Prophète / Prophétesse
|
tout est dans le titre
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Raven] Comment l'équipper pour faire les missions lvl 4 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Prophète / Prophétesse
|
je précise que je suis un débutant du raven avec mon 1er entre les mains
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
et merci Thaxlsyssilyaan pour ta réponse rapide
![]() |
![]() |
|
|
Je dois vraiment être super lent, j'en suis a un peu plus de 3 mois de jeu et je suis toujours en caracal dans des missions de niveau 2 -_-'
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Alpha & Oméga
|
j'ai teste a la fois le destroyer et un croiseur exeqror je suis revenu au destroyer (Le gallente)
|
![]() |
|
|
bcs = ballistic control system
pds = power diagnostic system dc = damage control |
![]() |
|
|
Ca varie selon la faction que tu affrontes. Par exemple contre des Guristas il faudra tanker kinetic/thermic et prendre des missiles kinetic, contre des Angels il faudra tanker em/therm et prendre des missiles em.
Le plus simple c'est sans doute pour chaque mission d'aller voir ce qui est conseillé là : http://eveinfo.com/missions/4/ http://home.broadpark.no/~tijohann/eve/missions/ En plus des dégâts à tanker et à infliger, il y a aussi des informations complémentaires à ne pas négliger, par exemple ne pas aggro un certain NPC avant d'avoir vidé le reste parce qu'il va faire pop des renforts, etc. (Attention de ne pas se planter et aller lire la page Duo of Death (Angel) alors qu'on a Duo of Death mais version Gurista. Pour savoir quelle version de la mission on a, il faut lire le texte de la mission, c'est généralement précisé par un "pirates working for the Guristas" par exemple, et plus bas dans le briefing il y a aussi le logo de la faction.) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
on a ou le c5-l shield booster ? il est pas au market :s
et vous mettez quel type de cruise missile dans les luncher ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
regarde dans les XLarge pour ton booster
je mets des kinetic en general sauf si c'est un rat specifique qui a un trou dans une resist |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|