Guide du Kan-Laresh

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Bon j'ai fait cette sc, pour essayer de minimiser les items trop compliqué.. enfin je crois.
J'ai deja le bandage destructeur de reve (loot drake) pour la main gauche et je pense opter pour un légendaire Lithique main droite (débuff matière pour le dd matière du level 50 bandages)
j'ai mis en cration 10 force 10 constit et 10 viva.
J'ai un template spé offensif-interrupt :
50 bandages - 35 Tellur - 21 Coups - 12 Aura.
je suis parti sur un légendaire 97% donc si j'arrive à me faire un 99% je pourrai gagner ... 8pdv :$
Dites moi si vous avez une idée pour améliorer un peu les résists, et la dext pour l'incant des sorts ... Peut etre juste en changeant les gemmes du craft ... les items-artés me semble pltuto pas mal, avec de bons /use
Merci d'avance
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom : jahlaitepas
Classe : Kan-Laresh
Race : Minotaure
Niveau : 50
Rang de Royaume : 3L

Utilités Totales
Utilité : 785.3
Utilité ToA : 376.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 101/101
Constitution: 103/101
Dextérité: 15/75
Vivacité: 86/86
PdV: 376/400


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 30/29
Chaleur : 30/29
Energie : 15/26
Matière : 21/26
Esprit : 18/26
Contondant : 27/30
Estoc : 24/26
Tranchant : 28/26


Compétences
Manipulation d'Aura : 2/13
Parade : 3/13
Bâton de Kan-Laresh : 9/13
Bandages : 13/13
Coups Puissants : 2/13
Force Tellurique : 2/13

Focus

Bonus au Cap
PdV : 200/200
Force : 26/26
Constitution : 29/26
Vivacité : 11/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 9/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Facteur d'Armure : 45/50
Endurance : 4/25

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Ceinture d'Oglidarsh:
   Use1 : Amélioration mêlée de points de vie (Valeur:20%, Cible:Groupe, Durée:5min)
   Use2 : Drain For/Con (Valeur:30, Durée:1min)
Veste du Scarabée Dorée:
   Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
   Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Gemme des Souvenirs Enfuis:
   Use1 : Soin personnel du mal de résurrection
   Use2 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Brassards Cérémoniaux:
   Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
   Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)

Liste des Pièces

Torse (Veste du Scarabée Dorée) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 6 Résistance Contondant
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00

Bras (Manches Cruaigh Brodées) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme2 : 11 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Taillé
  Gemme3 : 36 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Imparfait
  Gemme4 : 13 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Imparfait
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 57.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Cruaigh Brodée) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme2 : 11 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Taillé
  Gemme3 : 16 Force - Joyau d'Essence Incandescente Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Cruaigh Brodées) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait
  Gemme2 : 11 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Taillé
  Gemme3 : 11 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Taillé
  Gemme4 : 1 Bandages - Rocher Magique de Guerre Glacé Brut
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Bottes Cruaigh Ensorcelées) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 7 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Terne
  Gemme2 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme3 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Fabriqué *Arme Légendaire*) 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (97% Qual.) Risque d'Explosion : 8%
  Gemme1 : 11 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Taillé
  Gemme2 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait
  Gemme3 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme4 : 10 Facteur d'Armure - 
Utilité : 53.67
Utilité ToA : 10.00

Main Gauche (Gantelets de Destructeur de Rêves) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 5 Toutes Compétences Mêlée
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Esprit
  Effet9 : 1 Résistance Estoc
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 53.00
Utilité ToA : 60.00

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (médaille d'honneur hibernia)   
  Effet1 : 5 Résistance Corps
  Effet2 : 5 Résistance Froid
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Matière
  Effet6 : 5 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Résistance Contondant
  Effet8 : 5 Résistance Estoc
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 90.00

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Parade
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Gemme des Souvenirs Enfuis (Version Tank)) 
Niveau : 30 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 PdV
  Effet2 : 4 Résistance Matière
  Effet3 : 10 Constitution
  Effet4 : 4 Résistance Corps
  Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 38.67
Utilité ToA : 20.00

Ceinture (Ceinture d'Oglidarsh) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 15 Force
  Effet4 : 40 PdV
  Effet5 : 4 Résistance Contondant
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 22.00

Anneau Droit (Anneau de Vivacité de Krojer) 
Niveau : -1 Qualité : -1%
Bonus : -1%
  Effet1 : 21 Vivacité
  Effet2 : 2 Résistance Energie
  Effet3 : 2 Résistance Chaleur
  Effet4 : 2 Résistance Froid
  Effet5 : 10 Facteur d'Armure
  Effet6 : 6 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 26.00
Utilité ToA : 22.00

Anneau Gauche (Anneau de Pierre de Troll) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 80 PdV
  Effet2 : 9 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 80 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 1 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Corps
  Effet6 : 1 Résistance Energie
  Effet7 : 1 Résistance Esprit
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Matière
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 38.00

Brassard Droit (Brassards Cérémoniaux (Version Force)) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Contondant
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 20.00

Brassard Gauche (Brassard des Ravages) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 22 Force
  Effet3 : 64 PdV
  Effet4 : 5 Facteur d'Armure
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 3 Bandages
Utilité : 60.33
Utilité ToA : 15.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
Je sais pas comment on peut encore baser un template rvr sur une BT seulement personnelle et un buff esquive qui te permet juste d'égaler le taux d'esquive capé un asn-like. Le hot et le frigg n'existent même plus à mes yeux, déjà que le frigg a toujours été une belle merde en combat.


Tri spé bandages/CP/manip pour les soloteurs, ou bandages/FT/cp pour les mecs qui jouent plutot en groupe, la spé manip est ravagée pour le moment, et je ne crois pas que le KL soit up un jour, hormis le timer unique de deux sorts en CP qui sera bientôt séparé, mais je ne sais meme plus lesquels.
Citation :
A titre d’exemple, avec 80 points de Création, 92 sur la SC, 400 Pdv sur la SC, en étant CL10 et full-buff, un Kan-Laresh obtient 2580 pdv.
Petit up du poste...

Viking avec 80constit de base, +100constit +400hp, BB +155constit, je suis à 2244hp (j'ai presque autant de pdv avec mon warlock )

Sinon une question que je me posais, le touché avec la main gauche est de 100% ou variable ?

Par contre je n'ai pas l'impression que la dex et % vitesse de cast influe sur le lancement des sorts :-/


Edit : Perso delete, trop une classe en bois. Il se touche face à tout le monde.
Bonjour,

Malgré certain commentaire, je me tâte à monter un Kan-Laresh ..

Ma question : Avez vous déja tester ou vue des commentaires sur un KL Lurikeen ?
Aucun intérêt quasiment, sachant que la dex n'a aucune influence sur l'esquive car c'est un buff de toute manière. Au mieux tu casteras un peu plus vite tes self, mais tu seras très handicapé sur la force (stat principal de l'arme) et sur l'endurance avec un mauler qui souffre déjà de son manque de pdv. (Même si c'est en partie compensé par le self et le mauler gard, selon la spec.)

Le seul intérêt du lury en mauler c'est que la Sc n'a pratiquement pas besoin de Viva. Et l'effet de surprise quand on tombe sur un lury qui tank comme une brute, mais cela disparaît bien vite si tu joues un minimum avec, car on apprend forcément à connaitre ton personnage.
Avec du recul et après avoir bcp joué mauler, je te confirme que Mauler luri est un bon choix stratégique.
Le mauler étant peu groupé, il vaut mieux être discret pour soloter. Effectivement le luri perdra de la force, mais une différence de 25 points ou un peu plus en force n'a qu 'un faible impact finalement. Avec du rang tu peux compenser un peu.

Franchement quand je suis sous forme de croco, je survis 3 fois plus longtemps que sous la forme du minotaure.
Après en groupe, oui c'est un peu dommage, tout est question de style
Petite question sur le mauler.

L idée est ici de faire un mauler full dps, c est a dire celui qui va deal le plus osef du reste.

Donc déjà 50 fist.

Ensuite pour la spé secondaire 41 ds la spé avec le buff WS ou mettre 50 dans la spe qui a un gros add dmg??

Est ce que le debuff matière va se stacké avec le debuff des armes légende??(le debuff dans la spe du buff WS)

Voilà voilà j hésite vraiment entre les 2 options.
Le débuff matière ne se stack pas, le débuff de tes légendaires prendra le dessus quand il proquera .

Pour le dps, pas tester la spe avec l add damage, perso j ai 45 en magnet pour l absorb 28%, et le buff ws bien sur, et t inkietes que ça dps !
Un template 50 bandage / 45 magnet (abso) / 20 power strike (add dmg) / reste aura


Vous en pensez quoi pour rvr pti co?

La lv 35 je me suis fait ouvrir en 4 par un skald troll (j ai rien en aura pour le moment). Est ce qu avec l abso lv 45 on arrive a tanker quand même un peu.

De mémoire : 10% cuir / 28 % magnet / 18 % aura ça nous donne du 56% abso, c est pas mal du tout??

Pour les lithiques, le debuff matière a quel delve? Et le proc a quel % de se lancer?
Le contendant c est sympas contre mid (0 malus) donc je réfléchit pour voir si je reste en contendant classique ou si je passerai en double legend.
Je suis loin d'avoir fait le tour du Mauler comme Kamx, Fixo et d'autres sur le forum mais pour moi magnet ça reste bien en groupe.
En solo tu n'as ni esquive ni parade ni debuf ni rien en 1-1 je n'aime pas du tout dans une optique solo petit com.
C'est sur que au 35 le skald lui par contre il a déjà toute sa panoplie, toi en spe magnet tu n'as que ton cuir et le petit abso contre sa maille et ses DD...
T'inquiète pas Gul, tu va vite les manger les skalds.

Pour moi, il y a 3 spé viables en solo qui dépendent du nombre de points que tu veux mettre en armes.

50 armes:
42 Aura Manipulation + 30 PS+5magné POUR LE FUN

Ca ne sera pas interdit d'avoir 25% durée et Master of Focus

34 armes:
Spé roxor
41 magné (faut bien compenser le ws pourri / ça te permet de jouer avec des CCs)
42 Aura
25 PS (pratique pour le silence des QC comme tu n'as pas charge).

Spé lamah:
44 Aura
45 PS
8 Magné

La spé mana drain de face, qui te fait faire des fights de 70minutes MAIS TU NE PERDS PAS LES /DUEL CHALLENGES.
Mouai vais plutôt test ton templade Lamah a Molvik pour me faire une idée :

Si je me plante pas sa donnerais = 38 Aura 26 PS 4 Magne 10 Arme !

Avec 10 en arme c'est vraiment trop bas !

Du coup j'ai fait : 38 Aura 25 PS 5 Magne 24 Arme !

ps= Les Builder ( http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...Mauler.cfm.htm ) sont pas a jour il donne pas le bon nombre de pts 1377 au lvl 39 contre 1153 sur le Builder !

Dernière modification par Vous ; 27/09/2014 à 07h28.
Merci pour les template au cas ou je sois en papier mâcher

Qqn a une idée du delve du debuff des poings légendaire? Et le taux de proc a peu près pour que je vois si c est rentable d en mettre
Nan c'est pas rentable, l'investissement n'est pas assez lucratif.
Les placements considérés comme non-risqués ne prennent de la valeur qu'en cas de couverture par des produits dérivés (assurances, frais de gestion etc...)

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Et sinon ça me parait logique qu'une classe qui base son deal sur des procs, qui a la possibilité de debuff le type de resist que ses procs ont, trouve un avantage à avoir des armes qui debuff tout ça... Seulement si t'es en 50 FW, sinon, non ça sert à rien
Oui et non pour Yoreik!

Pour ça que je veux connaitre le delve et la fréquence.

Le mauler a déjà un debuff 15%, c'est pas négligeable. Les cibles en face aurront beaucoup plus de resistance matière que de résistance contendant (Aom / charge resist magie / resist jaune / BAOD / etc.) Donc faut voir si ça vaut le coup. La part des dégats physique n'est pas négligeable.

Je pense que la question est quand même pertinente

Cela dit si tu joues mauler 50 fist, je note ton avis ^^
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