Sur quel serveur comptez vous jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est une architecture normalisé 25000 joueurs max, 4000 joueurs connectés possible et des pics de 1500 a 2000 en heure pleine.
Mais j'ai rien trouvé d'officiel donc sous toute réserve ce qui est sur c'est que ce ne sont pas des servers à monde unique.
C'est le bazar ce board. En même temps on est bientôt a 5ans de dev dc amuses toi à trouvé l'information.

Si quelqu'un trouve l'annonce officiel de la contenance des servers merci de nous le remonter svp

Pour les servers non c'est pas figé il à une grande liste normalement ces 2 là sont confirmés
Woot un serveur Bellamy bon bah j'ai déjà fait mon choix moua!

Citation :
Publié par Louea
Lol Imra jte vois bien vouloir aborder tous les navires en tout lieu sur l'océan Raté pas possible go lire les devs chat ^^
Puis avoir une lettre de marque n'est pas être le larbin du roi.
Imra tas encore le temps de venir aider tas nation !

" Mieux vaut avoir une âme de Pirate et un cœur Français, qu’être un bâtard des mers et servir la catin. "
Capitaine Louea Shirowbara, Corsaire Français !

"En guerre il n’y à qu'un seul sang celui de notre patrie. Amis pirates venez servir la cause de votre nation.
L’océan est bleu comme notre drapeau. Voulez vous d’un rouge océan ?"

"Je préfère être un Pirates libre et Français qu’un Pirates libre et Anglais !"
Oula non! Je ne suis pas du genre a attaquer tout le monde! Je serais un pirate idéaliste! Je compte interpréter un pirate du style de Samuel Bellamy justement mais avec un côté "gentleman" encore plus poussé!
Et justement je dis dans mon post que je veux un autre type d'interaction que les boulets avec les suppôts des tyrans! Je suis un gros bisounours moua!

CF https://forums.jeuxonline.info/showt...=781257&page=2
Citation :
Publié par Chara
Pour ma part, je jouerai certainement sur un serveur V.O. car à mon sens l'immersion sera nettement plus grande.
Le rapport entre immersion et VO? Parce qu'on est pas dans un jeu de SF mais à une époque où la France était une nation majeure. Je n'ai pas encore touché au jeu mais le vocabulaire marin français n'a rien à envier à celui d'outre-manche. Pour moi l'immersion sera parfaite dans la version localisée pour peu qu'ils aient fait des recherches dans ce domaine.

ps: qu'en pensent les béta-testeurs?
Je pense que les beta tester non pas le droit de dire qu'ils sont sur la beta du jeu ^^ c'est ce qui est écris sur le forum officiel ^^
Ici : http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=34345

Mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire : "Pour moi l'immersion sera parfaite dans la version localisée pour peu qu'ils aient fait des recherches dans ce domaine."
Ok, Une version US n'est pas un problème du moment que tu arrives à lire l'anglais, sinon oui cela peut être génant dans le cas contraire.

Cependant bien qu'un Anglais puisse jouer sous les couleurs Française.
En dehors du fait que l'on ne peut pas parler la langue d'une autre nation avant d'avoir les compétences requises si je ne m'abuse.
Je ne vois pas meilleur serveur Européen, qu'un server où se trouve de véritable Anglais Espagnol et Français avec leurs mentalité qui leurs son propre ^^.

Sans être raciste ou nationaliste je veux taper du British, car ils nous ont évincé de la coupe du monde de Rugby !

D’ailleurs ce n’est pas anodin si les Américains demande si il est possible de jouer sur un server Européen.

Les servers seront trop petit de toute manière le mieu aurait été un seul et unique server monde.
Ca va être le bazard cette histoire de server et de population car rare sont les joueurs désirant jouer une autre nation que la leur.
Mais non vous inquietez pas, les serveurs à 3500 joueurs donc 5000 comptes, c'est largement suffisant! Un serveur monde est injouable pour un jeu comme PBS!

Le probleme de la non localisation, c'est que je n'ai aucune idée des termes marins en anglais donc oté immersion ce sera pas top! Par contre pouvoir tapé des vrais British c'est du tout bon!
Citation :
Publié par Equinoxe
Par contre pouvoir tapé des vrais British c'est du tout bon!
Esperons seulement que cela auront pas la compétence "Drop assassin à 2 minutes de la fin"...
Citation :
Publié par TomiLee
mouahahahhaaaa, je rêve !
coûler des representant d'un peuple aigris ca n'a pas de prix , meme si de ce fait je dois me passer de couler de l'anglais , bon je pourrais toujours couler de l'espagnol pour m'en remettre
N'ayant d'expérience que dans les MMO à serveur unique, je suis assez dubitatif sur la problématique. Je ne suis pas persuadé que le problème de la langue soit réellement lié à la localisation du serveur.
Je suis sans doute naïf, mais je pense que quelque soit le lieu où j'achèterai le jeu (USA, par exemple), il me sera possible d'avoir l'interface dans une langue que j'aurais choisie.
Par ailleurs, pour ce jeu, le fait d'avoir plusieurs serveurs me paraît étrange (la population de joueurs, même importante, n'est quand même pas immense). A voir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés