Aller à la page... |
Playstation 3 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
la ps3 perds 20 giga, la retrocompatibilité, 2 ports usb et lecteurs de carte mémoire multiformat. sony a enlevé les gadgets et gardé l'essentiel quoi. la guerre des consoles va pouvoir vraiment commencer. |
![]() |
|
#25762 |
|
la retro c'est possible par mise a jour internet non??
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai cru comprendre que la Core aussi se verrait dôté d'une version HDMI d'ailleurs.
-Sergorn |
![]() |
|
|
http://www.hdgamenews.com/2007/10/so...and-theft.html
news pour les fans de gta. il semblerait par contre que star ocean 4 soit exclu 360 O__O' http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=196344 deuxieme jeu tri ace dans l'os, soit ils ont perdu la tete,soit crosoft cherche a donf des devs japs exclu pour faire decoller la xbox , a ce rythme,la xbox prem's en 2008. bon,je vais commencer a economiser pour une xbox 360 d'occase. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Car faire un Star Ocean pour qu'il se vende à peine au Japon, ça doit pas être méga intéressant pour eux (il faut pas se leurrer, la 360 ne décollera jamais là bas, que ça plaise ou non. |
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéresse: le contenu du store US, accessible(juste la liste, pas de téléchargement) depuis un PC.
Je n'ai pas trouvé l'équivalent européen ou japonais. |
![]() |
|
|
Le contenu Européen bug je crois quand on essaye d'y acceder via un PC. Sinon, c'est l'exacte présentation.
Amusant à voir sur un pc. |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Pour le cable HDMI sachant que ma futur télé acceptera le HDMI v1.3 vous me conseilleriez lequel? (dans les 30 € si possible).
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
il est 1.3 le officiel sony?
Sinon il ya un peu tous les prix, j'en ai vu un à 140 € ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|