War et l'économie

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Pas d'argent ou d'or ! tous pauvres et en guenilles !

Tu veut des habits? Retaille les vêtements de ton adversaire et couds le avec ses boyaux !

Tu veut du tissus? Vole le !

Tu veut une arme? Pique la à un orque et fuit très vite !

Tu veut un baton? Ramasse le par terre !

Tu veut un cailloux heuuu ramasse le par terre aussi !

(sinon je suis d'accord avec Yohdalf O'Mahogani, mais avec une sorte de loyer à payer pour nous faire perdre des sous, ou un système de transport plus cher si plus performant dont les plus chers sont soumis à une inflation au fur et à mesure de l'évolution du jeu, un craft rétributeur et interressant pour contrer tout cela, que les plus riche soient ceux qui travaillent, et que les aventuriers ne gagne de l'or qu'en dépouillant des cadavres ou en revendant des ingrédients !)
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
Pas d'argent ou d'or ! tous pauvres et en guenilles !

Tu veut des habits? Retaille les vêtements de ton adversaire et couds le avec ses boyaux !

Tu veut du tissus? Vole le !

Tu veut une arme? Pique la à un orque et fuit très vite !

Tu veut un baton? Ramasse le par terre !

Tu veut un cailloux heuuu ramasse le par terre aussi !

(sinon je suis d'accord avec Yohdalf O'Mahogani, mais avec une sorte de loyer à payer pour nous faire perdre des sous, ou un système de transport plus cher si plus performant dont les plus chers sont soumis à une inflation au fur et à mesure de l'évolution du jeu, un craft rétributeur et interressant pour contrer tout cela, que les plus riche soient ceux qui travaillent, et que les aventuriers ne gagne de l'or qu'en dépouillant des cadavres ou en revendant des ingrédients !)
lol

Sinon, j'espére que le système de craft sera réaliste et que les artisans seront mis en avant
En tout cas j'espère qu'ils auront appris leurs lecons depuis Daoc (syndrome de la barre verte ...) . Les seules infos qu'on a pour l'instant est que le craft existe et sera dirigé vers l'effort de guerre (donc en gros on ne sait encore rien)
Citation :
Publié par Skollvaldr|Hogrok
En tout cas j'espère qu'ils auront appris leurs lecons depuis Daoc (syndrome de la barre verte ...) . Les seules infos qu'on a pour l'instant est que le craft existe et sera dirigé vers l'effort de guerre (donc en gros on ne sait encore rien)
Qu'est ce que j'ai pu la détester cette barre de craft qui avancé pas
Heuresement qu'il existe des programme d'auto-clic

Sinon pour ce qui est de l'économie, un hotel des vente normal et inversé semble être un bonne chose (et d'après ce que j'ai compris on a de grande chance que ce soit présent)
Pour le craft, le système de WoW est pas mal je trouve. On combine ça avec quelques idées du craft de DAoC et c'est le top
Citation :
Publié par Skollvaldr|Hogrok
En tout cas j'espère qu'ils auront appris leurs lecons depuis Daoc (syndrome de la barre verte ...) .
Comme au dessus.

Il faudrait donc un mix de daoc et wow pour les metiers (ou mieux mais je ne connais pas assez d'autres references de mmo pour le craft)

Du coté du nombre de métiers, on prend à DAOC vu que maintenant un meme perso peut monter tout les métiers au niveau max (légendaire) contre 2 metiers/perso dans wow (pfff)

Pour la creation d'items on prend de WOW (et pas cette fameuse barre verte, meme si maintenant le temps de creation a été diminué dans DAOC)
Citation :
Publié par Odessa
Bon une autre question, je sais pas si ca rentre dans le cas du NDA ou même si on peut y répondre déjà dans l'etat actuel du jeu.

A quoi peut t'on s'attendre au niveau de l'économie des serveurs.
Aura t'on droit à une AH (auction House) comme dans wow ?
Est ce que le craft reposera entierement sur des loot ou du gathering ( auquel cas je me ferai pas avoir cette fois à faire un healer :> )
Ou alors le craft reposera t'il plutot sur de l'achat comme le spellcraft de daoc ?

l'économie des serveur c'est toujours quelque chose de très fragile qui peut rapidemment exploser si l'argent est trop facile affaire, ou voir naitre sa population de "chinois" si c'est trop dur.

Je pense pour ma part que l'economie de wow et surtout la rareté des matiere premieres et leurs coup ruineux ont créés le phénomène des farmeurs de gold. meme si ils ont essayés de rattraper le tir avec bc et les daily quest.

Voilà j'aimerai avoir votre sentiment sur ce que sera ou sur ce que devrait être l'economie de war et evidemment sur ce qui genere l'economie, a savoir la vente et l'artisanat.

l'ideal serait je pense serait de rendre l'or abordable a toutes les classes, peut etre en multipliant les ressources et les matieres premieres ca eviterai de voir des clip comme celui ci même si c'est tres marrant
Je crois qu'il faut s'attendre à une économie pour s'amuser mais pas bien sérieuse, car d'apres la nature du jeu et ce que disent les développeurs, on sait qu'il y aura des loots et que ces loots seront de qualités suffisantes pour leveller sans problème

On sait que la pratique des instances sera récompensé et un peu tout le reste.
On sait aussi qu'il y aura des loots pvp

Bref il n'en faut pas tant pour tuer une économie de joueurs, les récompences de quetes sont déjà suffisantes

Donc à mon avis ce sera une économie pour s'amuser ou seul les plus motivés crafteront et achèteront, les plus nombreux looteront comme à wow ou lotro et bien d'autre

Pour les lieux de commerces, étant donné que c'est un rvr avec capitale, l'ah s'impose, je ne vois pas ce qu'ils pourraient mettre d'autre, les guildes n'ont pas de lieux privés éloignés

Quand à la façon de crafter, il me semble qu'ils ont dit une fois que des lieux acquis pourraient donner des mps en guise de bonus mais ça n'avait pas l'air d'etre tres clair pour eux

Concernant daoc on peut dire que sa récolte était egale à zero, que la monté de l'artisanat était dur, cher et pas tres interessant, et que le commerce des joueurs était bien cassé par les recompenses diverses du jeu
Citation :
Publié par nanoko
Concernant daoc on peut dire que sa récolte était egale à zero, que la monté de l'artisanat était dur, cher et pas tres interessant, et que le commerce des joueurs était bien cassé par les recompenses diverses du jeu
Bref, si Mythic à un RVR réussi sur son CV, question craft ils ont tout à faire et à prouver ... mais pourquoi s'y mettent-ils si tard ?
Seul truc récent que j'ai trouvé sur le crafting (pas cherché longtemps cela dit) :

Citation :
Regarding the crafting system: they are still actively developing the crafting system (it's not on a back burner). MBJ is taking a very active role in the development to help ensure, among other things, that it is being designed from the ground up to minimize or eliminate gold farming. It will include (though not likely be limited to) a demand-based system whereby players can put in orders for goods and those orders can later be filled by crafters.
Source : Warhammer Alliance

Traduction en gros
Ils développent le système de craft en ce moment même et ils essayent de le rendre au maximum imperméable au gold farming . Comme dit plus haut il y aura un système d'enchère inversé mais sûrement pas seulement .
Citation :
Publié par MOLIVIO
Bref, si Mythic à un RVR réussi sur son CV, question craft ils ont tout à faire et à prouver ... mais pourquoi s'y mettent-ils si tard ?

Parce que franchement si le rvr est une énorme réussite est que le craft est naze ce n'est pas grave, l'inverse par contre...
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Parce que franchement si le rvr est une énorme réussite est que le craft est naze ce n'est pas grave, l'inverse par contre...
Mouais, perso je suis du genre exigeant, pas trop envie de me résigner à des trucs nazes, surtout pour un jeu qui n'est pas encore sorti et qui donc à encore le temps de s'améliorer notamment en prenant en considération les attentes des joueurs. Je préfère qu'ils reportent le craft à un futur patch ou addon plutôt que de nous servir un truc bâclé ou sans intérêt. Voir quite à le zapper complètement, je préfère rien du tout, que du mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés