Aller à la page... |
War et l'économie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Skollvaldr|Hogrok |
Trouver plus de messages par Skollvaldr|Hogrok |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Citation :
On sait que la pratique des instances sera récompensé et un peu tout le reste. On sait aussi qu'il y aura des loots pvp Bref il n'en faut pas tant pour tuer une économie de joueurs, les récompences de quetes sont déjà suffisantes Donc à mon avis ce sera une économie pour s'amuser ou seul les plus motivés crafteront et achèteront, les plus nombreux looteront comme à wow ou lotro et bien d'autre Pour les lieux de commerces, étant donné que c'est un rvr avec capitale, l'ah s'impose, je ne vois pas ce qu'ils pourraient mettre d'autre, les guildes n'ont pas de lieux privés éloignés Quand à la façon de crafter, il me semble qu'ils ont dit une fois que des lieux acquis pourraient donner des mps en guise de bonus mais ça n'avait pas l'air d'etre tres clair pour eux Concernant daoc on peut dire que sa récolte était egale à zero, que la monté de l'artisanat était dur, cher et pas tres interessant, et que le commerce des joueurs était bien cassé par les recompenses diverses du jeu |
![]() |
|
|
Seul truc récent que j'ai trouvé sur le crafting (pas cherché longtemps cela dit) :
Citation :
Traduction en gros Ils développent le système de craft en ce moment même et ils essayent de le rendre au maximum imperméable au gold farming . Comme dit plus haut il y aura un système d'enchère inversé mais sûrement pas seulement . |
![]() |
|
Skollvaldr|Hogrok |
Trouver plus de messages par Skollvaldr|Hogrok |
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|