Encore des joueurs de WoW Classic?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Il faut généralement attendre au moins 2 addons pour voir les premiers pack arriver.

BC doit coûter quoi? 35€, WoW 10€, ca reste encore très largement abordable.

Le pack est sorti, 45 €
La Chine n'a pas encore accès à BC. C'est donc WoW classic là bas.

Sinon pour le monsieur du dessus qui trouve que les instances à 5 BC sont peu scénarisées, je lui recommande de faire les quêtes, chaque instance en a.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Beldaras
Pré BC, les instances dégageaient clairement quelque chose, une ambiance qui donnait envi d'aller au bout, qui nous donnait le sentiment d'être investit d'une mission (ne serait ce que par le fait que les quêtes liées et les instances en elles mêmes étaient plus scénarisées).
Pour les instances à 5 il y a du vrai (enfin pas pour toute je trouve). Par contre en raid BC nous offre l'occasion d'enfin taper du gros pas beau de l'histoire de warcraft...Vashj, Archi, KT...et ça...miam que du bonheur
Pour moi, le "c'était mieux avant" n'est rien d'autre que de la nostalgie, les instances de BC sont hautes en couleur, intéressantes, avec des décors sympa

j'ai déja vu quelqu'un comme ça, qui restait level 60.. sauf que lui ignorait ce qu'était burning crusade.. (me demandez pas comment..)
Ma guilde en était à AQ sur les twins quand BC est sorti. On a fait le choix de finir le contenu 60 avant d'entamer celui de BC. Pour ne pas passer à côté de C'Thun et surtout de Naxx. On a vite torché AQ (lvl 70 ça aide bcp ) et tué Kel'Thuzad cet été (Naxxramass reste difficile par contre même si j'imagine que ça n'a rien à voir avec la difficulté au niveau 60).

Voilà nous avions tous acheté BC, up niveau 70 et commencé à farm Kara pour se stuff mais on avait à coeur de finir wow classic avant de s'engager vraiment dans BC.

Après il m'est arrivé de faire Onyxia / MC / ZG / les WB pré BC en petit comité, pour le fun tout simplement.

Bon je suis un peu HS vu que j'ai acheté BC mais vu que j'ai longtemps continué à raider dans les vieilles instances j'espère que ça vous aidera à comprendre pourquoi
Et du coup j'imagine que les MC et autres Onyxia sont bien vides maintenant? Ou alors certains retournent se venger, comme on peut le faire sur les DM quand on est 40-50, histoire de botter le cul à l'autre enf***é de mob qui vous a si lâchement exécuté au lvl 12?
Citation :
Publié par Gnouf
J'aimerais bien fonder une guilde genre <C'était mieux avant> et refaire l'intégralité du pve HL pré-BC.

J'avais eu la même pensée en Février avec une guilde nommée <A B C > (= Avant Burning Crusade)

Citation :
Publié par Wil2000
Et du coup j'imagine que les MC et autres Onyxia sont bien vides maintenant? Ou alors certains retournent se venger, comme on peut le faire sur les DM quand on est 40-50, histoire de botter le cul à l'autre enf***é de mob qui vous a si lâchement exécuté au lvl 12?
Certains y retournent pour finir leur sets T1 / T2 pour la collec, certains y retournent pour finir un item légendaire commencé avant BC. Certains y retournent car ils n'ont rien d'autre à foutre et parce que c'est fun

MC à 10 très faisable même si le raid est pas très bien stuff. Onyxia à 5 tankée par un druide restau aussi
Citation :
Publié par Foovy
La Chine n'a pas encore accès à BC. C'est donc WoW classic là bas.

Sinon pour le monsieur du dessus qui trouve que les instances à 5 BC sont peu scénarisées, je lui recommande de faire les quêtes, chaque instance en a.
J'ai fait une grande parties des quêtes d'instances BC en instances à 5.
Oui il y en a, oui elle raconte une histoire, mais je ne saurai expliquer pourquoi, j'ai moins l'impression d'être engagé dans quelque chose de "grand".
ça me parait plus décousu, enfin bref, j'ai du mal à coucher ici ce que je ressens par rapport à ça.

M'enfin, comme dit au dessus, c'est certainement de la nostalgie pure et simple
Citation :
Publié par Beldaras
J'ai fait une grande parties des quêtes d'instances BC en instances à 5.
Oui il y en a, oui elle raconte une histoire, mais je ne saurai expliquer pourquoi, j'ai moins l'impression d'être engagé dans quelque chose de "grand".
ça me parait plus décousu, enfin bref, j'ai du mal à coucher ici ce que je ressens par rapport à ça.

M'enfin, comme dit au dessus, c'est certainement de la nostalgie pure et simple
Peut être parce qu'Outland ne représente pas ton univers d'origine (sauf si tu es Orc ou Draenei ceci dit). Donc moins l'envie de le défendre/se battre pour lui, donc moins d'impression épique.

De plus la légion ardente, a part s'être fait botter le cul dans WarCraft III et représenter des démons de manière ponctuelle sur Azeroth, c'est pas vraiment une faction charismatique.
Moi

Je farme mon stuff rang 14 a alterac. Par contre je me demandais, est il possible de up 61 sans l'add on?
Moi aussi je reste sur WoW "classic", ancien joueur ayant arrêter car j'investissait trop de temps dans le jeu, j'suis retourné faire un tour avec les 10 jours d'essais gratuit pour voir un peu à quoi ressemblait BC et car j'avais pas mal de temps dispo à ce moment là.

J'ai retrouvé ma gnomette mage, et j'ai repris plaisir à la jouer en PvP à Alterac (avec en plus l'avantage du stuff anciennement acquis ). Après les 10j, ma session d'examen approchant, j'ai réactivé mon compte WoW classic pour me défouler à l'occasion avec ma gnomette (j'avais bien fait gaffe à pas ding 61 ).

Ne pas avoir acheté BC ma beaucoup contraint dans mes possibilités de jeu, et donc ma permis de mieux gérer mon temps de jeu. Je sais qu'en prenant l'extension, j'aurais pas pu m'empêcher de rusher mon lvl 70, rejoindre mes anciens potos, de raider, de m'investir dans une équipe arène ect ...
Pas con le coup du "classic = castrateur donc je gère mon temps".
Par contre, les items R14 PVP, on peut pas trouver mieux à l'AH avec des items venant, justement, de BC et dispos pour des 60max, ou les récompenses PVP restent quand-même supérieures?
Citation :
Publié par Wil2000
Par contre, les items R14 PVP, on peut pas trouver mieux à l'AH avec des items venant, justement, de BC et dispos pour des 60max, ou les récompenses PVP restent quand-même supérieures?
Ca je sais pas, mais si j'étais bloquée 60, je préfèrerais des stats un peu moins bonnes et avoir l'air classe avec un set que avoir l'air d'un clown/arlequin avec des pieces de BC

Je pense que le set pvp épique est tout de meme meilleur que les items BC 57/60.

Avec ma rogue globalement au 61 je prefere mes pieces T1 à certaines récompenses de quetes, car le bonus de set compense les bonus de piece plus importants avec les pieces BC.

http://titan.c.la
Citation :
Publié par Asline
J'ai retrouvé ma gnomette mage, et j'ai repris plaisir à la jouer en PvP à Alterac (avec en plus l'avantage du stuff anciennement acquis ). Après les 10j, ma session d'examen approchant, j'ai réactivé mon compte WoW classic pour me défouler à l'occasion avec ma gnomette (j'avais bien fait gaffe à pas ding 61 ).
Pas de soucis de ce côté là, il est impossible de ding sans BC.

Citation :
Publié par Wil2000
Non, quand même pas, le r14 reste assez longtemps, pour certaines classes c'est un peu comme du T2. Moi par exemple, j'avais encore mes épaux de grand seigneur de guerre quand j'ai ding 70. (jamais eu de chatte sur les épaux de toute façon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés