Guide du Kan-Laresh

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Citation :
Publié par Galadh
Sinon, le buff célé du coups bâton c'est 30sec de base, très probablement influencé par la durée de sorts
De mémoire il dur 15 sec, et le buff parade 20 sec (peut être 15 j'en suis plus très sur) aucun des buff sur proc en Bâton ne dure 30 sec.
Merci pour les infos.

Par contre je suppose que ton KL n'a pas 44 en bâton ? Car il y a aussi la durée ridicule du buff anti CC que j'aimerais confirmer (15 ou 30 sec).
Citation :
Publié par Yalz/sadness
bonjour , petit question pleu , le gov KL as t il les bonus degats magiques/portée des sorts comme pour la majorité des hybrides ? ( en plus des bonus cac )
Coucou, c'est probable mais je n'ai jamais équipé GOV sur le KL. Les 4% dégâts magiques (edit: et de portée) seraient effectivement intéressants.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Coucou, c'est probable mais je n'ai jamais équipé GOV sur le KL. Les 4% dégâts magiques seraient effectivement intéressants.
je m en vais tester ca une fois qu il aura asser de primes , je te tiens au courant .

car vu la facilité a faire des sc de kan bandage gagner les 4 % de degats magiques + portée des sorts en ayant quelques stats inutile peut etre interesant
Citation :
Publié par Yalz/sadness
je m en vais tester ca une fois qu il aura asser de primes , je te tiens au courant .

car vu la facilité a faire des sc de kan bandage gagner les 4 % de degats magiques + portée des sorts en ayant quelques stats inutile peut etre interesant
Bon vu que Lahloune avait les artef de son barde à xp on a fait ça jusqu'au level 8 et je confirme donc qu'il n'y a aucun bonus portée ou magique sur GOV KL (tout comme le séide d'ailleurs).

Donc GSV paraît toujours le meilleurs choix.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Bon vu que Lahloune avait les artef de son barde à xp on a fait ça jusqu'au level 8 et je confirme donc qu'il n'y a aucun bonus portée ou magique sur GOV KL (tout comme le séide d'ailleurs).

Donc GSV paraît toujours le meilleurs choix.
dans ce cas oui , tant pis merci du test
Merci pour ce guide superbe creutz, super complet.

Je ferai juste 3 observations/remarques par rapport à ce qui est dit:

- quand tu dis que le deal du pal > que celui du KL, c'est dans le cadre d'une spec bandages parce que niveau spec baton, pour moi le deal KL > * (hors tanks purs); je parle sur du tank dans une position défensive (le 2eme coup est chaud à passer) et vu d'hibernia.
D'ailleurs perso j'aurais dit: kl off = spec bandages et kl bg = spec baton (pour la regularité des dommages sur les tanks)

- pour la spec bandages, je voudrais ton avis vs le % de chance de toucher main gauche, perso quand j'avais fait des tests, le fait de baisser bandage réduisait le touché en deuxième main, ce qui rendait la spec bandages useless sous 50

- niveau sc bandage, j'en ai sorti une pas mal avec bandage ml10 main gauche (double proc dd matter/esprit), bottes de danseflamme (speed+proc fumble) et tablette pour le percing 5% (du pur bonheur sur les procs). A noter la transfo requin bien useless mais super fun pour balancer des shark kick et regarder les mecs se faire défoncer sans comprendre xD

Code HTML:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom : 
Classe : Kan-Laresh
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 874.0
Utilité ToA : 358.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force : 100/100
Constitution : 88/89
Dextérité : 51/80
Vivacité : 73/80
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 404/400


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 27/26
Chaleur : 25/26
Energie : 25/26
Matière : 20/26
Esprit : 36/31
Contondant : 25/28
Estoc : 24/26
Tranchant : 28/29


Compétences
Coups Puissants : 3/11
Force Tellurique : 3/11
Manipulation d'Aura : 3/11
Bandages : 11/11
Parade : 3/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 204/200
Vivacité : 5/26
Force : 25/26
Constitution : 14/26
Dextérité : 5/26

Autres Bonus
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 30/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Tablette d'Atlantide:
   Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min)
   Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min)
Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Veste du Scarabée Dorée:
   Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
   Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Jambières d'Alvarus:
   Use1 : Respiration Aquatique (Vitesse:100%, Durée:20min)
   Use2 : Transformation en requin
+ Respiration aquatique (Vitesse:100%, Durée:20min)
Bottes du Danseflammes:
   Use1 : La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts (Valeur:20%, Durée:15sec)
   Use2 : Augmentation de la vitesse de déplacement (Durée:10min)
Arme de Champion - Moine:
   Use1 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
   Use2 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)
   Ou Use2 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Veste du Scarabée Dorée)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 6 Résistance Contondant
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00

Bras (Manches Cruaigh Brodées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 10 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Faussé
  Gemme2 : 7 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme3 : 13 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Précieux
  Gemme4 : 5 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Faussé
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 56.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Cruaigh Brodée)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 4 Bandages - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Glacé Faussé
  Gemme2 : 9 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme3 : 11 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Taillé
  Gemme4 : 3 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Terne
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières d'Alvarus)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Froid
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 5 Résistance Estoc
  Effet6 : 36 Bonus au cap de PdV
  Effet7 : 4 Bonus au cap de Constitution
  Effet8 : 36 PdV
Utilité : 59.00
Utilité ToA : 17.00

Mains (Gants Cruaigh Brodés)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme2 : 52 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme3 : 7 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme4 : 9 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes du Danseflammes)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Vivacité
  Effet5 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet6 : 5 Résistance Corps
  Effet7 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 40.00

Main Droite (Mauler Dextera Fist Wrap)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 4 Bandages
  Effet2 : 12 Force
  Effet3 : 12 Vivacité
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 8 Bonus au cap de Force
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 56.00

Main Gauche (ml10)
Niveau : 51 
  Effet1 : 8 Résistance Contondant
  Effet2 : 7 Résistance Estoc
  Effet3 : 3 Bandages
  Effet4 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 40.00

Deux Mains (Non Equipé) 

Distance (Non Equipé)

Collier (dracoliche)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 6 Résistance Energie
  Effet2 : 6 Résistance Estoc
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 5 Résistance Chaleur
  Effet5 : 5 Résistance Froid
  Effet6 : 5 Résistance Esprit
  Effet7 : 48 PdV
Utilité : 78.00

Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Parade
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Tablette d'Atlantide)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (duamutef)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 24 Force
  Effet2 : 21 Vivacité
  Effet3 : 8 Résistance Corps
  Effet4 : 9 Résistance Esprit
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (profondeur levia)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 21 Dextérité
  Effet3 : 21 Constitution
  Effet4 : 20 PdV
  Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 7 Bonus au cap de Force
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 29.00

Anneau Gauche (anneau d oeil de requin)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 80 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 22 Constitution
  Effet4 : 15 Dextérité
Utilité : 56.67

Brassard Droit (agrammon)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 6 Résistance Froid
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 44 Bonus au cap de PdV
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Brassard Gauche (agrammon)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 6 Résistance Froid
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 44 Bonus au cap de PdV
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Objet Mythique  - Non utilisé -
Merci pour les remarques, edit en cours avec les questions et affirmations soulevées.

Pour le taux de touche bandage, je n'ai pas pris le tps de tester si cela réagissait comme les DUAL habituels à savoir un taux de touche qui semble perdre 0.68 points pas points en bandages. Il faudrait tester plus précisément mais il ne paraîtrait pas illogique que le taux chute plus vu la légère différence avec les autres spé DUAL (KL = Dual intégré alors que les autres DUAL sont une spé "ajoutée" aux spé de base).

Effectivement en mode défensif la régularité semble plus intéressante.

Pour la SC elle est originale et équilibrée en intégrant Tablettes donc je vais l'ajouter.

Tu saurais en faire une avec Tablettes et double lithiques hihi ?
J'aimerai votre avis concernant ces Templates :

34 Bandages / 34 Aura / 45 Tellurique

38 Bandages / 34 Aura / 35 Tellurique / 22 Coups

Tout ceci dans le cadre d'un KL Défensif BattleMaster (Solo / Duo)
Citation :
Publié par Dunkelzahn
J'aimerai votre avis concernant ces Templates :

34 Bandages / 34 Aura / 45 Tellurique

38 Bandages / 34 Aura / 35 Tellurique / 22 Coups

Tout ceci dans le cadre d'un KL Défensif BattleMaster (Solo / Duo)
J'aurais tendance à voter pour le second sans hésitation :

- tu récupères un drain endu 50 et un fumble 30% et un peu plus de WS et,
- les sorts Téllu à 35 sont amplement suffisants (les roots passent plutôt fréquemment, le snare pbae est un peu plus haut que ce qu'il faut pour suivre un gars qui sprint sans sprint soi-même, le MG à 15% c'est déjà fort).

L'intérêt du 45 tellu ce serait le débuff matière à 15% au lieu de 10% si tu as 2 lithiques. Mais est-ce une différence qui pourrait justifier une perte de capacité défensive conséquente ? Surtout si tu n'as pas 50 en bandage pour le proco matière.
Je voulais vous donner un Template qui n'est pas apparu dans le Guide et que j'utilise aujourd'hui en solo / duo / petit comité :

34 Bâton / 34 Coups Puissants / 35 Forces Telluriques / 28 Manipulation d'Aura

Template bien évidement tourné sur l'aspect défensif avec beaucoup d'outils.

Excellent Guide dont je me suis pleinement inspiré.
Bon jeu à tous.
template
qq 'un aurait tester 39 baton 40 aura 26 tellu 23 cp.
ca donne donc esquive 40%, 15% absorb, 2 proc heal meme si bientot nerf
mauler garde 10%, root
fumb 30%,8dps, drain endu 50

ca peut etre interessant groupe petit comité meme solo !

pour le moment j'ai le spe band bourrin

merci de vos reponses
salut,

Dans l'optique d'une spe de groupe, je compte tester la spe 50 bandages 38 tellu 15aura 13cp, qu'en pensez vous?

Sinon est ce que le pulse pbae snare demezz?

Je joue sur classic, les bonus toa sont assez cho a trouver, j'avais jusk'a present arme drake + arme DR, est ce que ca vo vraiment le coup de me passer de leurs proc(dont le proc célé) et bonus toa au profit du 10% debuff matiere?

Merci
Non la pbae pulse snare ne demez pas, pour ma part je suis à 35 tellu et 20 cp, mais surtout cqr je suis amené avant tout à soloter et duoter. (car on me groupe jamais )

Le 38 tellu est assez bon si tu vise uniquement l'optique de groupe, le root incassable qui dur plus longtemps est pas mal coupler au cdr. Les utilisations sont multiple, après le mez d'un bard soit passer, avec un mage en duo etc...
Citation :
Publié par litepa
qq 'un aurait tester 39 bâton 40 aura 26 tellu 23 cp.
ca donne donc esquive 40%, 15% absorb, 2 proc heal même si bientot nerf
mauler garde 10%, root
fumb 30%,8dps, drain endu 50

ca peut etre interessant groupe petit comité même solo !

pour le moment j'ai le spe band bourrin

merci de vos reponses
Salut, justement je comptais faire ce même template mais par contre en version bandage. En effet au niveau sc il est largement plus simple de tout caper avec bandage qu'avec bâton. Niveau deal je sais pas ce qui est le mieux au lvl 39 mais tant pis, avec ce template tu es la aussi pour gêner l'adversaire je pense
C'Est peut être moi qui louche, mais ils étaient pas avoir censé debug le pulse pbae debuff de la vitesse de cast ?

Après une tite phase rvr et quelques test en duel je me rend compte qu'il ne marche toujours pas, en relisant les notes de versions j'ai l'impression que le debug se situe au niveau de son interrupt mais le sort n'a pas éte debug


Citation :
Kan-Laresh

- Le sort "Demande de Perfection", qui a pour effet une augmentation du temps d'incantation, n'interrompra plus les autres joueurs.
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