Comment, dans une famille "normale", avec des parents et des enfants "normaux", on peut en arriver à une telle extrémité ? Je ne comprends pas. Pour moi c'est impossible. 
Genre : " t'es majeur depuis deux minutes, ça fait dix- huit ans que j'attendais ce moment, parce que j'avais picolé et que ta mère avait oublié sa pilule. Casse- toi !" du jour au lendemain...
Si je te dit qu'a 19 ans:
- J'étais interdit banquaire car ma mère a fait des cheques sans provision avec mon propre chequier.
- Que j'ai été convoqué devant le tribunal de police, car elle a eu un accident grave impliquant plusieurs personne, avec sa voiture sans assurance, qui faisait parti d'une succession qui m'était inconnu, et dont j'avais hérité sans le savoir.
- Qu'on m'a assigné a 20 ans, devant le tribunal de grande instance, un syndic de coopropriété me réclamant 16 000 €, les impots 5 000 € pour des charges et des taxes foncières jamais payée, d'un apparement qui faisait également parti d'une succesion dont je n'avais toujours pas été mis au courant.
- Et pour finir qu'elle a signé en mon nom plusieurs contrat, dont un bail de location avec ma demi-soeur, afin qu'elle habite le dit appartement , et que je ne puisse pas la faire expulser.
Ca te va mieux là ?
Les familles " normales " c'est loin d'etre une généralitée, et j'ai jamais dit en avoir une
|