Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Philippe 39 ans, cadre dans le privé...fan de rpg depuis de très très nombreuses années....j'ai décidé de m'inscrire ici depuis le temps que je parcours ce forum....

J'ai pas mal traîné sur Guild Wars, Age of Conan et je suis actuellement sur Runes of Magic histoire d'attendre Aion qui je pense sera une tuerie de chez tuerie

Tschuss
salut a tous, voila une bien belle section ou poser ses valises, j'espère m'y sentir a l'aise en attendant Aion, bon l'install de la beta us est en cours a plus in game

Wow:
Nerz'hul, Samgamgi guerrier gnome 70
chrysanthème (R.I.P)
Nerz'hul, Marygold mage gnome 70
chrysanthème(R.I.P)

Warhammer Online:
Athel Loren, Jayce répurgateur 60+
Garde Noire(R.I.P)
Athel Loren, Andromède archimage 50+
Garde Noire(R.I.P)
Athel Loren, Jeiss Magus 50+
La Garde Noire(en cours)
Bonjour à tous, je ne m'étais pas présenté

Primura, ou Snowers sur de nombreux forums, étudiant en 3ème année maintenant ( =3 ) en licence de Chimie Fondamentale...

Je connais le domaine des MMO, et des RPG, depuis assez longtemps, Dungeon Siege, Guild Wars, Rappelz, Pangya... heu non ça c'est pas un MMORPG (quoique...) , Perfect World (j'y passe du temps en attendant Aion, ma guilde est sympa en plus )

Voilà, merci à toutes et à tous de m'avoir lu, et à bientôt
Coucou ! A morff les manettes !
Attend Aion ,sur ryry depuis peu êtres trop longtemps.(Rôdeuse).
j'ai aimer ,Linéage mais bon mon Anglais laisse a désiré.
1 année Everquest ,Warhammer .
j'aime le rp et aime les mots
Mon garde fou ,obligation de sortir au moins une fois par moi, rencontré des êtres vivant sur la planète terre.
(Bibliothécaire 32ans )
Salut les jolien(e)s
J'ai longtemps dénigré cette histoire de 3eme faction pnj qui me rebutait un peu, (faut dire à l'époque je plaçais de gros espoirs en war) mais au final après m'être bien renseigné sur les tenants et aboutissants de ce monde, cette 3ème faction me parait logique et très bien intégrée et les situations rvr que cela promet de procurer ont beaucoup de potentiel, après ça reste à tester...

Le craft a l'air assez poussé, la personnalisation des avatars est juste énormissime, et les shugos sont trop cool donc voilà je continuerais à m'informer en attendant le 25 septembre et vous allez m'avoir dans les pattes sur votre forum

A bientot sur les serveurs fr
Après avoir écumé ce forum pendant pas mal de temps, je me décide enfin à me présenter.

Dans les généralités, je suis Arnaud, 39 ans, architecte informatique.

J'attend Aion depuis pas mal de temps maintenant, et je suis son actualité et son évolution à travers les différents retours que je trouve à droit et à gauche (et particulièrement par ici). J'ai pré-acheté le jeu sur le site de NCSoft (après avoir vu le fiasco de la FNAC, ce qui m'était déjà arrivé avec WoW lors de sa sortie).

Je pratique les MMO depuis pas mal d'années maintenant, à surfer entre différents jeux :
- Pristontale (pur bashing, ça m'a occupé quelque temps)
- RF Online (j'ai particulièrement adoré le PVP de ce titre, mais détesté le bashing XP par contre)
- EQ2 quelque temps pour découvrir
- L2 quelque temps aussi (ahhh ... la possibilité de looter en pvp ... ça c'était quelque-chose)
- WoW que j'ai adoré au début puis détesté au fil des extensions
- LOTRO pour son côté RP et housing (j'adore décorer ma maison ^^)
- Shaiya j'ai testé et j'ai trouvé un peu bof
- Archlord j'ai trouvé assez sympa
- DAOC j'ai testé quelque temps, et j'ai trouvé ça vraiment sympa, mais le côté vieillot des graphismes m'a un peu empêché d'en profiter comme il se doit

J'attend donc maintenant Aion avec impatience, et j'espère y retrouver ce que j'avais adoré dans RF Online : des grosses batailles épiques (oui, les chipwars c'était le summum du fun, du bon FvFvF, surtout que, généralement, ça jouait pas mal le jeu car il y avait du bon gros bonus/malus derrière).
Message supprimé par son auteur.
Hellow' tout le monde!

Etant un fan mmorpg, je me suis lancé dans la beta aion coréenne qui est magnifique!
Mon expérience dans les MMO sont: WoW 3 ans, quelque année sur GW et L2, j'ai aussi joué sur RF et encore d'autre mmo style coréen.

A Bientôt Ig
Citation :
Publié par --ReIkKa--
je me suis lancé dans la beta aion coréenne qui est magnifique!
La version Kr n'est pas en beta ..

Es tu sur de ne pas jouer sur les serveurs chinois plutôt ? (plus facile d'accès que chez les coréens, et moins cher ;p)
Je viens de m'apercevoir que je m'étais pas encore présenté lol et dire que ça fait quand même beaucoup de temps que je traîne par là...

Je me nomme Ivan, j'ai 33 ans et je suis ingénieur rural et en environnement. Je viens de la partie la plus au sud de la Suisse, plus précisément du canton du Tessin, là ou l'on parle l'italien pour simplifier... --> de ce fait vous m'excuserez à l'avance si je fais beaucoup de fautes vu que le français n'est vraiment pas la langue que je parle/écris tous les jours (sauf dans les jeux en ligne, eheh (avec l'anglais aussi un peu^^)).

Que dire, voyons.

Je suis fan du monde fantasy et science-fiction depuis...ma naissance en fait.

1er jeu: lego série galaxy, pour vous dire...

cette passion a été nourrie ensuite par des bons livres du genre, des jeux de plateau et de cartes et des films au cinéma (je suis fan entre autre de Star Wars, de l' univers de Tolkien, Giger, D&D, etc, etc.)

Puis vers les 14 ans est arrivé mon premier PC (celui là n'avait pas durée beaucoup de temps) et peu de temps après j'ai découvert les jeux solo RPG (Baldur's Gate pour n'en citer qu'un des plus beaux).

Avec la venue au début du siècle (ou pour mieux dire à la fin du siècle dernier; ça donne plus de profondeur...) des jeux en ligne c' a été le "coup critique" pour moi. Depuis je ne fais que basculer entre différents mondes virtuels, mais impossible de revenir en arrière même en me disant: tu n'est plus un gamin maintenant le temps du jeu vidéo est terminée pour toi, mais rien y fait, j'y arrive tout simplement pas, une passion qui résiste a toute épreuve et si en plus je peu la partager avec les autres, le paradis quoi (ou l'enfer a quelque moments)

je dois dire pourtant que je commençait vraiment à désespère ces derniers temps vu les échecs des derniers titres de MMO AAA, dont je vais pas citer les noms.

Je donne beaucoup d'espoir à Aion de me faire retrouver le plaisir un peu perdu.
__________________
"In absentia luci, tenebrae vinciunt"
Citation :
Publié par Atreiu
Je viens de m'apercevoir que je m'étais pas encore présenté lol et dire que ça fait quand même beaucoup de temps que je traîne par là...

Je me nomme Ivan, j'ai 33 ans et je suis ingénieur rural et en environnement. Je viens de la partie la plus au sud de la Suisse, plus précisément du canton du Tessin, là ou l'on parle l'italien pour simplifier... --> de ce fait vous m'excuserez à l'avance si je fais beaucoup de fautes vu que le français n'est vraiment pas la langue que je parle/écris tous les jours (sauf dans les jeux en ligne, eheh (avec l'anglais aussi un peu^^)).

Que dire, voyons.

Je suis fan du monde fantasy et science-fiction depuis...ma naissance en fait.

1er jeu: lego série galaxy, pour vous dire...

cette passion a été nourrie ensuite par des bons livres du genre, des jeux de plateau et de cartes et des films au cinéma (je suis fan entre autre de Star Wars, de l' univers de Tolkien, Giger, D&D, etc, etc.)

Puis vers les 14 ans est arrivé mon premier PC (celui là n'avait pas durée beaucoup de temps) et peu de temps après j'ai découvert les jeux solo RPG (Baldur's Gate pour n'en citer qu'un des plus beaux).

Avec la venue au début du siècle (ou pour mieux dire à la fin du siècle dernier; ça donne plus de profondeur...) des jeux en ligne c' a été le "coup critique" pour moi. Depuis je ne fais que basculer entre différents mondes virtuels, mais impossible de revenir en arrière même en me disant: tu n'est plus un gamin maintenant le temps du jeu vidéo est terminée pour toi, mais rien y fait, j'y arrive tout simplement pas, une passion qui résiste a toute épreuve et si en plus je peu la partager avec les autres, le paradis quoi (ou l'enfer a quelque moments)

je dois dire pourtant que je commençait vraiment à désespère ces derniers temps vu les échecs des derniers titres de MMO AAA, dont je vais pas citer les noms.

Je donne beaucoup d'espoir à Aion de me faire retrouver le plaisir un peu perdu.
Franchement tu écris bien mieux français que beaucoup dont c'est la langue maternelle

Bienvenue par ici
Citation :
Publié par TiamatB5
Franchement tu écris bien mieux français que beaucoup dont c'est la langue maternelle

Bienvenue par ici
THX
__________________
"In absentia luci, tenebrae vinciunt"
Salut !
Moi c'est Ramen89 ( ou Max) ! Etudiant de bientôt 20 ans sur Paris.
Côté MMo j'ai joué à Wow de manière épisodique depuis sa sortie jusqu'à l'année dernière ( j'ai jamais dépassé le lvl 30 -_-") sans jamais assez accrocher pour up un perso. J'ai ensuite commencé War et pareil j'ai décroché avant de monter un perso au lvl 40.
Une maladie presque incurable n'arrange pas les choses puisque je suis atteint de rerollite aïgue.
Je garde espoir, un futur asmo assassin pourrait bien changer les choses ...ou p'tête un sorcier..haaaaaaa
vivement le 25 septembre.
Salut à tous

Je me présente Neimad (avec un énorme effort de réflection vous pourrez peu être découvrir mon prénom IRL...) 24 ans, j'aime les RPG et les MMORPG, j'en ai testé un petit paquet tel que MU online (et oui <<) Linéage II pendant pas mal de temp et surtout Final Fantasy XI ou je suis resté pendant plus de 5 ans.

Cela va faire 3 ans que je suis l'actu d'Aion et je compte bien y faire un tour en septembre
Bonjour tous le monde

C'est mon premier jour sur le forum de jeux online, alors place aux salutations! Au plaisir de vous revoir sur Aion des la fin septembre!

Mogrey futur clerc de son etat

Mog
Bonjour je suis Nouveau sur Jol mais compte bien y rester.

Je me présente :

Antelarion Ancien joueur aux dernières nouvelle de World of Warcraft et ce depuis la bêta .

Le jeu m'ayant a la fois dégouté de par sa facilite et l'envie d'un renouveau dans le monde du Mmo je l'ai quitter pour tester la version CH de Aion.

Qui elle ma séduite en tout point après les 5h d'essai avec mon Elysèen et 5h sur votre site et forum dédié A tout apprendre des coutures du jeu j'ai directement commander mais 2 mois c'est long.

Sans en dire plus j'en avait marre de regarder des discussion sans pouvoir en débattre alors me voila

Bonjour a tous et a toutes

PS : Mygollas j'admire tes interventions
Mieux vaut tard que jamais... de plus avait pas vu le post

Myrhiana, ancien joueur de FFXI et WOW, seul MMO auxquels j'ai joué.
Mon expérience des jeux du genre n'est pas bien grande comparé à d'autre... je joue depuis maintenant 2 ans et demi.

Sinon je suis un libraire dans la capitale de la Belgique... ce qui me permet de vite lire les revues de jeux vidéo dès qu'elles sortent (et non je ne profite pas des magazine cochon, j'en vend pas, bande de pervers )

Future joueur d'aion étant donné que j'ai la pré-co et que je compte bien voir de quoi ce bébé est capable dès la sortie de la release ... et plus que certainement un future Taru lors de la sortie de FFXIV dont j'ai toujours été fan dès la sortie du FFVII sur Playstation.

(ça me fait pensé que j'ai sacrifier le XII à cause de wow... donc j'ai du retard quel gâchis vous me direz... enfin comme j'ai dit vaut mieux tard que jamais.)

Bon jeu à vous
Bonjour à tous,

Je me présente : Estrella, Archimage sur WAR Brionne... ah non c'est pas ça...

Donc bon en toute logique, ça sera Estrella Aède sur AION mais, avec notre guilde, nous ne savons pas encore quelle faction nous allons choisir. Je ferai une présentation de la guilde tout bientôt.

J'ai déjà joué à WoW, DaoC, Lotro, GW et WAR.

Au plaisir de vous croiser sur JOL et IG !

A++
Estre
Bonjour,je pense tester Aion pour voir si le RvR est si prometteur qu'il y parait...N'ayant jamais retrouvé les sensations que Daoc m'apportait sur Wow,j'espère qu'Aion tiendra sa promesse...see you ig
bien le bonjour tout le monde.

je fréquente depuis longtemps JOL et ses forums pour me tenir informé sur différents jeux. je répare mon mutisme passé sur ce forum dédié à mon prochain MMO.

j'ai joué à quelques mmo ces dernières années : ryzom (y a longtemps, mais pendant longtemps, et que de très bons souvenirs), wow (2-3 mois), aoc (2 mois max, cruelle désillusion), eve online (quelques semaines seulement, je n'ai pas pu poursuivre pour raisons personnelles et je n'ai jamais repris), lotro (8 mois environ, très bon jeu, j'ai eu envie de changement donc j'ai arrêté).
j'ai joué également très longtemps à GW, mais comme ce n'est pas vraiment un MMORPG je le cite à part

A bientôt
Bonjour à tous !
Alors, pour commencer j'ai seulement joué à Lineage 2 mais pendant plus de 2 ans donc j'ai décidé de changer un peu et je suis tombée sur Aion qui m'a l'air un MMO magnifique et révolutionnaire et qui l'est pour moi d'après les beta fermés

Mon personnage sera obligatoirement asmodien et surement Spiritualiste.

Bon eh bien à bientôt IG
Breizhnek
Bonjour a tous et toutes, 43 printemps et oui pas que pour les jeunes les jeux en ligne. Je suis adepte depuis un bon moment des Morphs et autre jeux en ligne.

J'attends avec impatience la tour de l'éternite.

Convivialité, entre-aide , et raid !!!!

A bientôt sut le jeu

Kenavo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés