Diverses questions (buffbot, archers..)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous Bon voilà, j'ai l'impression que c'est un peu la mode en ce moment les posts de retour sur DAoC alors j'en profite ! Ca va faire un an que j'ai arrêté (voir plus), et j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de changements.

Bon déjà, au niveau des archers. J'en ai reroll un (sans savoir qu'il y avait eu une refonte), un éclaireur plus précisément, et là surprise ! je m'aperçois que j'ai à ma disposition des buffs et un tas de nouveau tirs. Bon j'analyse le tout vite fait je place mes macros, et je m'en vais tester sur quelques mobs. Là sur le coup un peu déçu, car j'ai pas l'impression qu'il y a de grands changement. Enfin faut dire que je gère pas encore très très bien.

Donc, déjà j'ai remarqué quelque chose, le "tir précis" (ou un nom du genre, il y était déjà auparavant je crois d'ailleurs ), en gros un qui possède apparemment la plus grosse puissance, bah j'arrive pas à le faire. Tous les autres passent mais celui ci non (le message c'est un truc du genre "vous ne pouvez pas employer ce tir") .. si quelqu'un a une solution au problème

J'aurais aimé savoir maintenant, qu'est ce que cette "refonte" a vraiment changé pour les furtifs en rvr ? Plus puissant ? Un peu plus varié ?

Ensuite l'autre se porte sur le niveau 50 (rvr toussa). J'ai pas de buffbot (omg), donc je me demande si avec les CL il y a moyen de s'en sortir ? Ou bien il vaut mieux que j'abandonne cette idée d'archer sans BB ?

Dans le cas ou sans BB ça serait pas la peine, j'ai pensé éventuellement à reroll un vampir. A l'époque ou j'ai arrêté cette classe était la classe "ouin ouin" du moment, abusé spam griffe etc... Qu'en est-il maintenant ? Des changements ? Bonne alternative au buffbot ? (en prenant en compte que je vais certainement beaucoup soloter au 50, ou peut-être grouper en pick up si ça se fait encore )

Enfin dernière question, actuellement je n'ai pas la dernière extension (laby). Qu'est ce que je perdrais si je ne la prend pas ? (j'ai cru comprendre qu'il y avait une nouvelle zone pas mal pour faire du "rvr" façon abysses, et que sans elle on ne peut pas avoir 5 niveaux supplémentaires avec les CL)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses, en espérant que ces questions n'ont pas été posées trop de fois ...
Citation :
Publié par Instant
...

Donc, déjà j'ai remarqué quelque chose, le "tir précis" (ou un nom du genre, il y était déjà auparavant je crois d'ailleurs ), en gros un qui possède apparemment la plus grosse puissance, bah j'arrive pas à le faire. Tous les autres passent mais celui ci non (le message c'est un truc du genre "vous ne pouvez pas employer ce tir") .. si quelqu'un a une solution au problème
...
Test en étant furtif
J'ai reroll un hunt y a pas longtemps. J'ai pas de bbot, t'inquiètes c'est jouable. J'ai pas LotM, et à part les 100hps de bonus au CL5, ça me manque pas.

Btw le tir précis c'est comme pa, faut être en stealth pour que ça fonctionne.

Dernière chose, monte alchi à 500~, les popo buffs coutent rien du tout, durent 20min et sont plus puissante que les CL's ( dont tu pourras prendre la voie avec les résistance ).

Grosso modo, double jaune ( donc dans ta voie arc à 40 ou en charge ) + popo avec 20% d'amélio + passive ( genre force ) à 3 = +155 stats .
J'espère qu'il est inutile de prévenir que on répond aux questions du post de départ mais on va éviter toute réponses floodesque ou tentative de faire dériver le débat.
Citation :
si quelqu'un a une solution au problème
il FAUT être furtif pour le faire.

Citation :
donc je me demande si avec les CL il y a moyen de s'en sortir ?
avec les buff CL et surtout les buff d'archerie c'est jouable (c'est loin d'être buffé comme avec un BB mais ça reste correct du moins pour le tir à distance).
Ah, merci pour le tir précis, j'aurai pu tenter longtemps sans que ça marche Bon en tout cas ça me rassure pour les BB et l'extension, je vais bien voir ce que ça donne maintenant (déjà faut que je monte 50 ... ça va être long je sens )
Yep sans BB ça passe tout seul...ça rigole même, enfin pas au CaC. Mais a distance c'est au poil avec nos dégâts complètement abusés sur pas mal de classe.

Si tu aime le jeux a distance c'est bon continue.

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Publié par Instant
(déjà faut que je monte 50 ... ça va être long je sens )
Non prends des popos endu, trouve des posts avec des mobs pour mago, peu de pv et sensible froid/chaleur, et tu chain tres vite, bien souvent pas besoin de sortir l'arme de cac
C'est bon alors j'hésité à reprendre mon Scout mais je vais test ça, par contre gros souci, ld de ma livebox au moment de remettre les point de spé, du coup trop en bouclier... Personne a une respec all ou ligne contre une ra par hazard ? (dsl je fais ma petite pub.. )

Sinon, buff cl + popo cumulables ou pas ? Et avec Lotm possible de prendre resists + buff (cl 10) ?

6 mois sans play et suis un peu perdu
Si tu va jusqu'a CL10 en etant Scout prend les buffs CL suivant qui te permettrons d'avoir les resist aussi, => AF Dex Force Consti F/c, te reste 5 points tu colle ça dans les resist c'est bon t'est pénard (tu t'ulisera pas l'af ni le force vu que l'af est useless (pour 5af de plus raf) et le force est présent en mieu en ligne archerie, sinon si tu veux faire des dégats carrément pas dégueux a petit rang monte jusqu'a 50 en archerie, t'aura aussi accès a l'AF double violet qui est sympatique et le dernier add dmg (9+)

Scout etant celon moi le plus abusé des 3 classes d'archerie, tu risque de te régaler si sa vien au cac et qu'en face il a pas sa purge de up (slam 3tir de feu bye)

Si tu veux mon avis, séide a moin d'avoir un gros rang c'est pas si abusé que ça ... j'avai fait une superbe sc au mien, presque parfaite, j'ai jamais été foutu de tuer quelqu'un avec 2 ou 3rang de plus que moi, sans parler des add qui devenaient vite ingérable, et le nerf du hot qui arrive (encore...)

Si tu veux bien t'éclater seul sans buffbot Champion est pas mal (avec les buffs CL il se débrouille bien contre les classes buff grace a ses débuff) ou Archer.

Au plaisir de te croisé un de ces quatres si tu est de Kernyw

Si tu veux juste leecher dans le bus alors t'as pas besoin de bb. Si tu veux etre capable de tuer seul un mec bb alors t'en as besoin.

PS. Utiliser des fleches de feu apres un stun est le meilleur moyen de se faire eclater apres.
Citation :
Publié par Instant
Là sur le coup un peu déçu, car j'ai pas l'impression qu'il y a de grands changement. Le gros changement, c'est le système de spé (dmg ridicules si tu mets pas 50 arc) et la variété des tirs (la plupart sont inutiles en rvr mais en pve, ça déchire bien).

si quelqu'un a une solution au problème Tir précis a pour condition d'être en furtivité.

J'aurais aimé savoir maintenant, qu'est ce que cette "refonte" a vraiment changé pour les furtifs en rvr ? Plus puissant ? Un peu plus varié ? Enfin jouable en spé arc mais beaucoup plus faibles au cac donc un jeu au hit n' run ou façon snipe quasi-obligatoire. Plus puissant contre les magos, plus délicat contre pas mal de classes vu ta faiblesse au cac.

Ensuite l'autre se porte sur le niveau 50 (rvr toussa). J'ai pas de buffbot (omg), donc je me demande si avec les CL il y a moyen de s'en sortir ? Ou bien il vaut mieux que j'abandonne cette idée d'archer sans BB ? Sans bb, tu perds pas trop à distance mais tu peux oublier tout ce qui est au cac donc éviter tout ce que tu ne peux pas tuer vite et de loin.

Dans le cas ou sans BB ça serait pas la peine, j'ai pensé éventuellement à reroll un vampir. A l'époque ou j'ai arrêté cette classe était la classe "ouin ouin" du moment, abusé spam griffe etc... Qu'en est-il maintenant ? Des changements ? Bonne alternative au buffbot ? (en prenant en compte que je vais certainement beaucoup soloter au 50, ou peut-être grouper en pick up si ça se fait encore ) Toujours aussi cheat, pas besoin de buff bot, idéal pour solo facilement.

Enfin dernière question, actuellement je n'ai pas la dernière extension (laby). Qu'est ce que je perdrais si je ne la prend pas ? (j'ai cru comprendre qu'il y avait une nouvelle zone pas mal pour faire du "rvr" façon abysses, et que sans elle on ne peut pas avoir 5 niveaux supplémentaires avec les CL) Tu perds quelques petits trucs mais rien de décisif (mythiriens, niveaux de cls...).

Voilà, merci d'avance pour vos réponses, en espérant que ces questions n'ont pas été posées trop de fois ...
Voilà.

Perso, je joue souvent mon archer sans bb en ce moment et je suis pas fan car tu perds beaucoup de combats de justesse que tu aurais gagné bb (furtifs par exemple). M'enfin pour de la structure ou un peu de leech ça va mais en solo pur, c'est un peu frustrant.
Je me permet de faire un petit up.

Voila, j'ai remarqué un truc bizarre, depuis que je joue mon scout, j'ai utilisé ... 0 flèche Oo

Je veux dire j'utilise mon arc, mais mes flèches placées dans mon carquois (/quiver) ne s'usent pas. Toujours le même nombre depuis le début.

C'est normal ?

[edit pour en dessous] Désolé :P J'ai vraiment cru que c'était un bug, enfin un archer qui n'a pas besoin de flèche ...
Citation :
Publié par Instant
Ca va faire un an que j'ai arrêté (voir plus)
@Rishnu : tu te vois lire toutes les notes de versions sorties depuis un an ?

Les tirs d'archeries sont des sorts donc, plus de fleches, cependant on a toujours un carquois et les vieilles fleches. Je vois pas trop a quoi ca peut nous servir
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
@Rishnu : tu te vois lire toutes les notes de versions sorties depuis un an ?

Les tirs d'archeries sont des sorts donc, plus de fleches, cependant on a toujours un carquois et les vieilles fleches. Je vois pas trop a quoi ca peut nous servir
non mais au moins la derniere quoi ;o surtout que ca parle pas mal du up archery 1.88 sur le forum
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
Les tirs d'archeries sont des sorts donc, plus de flèches, cependant on a toujours un carquois et les vieilles flèches. Je vois pas trop a quoi ca peut nous servir

Les autres tanks se servent toujours des arc et flèches normal.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Les autres tanks se servent toujours des arc et flèches normal.
Ah bin voila, mais bon sur mid y a pas beaucoup de tank qui en ont

@Rishnu : encore faut-il savoir que ca date de la derniere version, et il n'est peut etre pas un assidu du forum
d'un point de vue exp je trouve le scout relativement agreable apres c'etais pas a bas levle que j'ai exp a la main mais seulement du 49 au 50 et ca a ete vraiment vite

juste mes selfs et pas stuff je chain le orange ou jaune par deux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés