[Estimation]Cape fulgurante

Partager Rechercher
Bonjour je souhaiterais faire estimer une beautée a mes yeux ..

Cape fulgurante :

1 PA
20 Sagesse
25 Vie
3 Dommages

Jet merveilleux non ?
Mais passons au moment veridique .. a combien estimez vous cette merveille ?
Si tu va faire un tour en HDV, on voit une dizaine de cape fulgurante à environ 4 M de kamas. [Spoil pré Maj. Modéré par Zoudoul ]Après ces capes sont facilement runable pour peu que les 25 de vita ne soit pas trop important aux yeux de l'acheteur. Je dirait 4M5 donc voir 5M.
[Spoil pré Maj interdit. Modéré par Zoudoul ]
je post surtout au vu des deux dernieres estimations de Saurdh et Ulyss et rappelle que je veux de vraies estimations et non des prix d'acheteurs ..

Merci
En effet , il suffit d'aller jeter un coup d'oeil a l'hdv bontariens pour comprendre que manifestement cette cape à l'interet tant débattu baisse ,d'une en rareté, et de deux en prix , les deux étant liés pour ma part..
Certes ton jets reste magnifique mais avec un peu de runes on y arrive assez rapidement ! 5 millions pour moi !
mouais 4m pour moi un petit malin peut tenté la fm au RA et gagné de l'argent

Puis mieux vos s'en debrassé on sait jamais a la maj ,peut etre elle sera craftable

edit : Pwah Zoudoul ce que je donne n'est qu'une supposition et pas une euh " pre spoil Maj"
Citation :
Publié par Zorko
je post surtout au vu des deux dernieres estimations de Saurdh et Ulyss et rappelle que je veux de vraies estimations et non des prix d'acheteurs ..

Merci
Faut savoir... tu veux la vendre bah vla ton estim... techniquement le mec qui a une cape fulgu et qui la rune sait ce que ça vaut et n'as pas besoin des mecs en avatars qui ont des bora and co et qui sont lv 3x ig ( sauf exeption hein, pour le moment aucun n'est venu sur cette estim) tout ça pour dire que tu peux trés bien connaitre ce prix et tu peux trés bien éviter de la montrer.
Citation :
Publié par Zorko

Merci
Que veux tu que je te dise...la prochaine fois tu mettra un "PS : Attention Estim' à moins de xM k s'abstenir..."
Citation :
Publié par Zorko
Le prix auquel un item est souvent estimé est celui auquel un acheteur "moyen" (ou neutre) est prêt à mettre dedans, que cela ne te plaise ou non.

Après y'a l'estimation de l'item en lui-même, c'est à dire une addition du prix des ressources pondérée par le jet de l'item et quelques autres facteurs comme la facilité/difficulté à le modifier.

Cependant la cape fulgu n'étant pas craftable, on ne peut l'estimer qu'en étudiant l'aspect offre/demande actuel. Pour ceci tu n'as qu'à aller jeter un coup d'oeil aux HDv et tu seras fixé, point.
Je crois qu'on peut locker , j'ai echangé contre :

- Un bora 79 59 78 10 plus pp et resist
- Une amu mou tres bon jet dont perfect intel et 39 fo
- Une baguette velue 80%feu jet parfait
- Un boubou terdala et feudala tres bon jet
- Un sac cawotte +800 pods

Merci de vos estimations ;]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés