[Cherche]FPS Pc / Xbox

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Cela va faire quelque temps que j'ai pas touché un bon jeu de tire à la première personne. Et en étant un bon accro au genre depuis quelques temps, je voudrais savoir quel(s) jeu(x) me conseilleriez vous ?

Ne suivant plus vraiment l'actualité de ces derniers je suis à la desh totale.
Je suis plutôt du style Halo / Quake / Battelfield (à part Halo, les autres datent de longtemps), j'avais bien accroché sur Metroid Prime aussi mais sur NGC :/
Ainsi que quelques autres jeux mais vieux, trop vieux.
(si y'a des nouveaux de ces séries je suis preneur aussi)

J'avais vu vite fait à Gameone "Lost Planet" qui m'avait accroché, est ce un bon choix ?
'Fin voilà, je cherche pas non plus les derniers jeux sortis, mais des jeux d'assez bonne facture.

Merci

Ps : ce post est bien placé ? :x
Lost planet n'est pas un fps a proprement parler,mais si tu as la 360 n'hésites pas une seconde,il est a prix réduit en neuf en plus
si tu accroches a lost plant tu risque aussi d'apprécier fortement Gears of War,qui est non seulement une (tres)grosse claque graphique,mais possède aussi un gameplay aux petits oignons
en fps purs et durs il y a aussi les calls of duty que j'aime bien,a condition de pas etre trop gavé par les fps seconde guerre mondiale...
voilou pour mon avis
Ben c'est vrai que je préfère les FPS un peu futuriste, ou alors un qui n'est un réalisme poussé au paroxysme.
Je ne possède malheureusement pas la 360, un Pc et la Xbox première du nom.

Donc je vais éviter Lost Planet sur Pc (m'enfin l'adapation est vraiment bidon? Si c'est quelques problèmes mineurs c'est pas un soucis), je vais me renseigner sur Gears of war et Bioshock.
Mais sinon, pas de jeux assez bons / plus ou moins récent dans la lignée Battelfield et Quake ?

Merci de vos premiers conseils en tout cas.
lost planet déjà c'est pas un fps, et c'est de la merde. Enfin non, c'est sympathique, mais c'est minable face à gears dans la meme catégorie. De toute façon, tu veux un fps, alors oublie ces 2 là et prend Bioshock.
fps solo : Bioshok
fps multi : QW:ET (demo dispo) - UT 3 (dispo seulement en novembre)

sinon une très bonne affaire l'orange box pour le prix d'un jeux tu as :
HL² (solo)
HL² episode one (solo)
HL² episode two (solo)
Team Forteress 2 (multi)
portal (multi)
(gratuit HL² deathmatch)

pour Bioshok et UT3 regarde cependant ta config
Citation :
Publié par Kalvin
lost planet déjà c'est pas un fps
Han oui, c'est un TPS.
J'ai fait l'amalgame des deux.

De ce genre d'ailleurs, j'ai Star Wars Battelfront Xbox (le premier) que j'ai trouvé très bon, notamment la possibilité de switché de la première à la troisième personne
A ce propos, si vous avez des bon jeux TPS à me proposer, n'hésitez pas.

Je vais voir pour HL², ETQW et UT3 cependant.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Par contre, évite Lost Planet sur PC, conversion moisie.
J'ai pas essayé le multi mais je l'ai trouvé très bien sur PC je comprend pas.
Citation :
Publié par Christobale
sur steam si.
C'est une pré-commande qui te donne accès à la bêta de Team Fortress 2, mais je ne crois pas que la Orange Box soit disponible.
Sur Xbox 1 je crois pas qu'il y ait encore des FPS qui sortent, sur PC actuellement les gros titres de cette année sont :

Les déjà sortis
Armed Assault
FPS militaire, ultra-réaliste avec pilotage de véhicules. C'est la suite spirituelle d'Operation Flashpoint.
Stalker
FPS orienté RPG avec un univers post-apo originale autour de tchernobyl...
Bioshock
La référence du FPS/Aventure, un peu dans la veine de system shock 2 mais largement plus orienté action.
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Grosse licence mais petite décéption, le jeu se veut plus tactique, plus subtil mais essaie de brasser côté grand public...L'hybridation n'étant pas compatible, le titre échoue.
Medal of Honor : Airborne
Toujours la seconde guerre mondiale mais cette fois vécue dans la peau d'un parachutiste, bien mais court et trop facile.

Les a venir
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Le FPS scripté bien connu mais cette fois-ci on quitte la seconde guerre mondiale pour des conflits...modernes.
Crysis
Le titre qui déchire la rétine par les concepteurs de Farcry, les retours de la beta sont plutôt prometteurs mais une bonne machine est a prévoir.
Enemy Territory : Quake Wars
Mon petit coup de coeur du moment, un FPS multi dans l'esprit de battlefield.
Perso je trouve que c'est plus un Wolfenstein Enemy Territory avec des véhicules plutot qu'un Battlefield dans le monde de quake.
Half-Life 2 : Episode Two
La suite du classique FPS couloir/scripté à l'ambiance futuriste...

Les titres a éviter :
Halo 2
On ne le présente plus mais malheureusement il a mal vieilli et en plus se paie le luxe de n'être compatible qu'avec Vista
Shadowrun
Soit disant le successeur de Counter-strike, il a eu le malheur d'être déstiné a promouvoir le LiveAnywhere...et donc de se trainer des malus à la visée pour les joueurs PC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés