[Raven] Comment l'équipper pour faire les missions lvl 4 ?

Répondre
Partager Rechercher
raven, la grosse masse d'isk arrive une fois que tu as injecté une grosse masse d'isk dedans hein .. un raven efficace c'est perma tank @ fit faction, après c'est jouable mais c'est pas le plus simple ..

jtrouve qu'en ratio cout/temps investi/solotage lvl 4 le domi est mieux (fit t2 + 2 large rep t2 = permatank)
Bien sur, mais le raven (et le drake pour les lvl3) permet d'attaquer les mimi lvl4 relativement tôt, sans avoir énormément de skill. Même si il faut des fois warp out, que tout ne passe pas finger in the nose (voir même pas du tout), ça permet de faire un paquet d'isk tôt (en temps de jeu) ...
Citation :
Publié par Ethann F.
Aie grosse deception en lisant ce post Le skill de réduction de radius ne marche pas sur les torps!!! Moi qui allais sortir un raven équipé en torp bientot... Je vais rester en drake!
Il te reste toujours la possibilité de sortir un raven équipé en cruise. Ce skill de réduction de radius fonctionne avec les cruises.
Citation :
Publié par Ethann F.
Aie grosse deception en lisant ce post Le skill de réduction de radius ne marche pas sur les torps!!! Moi qui allais sortir un raven équipé en torp bientot... Je vais rester en drake!
target painter ?
Bonjour.

Faire de la lvl3 ou 4 en Bomber c'est jouable solo ??

Peut être avec un MWD en restant loin des Inty's webber/stas !?

Cordialement.
Drira.
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Drira : c'était une boutade.

Les level 1 c'est du tir au pigeon

Les level 2 c'est gérable sur certains missions où le point de warpin n'est pas au mileu de la formation NPC

Les Level 3 je n'ai pas essayé : à 30 M le zinc avec 1.000 hp, je suis moyen chaud.
Le seul Bomber que j'ai perdu, c'était justement sur une Level 4 avec des potes (ou une Cosmos, je ne sais plus), sur un repop. Le temps de me ré-aligner : sprotch le Bomber.
quelle horreur le raven qd meme...

j'ai le vaisseau... j viens de passer 4j a passer caldri cruiser 4 , 2j a spaceship command 4 et je peux enfin m entrainer pour battleship ... rank 2 ! ca y est je suis dans mon raven...
voyons voir les bonus... sur les cruise missiles... et ca repart il me faut missile launcher 5 pour en lancer /cry encore 4j a attendre et je parle pas des heavy missile llevel 3 ...

enfin pour l instant il est sympa mon pti raven équipé de arbalest assault missile launcher... c est juste un peu long pour m approcher des vaisseaux ennemis et etre a portée ^^
C'est pour ca qu'on dit souvent sur ce forum et ailleurs que le BS c'est autre chose que les cruiser ou battlecruiser, ca commence à devenir serieux et autant on peu conseiller à un debutant de passer de la frigate au battlecruiser des que ses finances le permettent, autant le Battleship c'est pas du tout conseillé tant qu'on à pas les skills pour le piloter (et j'ai dit piloter, pas simplement poser son cul dedans et faire le tour de la station)
Vi qu'elle horreur il est laid

Pour piloter ce truc, il te faut plus que BS2, et des cruises, il te faut aussi de bon skill de gestion de capacitor, de bon skill de shield, et ce que tout le monde decouvre apres le rachat de son premier raven des skills de drones pour casser les intys. je suis sur que j'oublies des bouts de skills

Un Bs c'est long a avoir les skills pour le piloter
Puisqu'on est dans le sujet, et avant que la question soit posé : Que faut-il comme skill pour se balader en Raven en mission lvl4 ?

Au minimum :

Pour les missiles

Caldari Battleship III
Cruise Missile IV ou Torpedoes IV
Rapid Launch IV
Guided Missile Precision III (si Cruise)
Missile Bombardement/Projection III
Warhead Upgrade III
Weapon Upgrade IV (Ballistic control T2)

Pour tanker
Tactical Shield Manipulation IV (Hardener T2)
Shield Operation V ( XL Booster T2)
Shield Management IV
Energy Management IV
Energy Operation V

Pour les drones
Drones V
Scout Drones Operation V
Drone Interfacing III
Gallente Drone Specialization III
Combat Drone operation IV

Pour le fitter correctement
Engineering V
Electronic V
Weapon Upgrade V (sinon prob CPU sur un Raven Torps)
Energy grid upgrade IV ( Power diag T2, power relay, cap recharger etc...)

Les petits plus eventuels
- Hull Upgrade IV pour un eventuel Damage control T2
- Long Range Targeting IV pour cibler à peu pret à 90km
- Signal Analysis IV pour cibler plus vite
- Target Painter et Signature focusing pour un fitt Torp avec un painter
- Electronic Warfare Drone Interfacing IV pour pousser la portée des drones à 57km
- Science IV pour tracktor beam

C'est à peut pret tout et c'est deja beaucoup, et encore il y a pas les launcher T2 ni rien.
Et oui je sais bon nombre de gens ont commencé à missioner en Raven bien avant d'avoir tout ces skill, moi le 1er, mais bon ca peut parfois être casse gueule, heusement qu'avec l'assurance le Raven en lui même coute quasiement rien
Citation :
Publié par AlexXx
c est necessaire ou les caldri sont bien aussi ?
Ca te permets d'accéder aux meilleurs scout T2, soit : les lights scout Hobgoblin T2 et medium scout Hammerhead T2.
y a il une config de raven " passe partout" pour les level 4 ? cad sans avoir a aller voir le site pour prendre les bons hardener avant d aller en mission (style 4 invuln field 2 ?)
Si tu as des sous oui

Medium Slot :
2x Caldari Navy invulnerability Field
1x Heat dissipation II
1xPhoton Scattering field II
1x Caldary navy shield booster amplifier
1x XL Large shield Booster (ou mieux le Caldari Navy voire un Gist pour du perma run)

Low slot
2xpower diagnostic II ou 2x amarr navy capacitor power relay

Avec les PDS ca tank environs 860dps tout type de degat confondus, avec en 'sustained' (cad en maintenant la capa a 25%) 400dps
Avec les power relay le maximum tombe à 720dps mais le sustained passe à 440dps
Avec un gist c-type ca perma run à 780dps avec les deux power relay

Compte environs 200 a 300M pour les 3 modules 'navy', sinon apres y a les gist mais là ca va doubler ou tripler la facture ^^
outch un peu trop cher pour moi en effet...
en attendant , a quoi servent les norferatus ? j'en ai mis 2 sur mon raven et ca a pas l'air de drainer des masses ... ya des skill a monter pour que ca rapporte de l energie ou quoi ?
Les nos permettent de recuperer du capa si tu en a moins (en %) que ton adversaire. (Depuis leurs changement) donc ca peut etre inutile si tu reste pres de 100% ou utile si ton capa descend et que tu a des cibles pleines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés