|
Bon une autre question, je sais pas si ca rentre dans le cas du NDA ou même si on peut y répondre déjà dans l'etat actuel du jeu.
A quoi peut t'on s'attendre au niveau de l'économie des serveurs. Aura t'on droit à une AH (auction House) comme dans wow ? Est ce que le craft reposera entierement sur des loot ou du gathering ( auquel cas je me ferai pas avoir cette fois à faire un healer :> ) Ou alors le craft reposera t'il plutot sur de l'achat comme le spellcraft de daoc ? l'économie des serveur c'est toujours quelque chose de très fragile qui peut rapidemment exploser si l'argent est trop facile affaire, ou voir naitre sa population de "chinois" si c'est trop dur. Je pense pour ma part que l'economie de wow et surtout la rareté des matiere premieres et leurs coup ruineux ont créés le phénomène des farmeurs de gold. meme si ils ont essayés de rattraper le tir avec bc et les daily quest. Voilà j'aimerai avoir votre sentiment sur ce que sera ou sur ce que devrait être l'economie de war et evidemment sur ce qui genere l'economie, a savoir la vente et l'artisanat. l'ideal serait je pense serait de rendre l'or abordable a toutes les classes, peut etre en multipliant les ressources et les matieres premieres ca eviterai de voir des clip comme celui ci même si c'est tres marrant |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |