Dofus sur PSP

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour pour ceux qui me diront oui faut faire rechercher et t'auras les réponses,

J'ai fait rechercher j'ai trouvé les discussions etc... mais je n'y comprend rien, alors je vais demander plus clairement, Est-ce Possible de jouer a dofus sur la psp ou pas???

Si oui comment?? merci de me répondre ;p
Citation :
Publié par hamouda
ben nn c'est impossible puisqu'e dofus est un jeu online alrs je vois pas comment on poura y jouer sur psp
Parce qu'elle dispose d'un navigateur internet?(et du wifi)
On peut y jouer mais en faisant un truc illégal je crois.
le problème, c'est que tu crois mal ...

impossible, c'est tout.
Le proccesseur de la Psp est d'environ 33o Mhz donc beaucoup trop faible pour supporter un jeux comme Dofus , tout simplement alors arretez ce genre de topics inutiles
Au mieux, tu peut utiliser une PSP comme interface pour interagir avec un client qui tourne sur un PC.

Sinon il y aura une version d'arena pour téléphone mobile. Donc pourquoi pas sur PSP si midlet tourne dessus.
Citation :
Publié par Antiz²
Le proccesseur de la Psp est d'environ 33o Mhz donc beaucoup trop faible pour supporter un jeux comme Dofus , tout simplement alors arretez ce genre de topics inutiles
C'est pas un thread inutile(plutôt ta réponse qu'est inutile; pas besoin d'agresser les gens qui demandent des réponses, violence gratuite ça. patapay' hein);o
L'auteur a clairement dit qu'il avait fait des recherches, et celles-ci ne s'étaient pas avérées fructueuses car il n'y "comprenait rien".

Enfin avec le développement de la technologie, ça sera peut être possible prochainement.

Edit : Boh, ca arrête pas les ups en ce moment , désolé
Citation :
Publié par Antiz²
Une version optimisée de dofus (Pas en flash évidement) pourrait très largement tenir sur du 330Mhz
Il n'y a qu'a voir la qualité actuelle des jeux psp pour vous en convaincre
Concernant le stockage, ya largement assez de place, dofus prend pas plus de 300mo et les psp sont équipées de memory stick de 1go minimum (avec les nouveaux packs, ou au pire ca s'achète)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés