Voici ceux des Osas, les sorts qui ne sont pas en gras n'ont aucune modif à part le taux d'EC.
Tofu: bof, le PM peut toujours servir en cas d'urgence, mais je me vois mal le booster niveau 6 juste pour pouvoir avoir 3 PM sur un tour, surtout que ça me bouffe 3 créatures invocables. La modif est néanmoins la bienvenue, et ceux qui l'ont déjà au niveau 6 vont être contents.
Niveau 6: 4 PA, stats de l'invoc inchangées (par rapport au niveau 5), plus le sort Envol du Tofu (1 PA, +1PM pour un tour (zone en croix de 1 case, sort lancé sur lui-même)), une fois par partie à chaque niveau du sort.
Cri de l'Ours: bah, toujours un très bon sort, le passage à 1/100 EC fait du bien. Rien de nouveau à part l'EC à 1/100.
Griffe Spectrale: rien de nouveau.
Corbeau: encore heureux qu'il n'a pas besoin de LDV, parce que la nouvelle Flamiche risque de lui faire de l'ombre...
Déplacement Félin: rien de nouveau.
Bouftou: pas pu essayer le niveau 6, il doit être utile pour bloquer les LDV.
Niveau 6: passage à 4 PA, stats de l'invoc inchangées.
Crapeau: toujours inutile pour moi, rien de changé.
Prespic: j'aime bien le contre sur moi-même, toujours sympa, et les PV de base supplémentaires sont les bienvenus.
Niveau 5-6: 45 PV de base, peut lancer son contre sur un allié adjacent.
Fouet: le CC change rien, mais un fouet est toujours utile.
Ajout d'un CC à tous les niveaux du sort.
Piqûre Motivante: le niveau 6 pourrait avoir une certaine utilité vu que les sorts de boost des invocs coûtent 1 PA, mais je ne pense pas investir 9 points dans ce sort juste pour faire ce combo. Enfin au moins, il y a une utilité à ce PA supplémentaire à part les pertes de PA...
Bénédiction Animale: le recast n'est pas si handicapant, enfin je suis Full Invoc aussi, faut voir ce qu'en pensent les Osas bourrins avec leurs 2-3 invocs de base.
Niveau 6: +5 invocs pour 2 PA (4 tours, recast tous les 6 tours).
Griffe Cinglante: ça va pleurer avec le niveau 6 sur les Osas mixtes... Nos sorts d'attaque sont quand même forts pour une classe d'invocateurs.
Passage à 4 PA au niveau 5 et à 3 PA pour 11-14 eau au niveau 6 (1-8 PO).
Soin Animal: un soin plus gros au niveau 6, je pense pas qu'il est vraiment indispensable.
Niveau 6: soigne de 35-40.
Sanglier: le niveau 6 a l'air très bien, même si on perd la synergie avec le Craqueleur.
Niveau 6: temps de recast: 3 tours, 5 PA, stats de l'invoc inchangées.
Frappe du Craqueleur: je laisse les Osas feu s'extasier dessus, ça m'intéresse pas.
Niveau 6: passage à 4 PA, stats inchangées.
Résistance Naturelle: mouais, pour un sort niveau 160, je sais pas si ça va suffire...
Niveau 6: +51-80 PV, 2 tours de recast, 1 PA, 1-9 PO.
Croc du mulou: super utile au niveau 170... Peut-être que ça vaut quelque chose sur un Dragonnet, mais j'ai un léger doute, là.
Niveau 6: +70% dommages (7 tours), recast de 4 tours, 2 PA, 1-9 PO.
Bwork mage: une sorte de super sanglier en gros, dommage qu'il sorte toujours ce foutu Tofu dès qu'il le peut.
Niveau 6: 4 PA, recast de 4 tours, stats de l'invoc inchangées.
Craqueleur: les énis vont pleurer...
Niveau 6: 1-2 PO, 5 PA, recast de 4 tours, stats de l'invoc inchangées. Nouveau sort: Protection de Granit, +10% résistance dans tous les éléments, 4 tours, relance de 6 tours, 1 PA.
Dragonnet Rouge: ah, le sort que tout le monde attend, voici le niveau 6:
5 PA, 6 tours de recast, stats de l'invoc inchangées. Le cri-cri d'amour affecte aussi les joueurs, +5 dommages infinis au niveau 5.
Voilà, on est pas à plaindre, même si un boost de la vita des BM, Craq et Dragonnet niveau 6 ne serait pas de refus, quitte à nerfer légèrement les sorts de dommages... En tout cas, on trouvera peut-être plus facilement notre place dans un groupe.
Ah, et tant qu'on y est, la fameuse Flamiche:
Niveau 1: 1-2 feu, 8 PO, 1/50 CC, 1/100 EC, CC: 3-4 feu, 1 lancer/tour/cible.
Niveau 2: 1-3 feu, 9 PO, 1/50 CC, 1/100 EC, CC: 4-6 feu, 2 lancers/tour/cible.
Niveau 3: 1-4 feu, 10 PO, 1/50 CC, 1/100 EC, CC: 5-8 feu, 3 lancers/tour/cible.
Niveau 4: 1-5 feu, 11 PO, 1/50 CC, 1/100 EC, CC: 6-10 feu, 4 lancers/tour/cible.
Niveau 5: 1-6 feu, 12 PO, 1/50 CC, 1/100 EC, CC: 7-12 feu, 5 lancers/tour/cible.
Niveau 2: 1-8 feu, 13 PO, 1/50 CC, 1/100 EC, CC: 9-16 feu, 6 lancers/tour/cible.
J'aime beaucoup cette MAJ, faut pas croire, mais fallait-il vraiment rendre les possesseurs de tutus encore plus puissants?
Pour le Foudroiement, 9-30 pour 5 PA au niveau 6, CC 1/40 à 31 dégâts fixes, et flemme de faire les autres niveaux de sorts.
Et j'ai entendu dire que le boomerang perfide niveau 6 vole dans les 4 éléments à la fois, mais c'est un bug à coup sûr, donc ne bavez pas trop.
|