Enu lvl 40 trop du a faire XP

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, tout est dans le titre, savais où et comment je pourrai faire XP mon enu lvl 40.

Parce que là je galère, je n'ai pas assez d'argent pour me payer la pano pipic donc ma pano XP et la pano paysan : +58 en sagesse ^^, et ce qui fait que au cochon de lait, j'XP pas très bien

J'ai un ami feca lvl 60 qui pourrait aussi m'aider a XP mais on sait pas où aller ^^

Voilà merci et a plus
Tu serais mieux renseigné sur le wiki enu.

Sinon je te conseille d'allez droper pano prespic qui te seras longtemps utile, puis d'aller xp cochon après.
tkt pas j'ai déjà lu le wiki enu, plusieurs fois et il n'est pas très précis sur "où XP"

Par contre je ne sait pas ou j'ai le plus de chance de dropper la pano picpic

merci de ta réponse

++
XP pour Enu et Feca
Et pourquoi pas les blops ? A deux avec des attaques Eau et Feu c'est pas mal du tout, choisir des groupes où il y a au moins deux blops, ça va xp vite.

Sinon, je considère la prespic comme indispensable pour un enu, tu a la sagesse mais aussi les +dommages qui sont super avec lancer de pièces trois fois par tour

Dereta
Citation :
Publié par tomlulu
tkt pas j'ai déjà lu le wiki enu, plusieurs fois et il n'est pas très précis sur "où XP"

Par contre je ne sait pas ou j'ai le plus de chance de dropper la pano picpic

merci de ta réponse

++
Wi mais si tu pose ta question las bas ils te répondront

Sinon pour drop prespic, Go zaap du bord de la forêt maléfique, une map en dessous puis une map a droite, tu risque de croiser des gens la bas
Le vrai problème c'est pas où xp, c'est de s'équiper. Ca ne sert à rien de faire la course à l'xp si on ne fait pas suivre l'équipement.

Donc pause xp, et on se fait des kamas pour s'acheter une tenue correct. En l'occurence, la pano prespic pour un enu est pas mauvaise en effet.
Ayant moi même un énu lvl 41 avec une pano picpic bon jet et une alliance de silimelle (+25 en sagesse), j'xp blop et je lvl up en fesait entre 5 et 10 combats en moyenne. Je te conseille déjà de t'équiper correctement niveau sagesse et ensuite avec ton ami féca aller taper du blop et tu fera beaucoup de lvl up.
Uniquement à faire en groupe les blops hein :O

Solo, je te conseille une pano mi-prespic mi-bandit, ou avec un Tont'ata.
Avec une pano correcte, on atteint facilement les +1xx sagesse, et avec un Sac animé de niveau 5, c'est largement suffisant pour se faire des groupes de 2 a 3 cochons de lait.

A part ca, le wiki Enu d'aiguilleras peut-être mieux =]

Bonne chance.
Et profitez en bien car demain soir, Nerf sur lancer de pièces, vous allez encore plus en baver pour xper

( mais non je suis pas méchant... La preuve, je vous veut du bien... mouhahaha! )

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
J'ai moi même un Enu niv.40 et je lui met Coiffe (21 Sagesse) + Cape Prespic (+31 Sagesse) et deux Sili (JM à +29), ses Ergot Mina et il XP Cochon, un groupe de 3 ça me fait 15.000 XP en moins de 2min

Niv.43 je pourrais lui mettre Ceinture Akwadala et Coiffe Akwadala pour plus de sagesse

J'te conseille de faire ça, ça marche bien
Citation :
Publié par Koka de Kolak
On ne peut pas équiper 2 fois l'même anneau
Faux, on peut équiper ces deux anneaux simultanément. Bybye mon chou.

Edit posteurs du dessous : Ouais, s'pas faux, j'avais oublié de préciser :).
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Faux, on peut équiper ces deux anneaux simultanément. Bybye mon chou.
J'irais jusqu'a préciser deux anneau de panoplie différente. Ou deux sans panoplies quoi mais pas deux Gelano ^^
Citation :
Publié par osamoking
J'ai xp 46 sans pano prespic ,suffit d'avoir du temps et des amis qui te font xp sur des groupe HL d'abras ...
il suffit de... mais on est pas tous aidés.

je reconnais la galere des debuts enutrof, mais il est indispensable que tu t'offre une pano picpic.

a ton level j etais sur cochons de lait avec pano picpic et ergots mina, je dirais que si tu cherche l'exp rapide, ca reste l une des meilleures solutions.

prend le temps de t acheter l'equipement adéquat, tu rentabilisera vite la perte de temps qu'il t' a causé.

enu-kleaire, enutrof lvl 136 (summens) <--- si tu es sur mon serveur, mp moi je t'aiderai un peu.

ps: tu aurais du poster sur le topic enutrof
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés