Dofus absolument payant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
voila ça serait plutot un coup de gueule mais bon .. c'était pour dire que maintenant a chaque fois que je veux me co sur n'importe quel serveur impossible les serveurs sont toujours complet .. alors une heure spécial pour se co ? etre obligatoirement abonné ? qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par NicoLeXelor
voila ça serait plutot un coup de gueule mais bon .. c'était pour dire que maintenant a chaque fois que je veux me co sur n'importe quel serveur impossible les serveurs sont toujours complet .. alors une heure spécial pour se co ? etre obligatoirement abonné ? qu'en pensez vous ?
ouinouin ??

Le gratuit c'est juste pour tester ... estime toi heureux de ne pas être limité dans le temps ...
On appelle ça du marketing.
Le seul but des gens dans le monde est de gagner de l'argent, ne t'attend pas à ce que Dofus soit bien sans être abonné.
Le mieux est de t'abonné pour avoir accès à l'intégralité du jeu
Bonjour,

Je pense que tu risques d'avoir quelques réponses plutôt "corcées" concernant le fait d'accéder au jeu en ne s'abonnant pas mais pour répondre à tes question il ne te reste pas beaucoup d'alternatives.
Le jeu étant de plus en plus connu il est normal que les serveurs soient full de plus en plus vite, il te reste donc le choix soit de jouer le matin très tot (et encore ça ne passe pas toujours), soit de t'abonner. Personnellement j'ai joué en non abo pendant 3 ou 4 jours pour me faire une petite idée mais très vite j'ai eu "besoin" de m'abonner pour profiter de l'intégralité du jeu. De plus, les durées d'abonnement laissent pas mal de choix pour pouvoir rester flexible sur son temps de jeu je pense.

It's up to you
C'pour évité d'avoir trop de 'jeunes en bas âges' que c'est payant ^^ (bon et aussi pour se faire du fric ^^)
Mais il vient un jour ou il faut s'abonner pour profiter pleinement du jeu ^^ (parce que bon lvl 4x a astrub )
Citation :
Publié par ZiazHanno
L'auteur du topic serait il radin?
non rassure toi je ne suis pas radin je m'abo comme tout le monde mais quand mon est abo est fini j'aimerais bien pouvoir monter mon féca qui est sur domen sans avoir a m'abo et puis je m'attendé a des réponses comme ça :x
Bonjour

je suis abonné et je ne peux pas non plus me connecter sur raval, cette semaine des filles d'attentes, des lag monstrueux, des conditions de jeu déplorable.

une bonne excuse pour aller tester un autre jeu online Tales of pirate, ce dernier totalement gratuit (tout les weekend journée double xp, des quetes, des job, un équipement gratuit pour aider les nouveaux, le drop est généreux..), et pire que ca, y a pas de lag, et je peux me connecter a tout moment, ca marche même sur les petits config, alors si je viens sur le net pour m'amuser, pas pour subir les déboires des serveurs dofus.

J'attend la fin de ces vacances, pour peut être revenir sur dofus, s'il y a une amélioration des conditions de jeu, sinon...

Bon jeu a tous (surtout ceux qui arrivent a se connecter ^^)
Citation :
Publié par rotcivi
j'ai passé mon lvl 45 a astrub
Et moi mon 38 mais bon c'est légèrement la galère ^^ (et puis franchement la n'était pas le sujet j'ai juste dit ca dans la foulée d'ou la paranthèse...)

Posté par blue-xxx
Perso, j'ai jamais vu domen plein.
Genre y'a un filtre noob mdr.

Ba astrub bloque certaines joueurs qui veulent pas s'abo (ou alors les retarde un peu )
Citation :
Publié par jppleboss
Ouaip malheureusement il faut d'abonner mais je trouve que çà vaut le coup
Moi de moin en moin
La qualitée de jeu étant de plus en plus mauvaise, ont perd beaucoup le plaisir de jouer a Dofus. Et je pense avoir fait le bon choix en ne prolongeant pas mon abo d'1 an... Ce sera surement mieu à partir de demain... *espoir espoir*

[Bon, le topic a sa réponse (les serveurs les plus récents ont quasimment toujours des places pour les non abos) et on part en joyeux HS sur "je peux pas me co je suis abo" , "Dofus c'était mieux avant", et "Certains MMORPG sont tout gratuit/tout payant".

Lock, donc ].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés