[Kernyw] Sortie OTD Laby à 2 FG Mercredi 26/09/07

Partager Rechercher
Salut à Tous

Je vous propose une petite balade dans le laby pour y farmer des principaux OTD . (agramon, tic/tac, Dracoliche, ..... et plus si le temps le permet )

Les infos utiles

- Le rendez-vous est fixé à 20h30 au palefrenier de Skona Ouest les groupes seront complétés à partir de 20H50 si nécessaire et le départ se fera à 21 heures pétante .
- Le bg sera ouvert à partir de 20H30 => <à venir>
- Les participants seront : Niveau 50 (si possible).
- Je vous demanderai de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir rester jusqu'à la fin de cette sortie .
- Prévoir 3H30 de sortie environ (fin aux environs de 0H30 avec les ran).
- Les TP rencontrés seront utilisés (merci aux participants de bind à chaque TP , les retardataires ne seront pas attendu.....)
- Merci aux participants de bien écouter les consignes, cela permettra de faire plus que le programme prévu

Les loots

- Tous les loots seront choisis au random sur une référence , mais seulement 2 tours de partage seront fait (au delà le partage s'éternise pour pas grand chose ), le surplus sera mis à la disposition de la guilde et du royaume sur le revendeur de la maison de guilde à prix réduit.
- Tout personnage groupé dans l'un des deux groupes est autorisé à random.
- Les mythiriens "médiocres" seront systématiquement détruit (à l'exception de ceux de "pouvoir" et de "santé")
- Je me réserve sur cette soirée le droit de claim un loot de mon choix .

Groupe 1 :

War bouclier : Razors (Lead de groupe)
Heal (apai) : Papryz
Heal (aug) : Doque
Chaman : Ochen
Hel (Pbae) : Zarasoustra
Valkyrie/Thane (spameur) : Follia
Autre : Erogene
Autre : Grizzli

Groupe 2 :

Heal (apai) :
Heal (aug) : Alaide
Chaman : Chatox
Hel (Pbae) :
Valkyrie/Thane (spameur) : Nutelllla
War bouclier :
Autre : Mactrash
Autre : Zwara

1) Razors
2) Erogene
3) Grizzli
4) Doque
5) Follia
6) Zarasoustra
7) Mactrash
8) Zwara
9) Ochen
10) Alaide
11) Papryz
12) Chatox (il est joué on est d'accord ?)
13) Nutelllla
14)
15)
16)

Suppléants

17) Charyne Chasseresse
18) Killfleche Chasseur
19) Askome Bodg
20) minotaure KL
21) anihilateur KL
22) agrojoe Odin Rune
23)
24)
25)
Thumbs up
dispo pretre hel
Guilde ombres: dispo pretresse de HEL zarasoustra-c lvl 50 spé PBAE qui need otd, dispo toute la sortie.

Merci de m'indiquer si une place m'est reservé dans un groupe svp pour ce personnage
Salut, normalement dispo (99% sûr) avec au choix :
- cham buff ml10 visio : ochen
- hel affai ml10 aug : othel

Parcontre faut m'expliquer ce que j'ai souligné, là j'ai du mal à suivre

Citation :
Publié par Heally
Salut à Tous
Je vous propose une petite balade dans le laby ... Le rendez-vous est fixé à 20h30 au palefrenier de Skona Ouest
Voila premières mise à jour

je tiens tout d'abord a m'excuser auprès de Charyne, Killfleche et Askome, car j'ai privilégier Zwara a leur profit dans l'ordre des inscrits (Zwara se serai vu "refuser" sa participation pour la 3eme fois consécutive , merci de votre compréhension, j'en organiserai d'autre de toute façon )

Citation :
Publié par Hamlin Eliada
A la place de gu on pourrait savoir ce qui est pris exactement stp ? ^^
c'est une "pré-réservation" pour les membres de ma gu qui pour cette sortie ne sont pas intéressé .

Citation :
Publié par olnar/ochen
.... Parcontre faut m'expliquer ce que j'ai souligné, là j'ai du mal à suivre
Nous passeront par l'entrée laby côté drake ça évite de se faire marcher dessus dans l'agora, et ça gagne un temps précieux si l'on veux ajouter des OTD à la liste .

Papryka nous sommes d'accord tes deux perso seront jouer par deux personnes différentes ? (1/2 heal ne m'intéressé pas , et je ne voudrai pas prendre la place d'une personne "monocompte" )

Nutelllla est spé comment (boubou ou pas ?)

Il reste une place de heal, de war et de pbae (je peux éventuellement (encore) switch de perso selon les propositions )
i come with a bot isn't a anna bot or a sing
Ben perso si on accepte les bot, j'ai un second perso sur un autre compte à faire valider mais je ne peu pas jouer les deux activement donc si ce second perso est accepté, il fera de la figuration et zarasoustra assurera son rôle à sa place a elle dans le groupe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés