[OMG] Terminator joue à Tetris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tauog
J aurais tendance a dire le 3ème, "Aérosse" ! ( GG le permis au passage )
S'toutàfait exact Maitre Capello. :')

Mais sinon, ma question était sérieuse, j'aurais tendance à dire Raizïne, comme les Etasuniens mais j'suis pas sur.
Au fait, pourquoi c'est toujours à droite que les gens laissent la ligne vide pour faire des Tétris ?

Notez le manque de fair-play du joueur de chun-li sur la vidéo au-dessus : quand son adversaire commence à parer, il s'acharne sur son joystick et les boutons, alors qu'il n'y a absolument rien à faire, le super-combo s'enchaîne tout seul. Bel exemple de tentative de déstabilisation minable, bien fait pour sa tronche de s'être fait own.
Citation :
Publié par Kanon
Au fait, pourquoi c'est toujours à droite que les gens laissent la ligne vide pour faire des Tétris ?

.
De toute il faut bien laisser un coté de libre , laissez le vide au milieu c'est chaud , enfin c'est plus simple de remplir à 90% une ligne que 2 de 45%.

Ensuite donc , pourquoi la droite ... les joysticks ( pour les bornes d'arcades sont utilisables par la main gauche et pas l'inverse ( enfin si mais l'air d'un con :/ )

Donc quand une barre verticale inc , on à plus de reflexes/patates en poussant le joystick vers la droite avec les 4 doigts , que de le tirer vers la gauche avec un seul pouce.

cqfd , ou pas.
Citation :
Publié par Camélia
Puis une barre qui se fout verticalement juste sur la colonne d'avant, ça fout un peu la merde
Bof, tu peut la faire sauter ensuite en général.
Citation :
Publié par Maniel
Rien qu'a voir la vitesse a laquelle les blocs défilent vers les cotés, je dirais Fake.
Je trouve aussi que ça pue le fake a mort.

Le mec, il balance tout à droite ou à gauche puis les pièces "glissent" beaucoup quand même. Au niveau 'Grand master', les pièces devraient pas bouger dès qu'elles touchent le sol.
Citation :
Publié par Dunta
S'pas Lettre à Elise de Beethoven ?
pas uniquement, ça ressemble plus à une compilation de plusieurs grandes oeuvres. (Il y a "Eine kleine Nachtmusik" de Mozart dans la première moitié par exemple)
Citation :
Publié par Maniel
Moi c'est surtout le fait que les pièces se "téléportent" directement sur la zone souhaitée qui me fait douter.
Toi t'as pas lu le thread en entier ! Han trop la honte quoi.
Citation :
Publié par Yasoldar

Le mec, il balance tout à droite ou à gauche puis les pièces "glissent" beaucoup quand même. Au niveau 'Grand master', les pièces devraient pas bouger dès qu'elles touchent le sol.
Je voudrais bien vous voir jouer à ce jeu avec le même système au niveau des pièces qui se montrent deux secondes plus tôt.

On fait le malin devant ce mec. mais vous êtes que des m**** devant lui.
J'avais déjà vu ce monstre de tetris, toujours aussi impressionnant ^^

En revanche j'avais pas vu pour Mario3 cette vid m'a fait délirer, j'adore le gars qui se permet en plus de frimer en enchainant les "1life" et bonjour la maitrise et la connaissance du jeu; Idem pour SF3 vraiment superbe...

bon bah sinon moi je roxx tlm à civilization2 ^^ par contre si je fais une vidéo faudra 48 heures pour la regarder
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
pas uniquement, ça ressemble plus à une compilation de plusieurs grandes oeuvres. (Il y a "Eine kleine Nachtmusik" de Mozart dans la première moitié par exemple)
Il me semble aussi. La qualité sonore est horrible, mais on entend un passage de la Marche Turque à un moment.
Citation :
Publié par Yasoldar

Han trop la honte encore pire que l'autre quoi.

Si les pièces ne pouvaient pas être bougé au moment d'entrer en contact avec les autres, ça ne serait pas jouable puisque c'est le principe de TGM que les blocs apparaissent directement au dessus au lieu de tomber.
Citation :
Publié par Kanon

Notez le manque de fair-play du joueur de chun-li sur la vidéo au-dessus : quand son adversaire commence à parer, il s'acharne sur son joystick et les boutons, alors qu'il n'y a absolument rien à faire, le super-combo s'enchaîne tout seul. Bel exemple de tentative de déstabilisation minable, bien fait pour sa tronche de s'être fait own.
Je pense pas que c'était dans cette optique.

Je veux dire que perso quand je fais un super combo, quand bien même ça se fait tout seul, je suis tellement dans le truc que je bourrine ma manette, penché en avant, le regard halluciné et le sourire nerveux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés