|
Bonjour à tous,
Je vous propose d'indiquer ici quels sont les cartes les plus efficientes en terme d'accélération de la base mana en tournois type 2. Les cartes que je vais donner en exemple ont (2) d'invocation maximum car le risque de ne pas avoir 3 terrains pour lancer son jeu est assez important. Je vous propose ma liste: Les créatures: Gemhide Sliver Birds of paradise Llanowar Elves Elves of Deep Shadow Magus of the Vineyard Llanowar Mentor Boreal Druid Wild Cantor Radha, Heir to Keld Wall of Roots Les rituels: Edge of Autumn Rite of flame Suspend Search for Tomorrow Les artefacts: Coldsteel Heart Tous les Signet Lotus Bloom Dans cette liste pensez-vous qu'Edge of Autumn mérite son utilisation massive? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les meilleurs pourvoyeurs de mana en T2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et le spectral searchlight ? Entre stabiliser la mana et pourrir le grouve de l'adversaire ... Il me semble aussi pleinement justifier son (3)
|
![]() |
|
|
Tout naïf et débutant que je suis je ne pensais pas que tu pouvais sacrifier 2 fois et donc faire combo Flagstone + Edge.
|
![]() |
|
|
Tu ne peux pas sacrifier deux fois. Mais Flagstone ne demande pas de sacrifier.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je trouve que greenseeker ( chercheuse de verdure) stabilise pas mal aussi en épurant la bibliotheque.
|
![]() |
|
|
Terramorphic Expanse a un bel avenir devant lui quand les terrains Rav sortiront du T2 je pense...
|
![]() |
|
|
Je me demande si ca a un avenir la relique en T2, parce que bon c'est pas la première rare que j'ai tenter d'avoir à tout prix...
![]() |
![]() |
|
|
Merci du tuyau!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|