|
Euh toutes les pub cretin.fr, t'appelles pas ça de la pub Free?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Regards sur les FAI aujourd'hui
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très peu, en comparaison de Alice woooohouu et des spots du neuf (qui sponsorise aussi l'OM)
Citation :
Le taux de churn (résiliation) http://www.ariase.com/fr/news/articl...perateurs.html Les croissances des différents FAI, dont le Neuf, grandit essentiellement par rachats (cegetel, AoL le superbe AoL ! ![]() Au final plusieurs investisseurs aux intérêt pas spécifiquement bons pour l'innovation. Je pense que globalement les mécontents (ceux qui ont de vrais soucis) sont à peu près équivalents (à l'époque, j'aurai pris Club Internet en province, et Free dans une grande ville). Que les incompétents à la hotline sont répartis équitablement partout. FREE a longtemps été le dernier FAI à garder sa hotline en France (Paris) Visiblement ils ont du délocaliser en partie. Même si il y a une petite panne en ce moment, je pense que free garde la main, tant sur le service, le prix, la qualité, et l'innovation. |
![]() |
|
|
Si t'es blindé et que t'habite dans un coin civilisé (Paris) , Nerim rokse.
![]() |
![]() |
|
|
Free en dégroupé total, c'et généralement bien, aucun problème depuis que j'ai déménagé, ni pour mes parents qui sont chez Free depuis plus de 3 ans.
|
![]() |
|
|
C'est pas les échos que j'en ai eu il y a quelques années. C'était devenu basiquement comme chez tout le monde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#7870 |
#7870 |
|
Orange propose aussi des abonnements internet avec lesquels il y a plus besoin de payer l'abon de FT
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|