pouvoir assurrer le service aujourd'hui /me boite...

/me s'approche de Bluu en sautillant sur une jambe... lui fait une tape amicale sur l'épaule et dit *pppfff.. y a des jours comme ça !*

/me regarde d'un air admiratif et redevable Chrissou qui est passée généreusement derrière le bar pour assurer le service *soupir* et dit *Merci Chriss, je te revaudrais ça *
/me s'installe sur le tabouret et indique à Chrissou la bouteille de remontant... se sert 1 verre et un pour Bluu... avale le sien cul sec ! *oucchhh ! 70° ça arrache !*

/me se retourne, voit Bluu entre de bonnes mains apparemment expertes... bien bien..

/me se ressert un verre... fait un signe de la main pour saluer tout le monde...reste silencieux et se demande bien ce qu'il va pouvoir proposer à déjeuner

/me sent le parfum de Temis encore présent dans la pièce et se dit que finalement la seule tendresse de la journée fut un bisou furtif sur le front....
/me arrive regarde Jero et Bluu
/me fait un bisous sur la joue droite de Jero et sur la joue gauche de Bluu

Aller Jero, je m'occupe du service de se midi
Bluu....tu va nous manquer sur sl, mais on t'attendras hein

/me va en cuisine met un tablier

Aller couscous pour tout le monde
couscous.gif

Bon les filles, va falloir ce motiver la !! y a deux sympathiques et beaux garçons qui on besoin d'une après midi détente
/me arrive au bar dans sa combinaison jaune ( et oui, taf aujourd'hui )

/me remarque c'est c'est Chriss qui est de service et se dit qu'elle va en profiter pour faire la chieuse

Un Pep$i light avec un quart de rondelle de citron, une demi rondelle d'orange et 3 glaçons moyens... et une paille stoplais

/me se retourne et s'étonne de ne pas encore avoir vu Yongho rappliquer avec une relique de carte graphique atomisée pas ses soins

/me se dit que l'on vit une époque formidable et sourit
/me est sortie de la piscine dans laquelle les gens l'on balancée quand elle a voulu leur chanter la ballade des gens heureux accompagnée de sa superbe guitare qui fait des coeurs

/me se dit que ces gens ne comprennent rien à l'Art et qu'ils regretteront lorsqu'elle aura gagné la star'ac SL et qu'elle sera devenue riche et célèbre

/me sors un paquet de M&M's de sa poche et commence à les avaler l'un après l'autre en observant toutes ces allées et venues...

DANGER ! DANGER ! votre consommation de M&M's a énormément augmentée ce dernier mois de façon inversement proportionnelle a votre activité physique, risque de surcharge pondérale en vue, je répète risque de surcharge pondérale en vue !!!

Qui me parle ? qui me parle ???

(Ce jeu me rend folle déjà que j'y suis pas mal.... )
* regarde Lundrah et son paquet de m&m's *
* commence à saliver abondamment.... *

Lundrah puis-je t'aider à soulager ta surcharge pondérale en t'allégeant de quelques m&m's ?
/me reviens des cuisines ou elle a tout nettoyé après le couscous

/me vois Kim au comptoir
alors dsl y a pas de pep$i on as que cette marque la tu comprend a cause des sponsors toussa toussa
et pour les orange et citron tu fait le reste de la découpe ta l'habitude
bou_3011-gf.jpg
lime_citron_vert.jpg
orange_carpaccio.jpg
/me apporte un thé a Bluu et Jero
188070SDC.jpg

aller tenez les gars un ptit remontant

/me retourne derrière le comptoir....regarde lundrah manger ses billes de toutes les couleurs

/me pense que l'abus de sucre est nocif
Merci Chriss.... comme tu débute, je t'embête pas avec les glaçons que t'as oublié

/me sort un tout petit canif et se découpe ses rondelles....

/me aspire bruillament avec la paille et siffle le contenu du verre d'un coup

/me se fais violence pour ne pas concurrencer le cor de chasse de Temis et se contente d'un tout petit rot étouffé et d'un grand sourire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés