[X360]Halo 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Vu que 75% de la presse americaine a testé le jeu, ca veut dire deux choses [...] soit ils ont testé le jeu pendant une journée dans les locaux de Microsoft. Dans tous les cas, je suis decu du manque de serieux de ces magazines que je pensais largement plus crédible.
Ca ne m'etonnerait pas plus que ça - et ce ne serait pas une première. Les test de Half-Life 2 avait été fait dans les même conditons chez Valve. Et comme par hasard lui aussi avait des notes dityrambiques

(Attention je dis pas que Halo 3 est un mauvais jeu - mais de tels notes me laissent perplexe et y a clairement un déclage entre certaines notes et leurs tests associés)

-Sergorn
Citation :
Publié par Up the Albion
Et je suis pas du tout d'accord sur eux vis à vis de Bioshock (7/10)
Ah, je viens d'aller voir et ça rentre plutôt dans mes idées. Hate de voir ce qu'ils diront de Halo3.
Citation :
Publié par Sergorn
(Attention je dis pas que Halo 3 est un mauvais jeu - mais de tels notes me laissent perplexe et y a clairement un déclage entre certaines notes et leurs tests associés)
C'est un peu l'impression que ça me donne aussi, surtout pour certaines reviews. Ceci dit, ça sera un très bon jeu et je ne pense pas que les acheteurs seront déçu par leur achat, juste que certaines notes sont un peu décalées à mon avis.
Snif.

J'avais sorti mon t shirt Halo 3 et chuis aller au magasin avec l'espoir d'avoir le jeu. Le gars il avait une pile d'Halo 3 normal/collector derrière lui et malgré un quart d'heure de négociation, il a pas voulu m'en lacher. Il m'a quand même prétexté que si jamais Microsoft passait dans le magasin et qu'ils voyaient qu'il en manquait un, ils lui reprendrait tout son stock et qu'il devrait faire de ce fait un rapport au directeur de Score Games.

Hmmm, k. J'attendrais 48h de plus.
Je vais tenter dans quelques minutes d'en arracher un dans mon magasin favori avec la technique imparable du 'mais à XXX ils le vendent deja ! Mais vu que j'ai ma carte de client ici, je prefererais le prendre ici.
Ca marche bien ca ^^.
Les histoires de vilains directeurs de Score games, de gens de chez Microsoft qui reprendraient tout le stock ect, c'est n'importe quoi. Le pire dans ces cas la (Et ca s'est vu que TRES rarement), c'est certains distributeurs livrés en retard sur certains jeux si les editeurs estiment qu'ils ont mis en vente le jeu véritablement trop tot (Ca a été le cas pour La X360, mise en vente une semaine avant la date annoncée en Italie).

Généralement, c'est pas bon pour l'éditeur d'imposer un retard au revendeur pour cause de pénalité.

Donc mes amis, faites du forcing, au pire, allez dans les petites boutiques à Republique ils vous lachent ca super facilement. Sinon, il reste la pression à mettre à Micromania, si vous avez reservé le jeu, si vous êtes bon négociant, sympa, souriant, ca passe souvent
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Donc mes amis, faites du forcing, au pire, allez dans les petites boutiques à Republique ils vous lachent ca super facilement. Sinon, il reste la pression à mettre à Micromania, si vous avez reservé le jeu, si vous êtes bon négociant, sympa, souriant, ca passe souvent
Habituellement, je vais à Micromania où j'ai toujours le jeu 2/3 jours avant vu que je connais bien les vendeurs mais là, j'ai exceptionnellement un avoir de 60€ à Score Games où, bien évidement, je ne connais pas bien le vendeur.

Ma foi, on attendra un peu plus, c'est pas la fin du monde.

D'ailleurs, y'a quoi en plus dans la version collector ? Savoir si je prend une normale ou une collector.
Il y a un DVD Bonus avec le making-of, une journée de développement chez Bungie, un outil pour calibrer le son et l'image du jeu ainsi qu'un boîtier en métal mais pas de Soundtrack.
Message supprimé par son auteur.
Les "petit" magasins sont souvent bien plus cool niveau vente de jeu en pre release

Le mec de micro il pourrais se fairer engeuler par son boss si jamais son boss est un peu "chiant" sur tout ca, le petit magasin c'est lui son boss donc a part se faire engeuler par MS
J'ai voulu l'acheter, direct: "non", je leur dis que la concurence me le propose, la... Hesitation... Coup de fil au directeur regional.
Le jeu aurait ete preco, je l'avais, mais un jeu sans preco, non, pas moyen.
Bon beh je vais attendre... Demain.
Putain j'ai fais tout les magasins de république est pas moyen de l'avoir .... il sont livrée demain donc demain mais pas avant et micromania et score games c'est mort ... j'ai chercher partout c'est pas possible avant demain . le pire c'est les mec qui rode pour voir si les stock on pas bougé ...
Arf t'as même fais celui à droite quand tu sors de la bouche de métro ? Personnelement c'est chez eux que je vais quand j'ai besoin d'un jeu 3/4 jours avant sa sortie et que les magasins l'ont deja recu.

Sinon, il reste le mythique Mega Games de Caen, qui a des jeux avant tout le monde, et qui fait un peu figure de modele au niveau national.
Message supprimé par son auteur.
Moi c'est Halo 1er du nom que je fais en ce moment, je joue en Héroique qui équivaut au mode difficile car légendaire c'est le mode super difficile en fait et j'ai pas specialement envie de me donner du challenge de folie en jouant à ce jeu vu que je suis dessus tout simplement pour mieux comprendre Halo 3
halo 1 en légendaire ça peux passer par contre le 2 j'ai jamais réussi a aller plus loin que la moitié du premier niveau
je trouve que dans ce mode les hunters et floods sont pas trop trop chiant....les élites par contre y a vraiment de quoi péter un cable^^
A y est, j'ai enfin reçu le mail de confirmation de commande suite à la réservation de Halo 3 Collector depuis .... début Juillet

Bon ben je le recevrais dans 2 jours, reste plus qu'à attendre.

Perso je l'ai pris juste pour le multi, le solo je m'en moque royal, surtout que j'ai pas fais les 2 premiers opus en solo, juste en multi.
Citation :
Publié par AduNaph3L
A y est, j'ai enfin reçu le mail de confirmation de commande suite à la réservation de Halo 3 Collector depuis .... début Juillet

Bon ben je le recevrais dans 2 jours, reste plus qu'à attendre.

Perso je l'ai pris juste pour le multi, le solo je m'en moque royal, surtout que j'ai pas fais les 2 premiers opus en solo, juste en multi.
j'ai commandé Halo 3 en deux exemplaires, classique et légendaire...la légendaire je l'ai vraiment commandé sans espoir particulier car on m'a dit qu'elle serait très rare.

Bah ma commande de la version légendaire est passé "en préparation"...j'espère que c'est pas du flan car maintenant je la veux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés