[X360]Halo 3

Répondre
Partager Rechercher
Pour le test de GK je l'ai lu et il est vraiment très bien comme toujours, dommage juste qu'il n'écope que d'un 7, le test laissait penser à un 8, même si il est très orienté solo. En tout cas c'est appréciable de leur part de juger le jeu indépendamment du phénomène marketing. De toute façon ils soulignent quand même les qualités du multi.
En parlant du multi, j'en attendais beaucoup moins que le mode coop, mais franchement il est énorme, j'ai eu des moments anthologiques dessus : courses poursuites, jartages de moto en règle, cascades de taré... Bref il dépasse vraiment mes espérances.
Citation :
Publié par Up the Albion
Pour le test de GK je l'ai lu et il est vraiment très bien comme toujours, dommage juste qu'il n'écope que d'un 7, le test laissait penser à un 8, même si il est très orienté solo. En tout cas c'est appréciable de leur part de juger le jeu indépendamment du phénomène marketing. De toute façon ils soulignent quand même les qualités du multi.
Un 7 sur gamekult c'est une bonne note pour un bon jeu.
C'est quand même rare les 8 et 9 chez eux
J'ai fais les 2 premières missions en coop avec mon père, ce jeu prend vraiment tout son intérêt en légendaire, les combats deviennent super tactiques, faut parler sans arrêt pour donner des informations à l'autre histoire de coordonner les mouvements, faut savoir utilisé intelligemment les objets tel que les boucliers/mines/camouflage optique... on a passé 3 heures de pur bonheur, on regrette pas l'achat d'un 2eme exemplaires du jeu... j'ose pas imaginé se que ca va donné pour la suite avec les véhicules et les grandes maps

Citation :
Publié par Elty
Sparrow ne revient pas, serait il mort de chagrin après que la poste lui ai volé son colis de Halo 3 légendaire ?
Vu qu'il est dans ma liste d'amis j'ai pu voir qu'il jouait à Halo 3 donc il a du recevoir ca version légendaire
c'est trop bon les stats sur le site de bungie

Ca dit que je suis mort 11 fois dans la mission 2, 36 fois dans la mission 3 et 54 fois dans la mission 6

Fau être persévérant
C'est une question de noob mais je la pose quand même, en fait je suis en totale admiration devant Halo 3 et je pense que je vais aller acheter la Xbox 360 rien que pour ce jeu, mais ma question c'est : "Est-ce que pour jouer à Xbox live faut payer quelque chose ou c'est totalement gratuit et il nous faut juste la connecte adsl de chez nous"?
Citation :
Publié par Sin Loc
C'est une question de noob mais je la pose quand même, en fait je suis en totale admiration devant Halo 3 et je pense que je vais aller acheter la Xbox 360 rien que pour ce jeu, mais ma question c'est : "Est-ce que pour jouer à Xbox live faut payer quelque chose ou c'est totalement gratuit et il nous faut juste la connecte adsl de chez nous"?
Oui faut un abonnement pour pouvoir jouer sur le Xboxlive, dans tout les magasins où tu peux trouver des jeux video y a des cartes prépayés de 3, 6 ou 12 mois d'abonnements, ou alors y a possibilité de créer son abos directement sur le live avec une CB.
Citation :
Publié par Sin Loc
Ce n'est pas gratuit si tu veux jouer en ligne, il te faut un abonnement "Gold" pour 6 euros par mois. Une connection adsl c'est primordial, si tu peux connecter ta console directement sur ton routeur c'est une chose, sinon, il te faut un bloc Wifi supplémentaire qui coute 79 euros neuf.
60€ Par an si tu prend par an

Sinon euh comme au dessus, si tu peux branche la en ethernet le recepteur wifi c'est moche et c'est cher pour ce que c'est
Message supprimé par son auteur.
bah finir les Gambasses de l'espace (les Covenants)

sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ont peut detruire les scarabs avec un hornet sans descendre à terre pour monter dessus , suffit de tirer derriere le Scarab et quand l'arriere est tombé le coeur du scarab est à votre merci
un petit angle ? oO ah nah moi j'ai tout l'arriere d'ouvert enfin bon ^^

en tout cas le 4 n'est pas prevu officiellement

ah et j'adore le petit message de Bungie juste avant le generique de fin
Il est délire le message de bungie je trouve

Bon sinon, vraiment un des meilleurs jeux de la 360 quoi sans parler du hype etc qui l'entoure j'ai vraiment apprecier y jouer et la je viens de jouer un peu en multi test le coop puis un peu de DM avec un ami et c'etait bien délire aussi

La scene finale est épique
Citation :
Publié par Rhaitz
La scene finale est épique
Tu parles de quoi la ? Car

Le dernier niveau est nul, et pis la fin est nulle, alors tu parlais de quoi exactement ?
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Tu parles de quoi la ? Car

Le dernier niveau est nul, et pis la fin est nulle, alors tu parlais de quoi exactement ?
La fuite en jeep
Je pense qu'il parle de ca car j'ai pris un pied monstrueux pendant cette scène.
Quelqu'un sait à quoi correspondent les numéros à côté du grade dans le Matchmaking ? Une fois j'ai 3, l'autre 4 puis re 3 ...
Et comment gagner de l'exp ? Je fais pleins de TeamSlayer et je monte pas malgré quelques bons scores
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Ca vous dit un petit coop ce soir ? Genre quelques missions

Edit : Rofl j'avais pas vu l'heure, l'est plutot l'heure que j'aille au lit
Depuis quand tu te couches à des heures raisonnables ?
Pour ceux qui n'avaient pas vu, il y a une video après les crédits.
Je viens de le remarquer en le finissant une deuxieme fois en coop légendaire
On voit la partie du vaisseau où se trouve le Masterchief s'écraser sur une planète genre Cosruscant de Starwars

edit: ah mince ca a deja ete dit ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés