Les tatouages sont-ils toujours prevu dans AOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations !

J'aimerai savoir si les tatouages sont toujours prévu dans AOC car j'ai pu constater qu'il y avait des persos tatoués sur certains fonds d'écrans !!

ça peut être une excellente façon de pouvoir personnaliser son avatar sans pour autant en avoir partout sur le corps..

Y êtes-vous favorable ou non ?

Ne connaissant pas encore l'oeuvre de Howard , je me demandai si il y faisait allusion dans ses nouvelles ?

Merci d'avance..
Effectivement ca serai sympa d'avoir cette possibilité pendant la création de personnages voir même plus tard chez un tatoueur de pouvoir posséder un ou plusieurs tatouages histoire de rendre nos personnages encore plus barbare dans l'âme... mais moi non plus je sais pas de quoi il en est dans les textes de Howard.
Citation :
Publié par Cerdwynn
Oui il y aura des cicatrices, on le voit d'ailleurs distinctement dans la vidéo de création de personnage, sur la galère.
Pour les cicatrices c'est vraiment bien vu de la part de funcom...
tiens ....les scarifications pourrait être pas mal non plus .
Et le piercing ? Pourquoi pas le piercing ?

Tatouages à la création du personnage, oui, ce sera le cas. Dommage qu'on ne puisse pas en "acquérir" au cours du jeu, en fonction par exemple de certains faits accomplis. Je tue le Dragon, j'ai droit à un dragon tatoué sur la joue si je vais chez un PNJ . M'enfin bon, ça tournerait vite à Scofield dans Prison Break pour les plus actifs...
Citation :
Publié par Ancalimon
Et le piercing ? Pourquoi pas le piercing ?

Tatouages à la création du personnage, oui, ce sera le cas. Dommage qu'on ne puisse pas en "acquérir" au cours du jeu, en fonction par exemple de certains faits accomplis. Je tue le Dragon, j'ai droit à un dragon tatoué sur la joue si je vais chez un PNJ . M'enfin bon, ça tournerait vite à Scofield dans Prison Break pour les plus actifs...
Bah qui sait ... après tout on pourra changer la coupe de cheveu du personnage dans le jeu.
Thumbs up
Citation :
Publié par Ancalimon
Pourquoi pas avoir une liste avec tous les tatouages possibles disponibles pour le perso? Un peu comme les Titres dans LOTRO. On a plein de Titres pour le perso mais on ne sait en faire apparaître qu'un seul à la fois.
On réalise un exploit X => On gagne le tatouage correspondant à l'exploit X.
Tous les tatouages sont dans une liste déroulante et on choisi celui ou ceux que l'on veut faire apparaître sur le perso.
Après on peut aussi dire qu'un perso d'un LvL Y à droit à W tatouages etc ...
Faire des quêtes qui permettent d'augmenter le nombre de tatouages possibles sur un perso.
En fait vous parlez d'un système à la Fable en gros.

Ce qui du moment qu'on se fait pas recouvrir de cicatrices à force de combats pourrait être plutôt sympa.
Si il devait y avoir un tel système dans un mmorpg, je pense qu'il faudrait que les coups reçus n'engendrent de cicatrices que dans quelques rares cas.
A mon avis il y a 2 points très importants :

1) Les cicatrices doivent avoir une signification, et le joueur doit être fier des cicatrices de son avatar, ou tout du moins ne pas en avoir honte.
=> Réserver les cicatrices aux coups reçus par des adversaires nettement plus expérimentés (une cicatrice témoignerait du courage d'avoir combattu un tel adversaire)
=> Pas de cicatrices si les coups reçus lors du combat considéré (contre 1 ou plusieurs adversaires) représentent moins de xx% des points de vie totaux du joueur
=> Pas de cicatrice si le joueur n'a pas tué au moins un adversaire lors du combat considéré, ou soigné ses coéquipiers pour un total supérieur ou égal à [formule quelconque]

2) Le joueur doit avoir la possibilité de les "effacer"

_________

Cest juste une ébauche rapide, mais ce qu'il faut en retenir, c'est : cicatrices rares et porteuses d'une signification, et qui peuvent être effacées.
/hrp

COol j'vais me faire tatouer un ravioli sur l'zob !

/hrp.

C'est une bonne idée de porter les traces de combats sur la tête ou de pouvoir s'appliquer de tatoos. Ca donne plus de personnalisation
Ca me plairait pas qu'on puisse se faire tatouer un dragon ou que sais je sur le corps entier, l'effacer dans la foulée et enchainée sur un viking à cheval dans le dos...
Enfin je sais pas, les cicatrices, les tatouages ça une notion de définitif, çe me paraîtrait absurde qu'on puisse choisir quelle cicatrice afficher..
Je crois que rien n'a été communiqué sur la vie des cicatrices/tatouages. Mais bon je doute qu'on puisse les enlever à l'envie, ça ferait con
Need tous les joueurs avoir une cicatrice comme le Kurgan
Citation :
Publié par Elazhul
Ca me plairait pas qu'on puisse se faire tatouer un dragon ou que sais je sur le corps entier, l'effacer dans la foulée et enchainée sur un viking à cheval dans le dos...
Enfin je sais pas, les cicatrices, les tatouages ça une notion de définitif, çe me paraîtrait absurde qu'on puisse choisir quelle cicatrice afficher..
Pour le premier point je suis d'accord avec toi, pour le second moins.
Aprés tout que l'on choisisse où afficher la cicatrice me parait normal, dans la mesure où les coups ne font pas de cicatrices et que l'on veuille référer à un combat important qui aurait laissé une marque.
Je rappelle que la création de nos persos se font sur la galère et que, visiblement, après le naufrage, nous ne pouvons plus mourir et arborons un mystérieux tatouage

Pour les cicatrices, pourquoi ne pas les avoir que si certains coups sont portés (cf plus haut), mais que lors de nos résurrections, nous retrouvions notre corps d'avant le naufrage ? Ainsi, arboré ses cicatrices serait un signe d'invincibilité au combat

Pouvoir créer un perso borgne... ça se serait cool
Citation :
Publié par Sadra [Padrezon]
Pouvoir créer un perso borgne... ça se serait cool
Viens sur la bête de Tabula Rasa, y'a l'option .

Excellente l'idée des cicatrices qui disparaissent à chaque mort ! Là ça ferait vraiment fait d'armes : je m'en suis pris plein la gueule mais je suis même pas mort.
On n'est pas sur Riverworld ; il n'y a pas de matrice régénérant notre corps originel à chaque mort. Le concept de mort-résurrection est une aberration dans Conan comme dans tous les MMOs mais une obligation gameplay sur laquelle tout le monde (RPers compris) ferme les yeux, "pouce ça compte pas vraiment", induire ce système serait lui donner une justification, une existence réelle.

(oui j'ai mesuré mon avis entre le post sur le off et ici )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés