[RIP Ferox] [PVP] Fureur-recrutement hl [ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Deathless est a présent gm de la guilde fureur-aoc

je reste officier, chargé de diplomatie et Administrateur de fureur(en son entier)
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Sur quel serveur allez vous évoluer ?
Sur serveur Full PVP.

La décision à été prise après un vote entre RP-PVP et PVP.
nous recrutons toujours

toute les classes
mais si vous comptez jouer une classe magique ou prêtre vous êtes plus que les bienvenue

notre guilde comptes actuellement plus de 80 membres actif ( le nettoyage dans les inactifs étant fait régulièrement) nous le redisons nous attendons des membres MOTIVE !!!

l'oisiveté est donc a proscrire et est surveiller de près

nous répétons aussi que nous préférerons la qualité a la quantité !!!

certain ce font refusé , on ne tient surtout pas a recruter pour recruter ( ou pour grossir les rangs)! On tient a recruter pour atteindre nos OBJECTIFS en jeu!

merci

allez encore un peu de patience la release est proche
D'ici la semaine prochaine Fureur passera sur un serveur ts avec un nombre de place illimité

Ca va nous permettre de recruter encore un truc comme 500 personnes : ( je déconne bien sur )

ca va surtout nous permettre d'être fin prêt pour la sortie du jeu, que toute les section de fureur puisse être sur ts en même temps que les aocien joue ^^ ( j'ai horreur des limitation de toute façon )
http://www.aoc.fureur.org redirige a présent vers :

http://fureur.org/index.php?option=c...d=42&Itemid=55

un seul site réunissant tout les jeux sur lesquel nous évoluons

il est encore en cours de finition ( le petit peaufinage de fin, peut être le skin sera amené a changer dans les mois qui viennent ) mais un site est ce vraiment finit un jours ? ^^

on a enlever tout le superflue et garder l'essentiel

edit: ah oui y a masse faute ( normal j'ai tout écrit avec les pieds , comme d'hab quoi ^^, ca sera corrigé dans la semaine)
Tiens c'est malin d'avoir pris le même template que nous, va falloir qu'on change maintenant !

PS: C'est une joke hein. Mais sinon on change vraiment de décor donc ça dérange en rien
pareille on change dans queqleus semaine a un moi ( suivant les disponibilité du webdesigner)

de plus j'ai appris que ce template ( gratuit hein ^^ donc bon qu'on est le même n'est pas étonnant)est codé de travers pour certaine fonctionnalité ( dépassement du cadre par moment)

Quoi que j'ai été faire un tour sur votre site , le template est déjà changer ou c'est encore le même ? Si c'est encore le même ça en se voit pas
Vous avez un double menu latéral on a un alignement a gauche, et comme chacun l'a a sa propre sauce, sa fait que c'est pas deux sites jumeaux. Sinon c'est le même template.

On change dans une semaine, normalement si notre webmaster slack pas trop.
Citation :
Publié par arkaels
Bonjour,

Je voulais savoir si vous opereriez Samedi soir?
j'ai pas tout suivis mais c'est pas bien grave ^^

soit plus explicite si tu attends une vrai réponse
d'après nos sondage toute les classe sont relativement bien représenté au sein de la guilde , cependant nous avons un léger manque en démonologiste et en gardien

Si vous comptez jouer une de ces classes rejoignez nous ( même si vous en jouez une autre )
maintenant que le spell wealling a été décrit sur ign peut être auront nous plus de candidature de mage ?

up!<== ( spécial dédicace)
plus que quelques jours a patienter:

"Levez vous fiers soldats ! Affûtez vos épées et sortez vos haches. La bataille va commencer et le dieu du sang sera repu. Levez les casques, hurlez la défaite de nos ennemis, frappez dans vos boucliers et clamez la prière de la victoire"

tiré de :
préambule a notre charte
Enfaite je vais en faire un post de philo et d'education voir meme un debat si il le faut...

Alors voila, y a des gens qui au son de "fureur" leur evoque tout de suite le racisme (un truc à la mode).

Führer n'a aucune relation avec les nazis / A. Hitler etc...
Führer est un mot allemand qui veut dire chef, guide, leader etc...

Par exemple :

Betriebsführer - chef d'entreprise
ou encore :
Sprachführer - Guide linguistique

Il est vrai que le mot Führer etait le titre de hitler... mais c'est comme dire empreur... boss... patron...

Imaginez si boss etait devenu un terme qui represente les racistes car les esclaves noire aux etats unis devaient dire boss au blanc.

Un jour on pourra plus rien dire et on fera des signes....

... ah non ca non plus on pourra pas

Ce que le dico en dit:

fureur nf :1colère violente: accès de colère
2violence déchainée : fureur des vents
3Passion démesuré: Fureur des jeux.
Faire fureur: jouir d'une grande vogue

suffit juste d'ouvrir son dico ...

je t'ai appris un mot en français ?
Pour info Fuhrer sa veut dire guide en allemand tout simplement...

Fuhren c'est guider dans le sens mener (lead en anglais). Rien d'extraordinaire donc.

Obscur
Citation :
Publié par Claire Benett
heu c'etait pas un troll ou un flam hein ca me faisais juste penser a ce mot en allemand et je sais ke ca veut pas dire nazi
On a déjà trois pages sur ça et je ne vois vraiment pas ce que vient faire le mot allemand Führer avec le mot Français Fureur ... faut vraiment redescendre un peu sur terre.
Citation :
Publié par Hrunh
On a déjà trois pages sur ça et je ne vois vraiment pas ce que vient faire le mot allemand Führer avec le mot Français Fureur ... faut vraiment redescendre un peu sur terre.
à la limite on me modère pour flood je veux bien mais troll enfin bon c'est pas grave la modération est toute puissante

Sinon cool encore des gens à taper ^^
Certain de nos membres ont crée une intro avec notre logo que nous mettrons en debut de video

logo et intro qu'on retrouvera sur les vidéos de fureur quelques soit le jeu
http://files.filefront.com/furrar/;1.../fileinfo.html
plus que quelques jours pour candidater profitez en , bientôt on sera beaucoup moins sur le forum et bien plus en jeu
Bonjour,
J'étais attiré par votre guilde ( depuis longtemps , je t'ai même envoyé un MP ) mais je trouve que vous vous prenez bien trop au sérieux , j'ai lu les modalités pour poster une candidature et je trouve que c'est vraiment excessif . Je comprend très bien votre souhait de ne pas recruter n'importe qui mais avec ce niveau d'exigence je n'appel plus sa de la rigueur mais de l'obsession , poussé a l'extrême a tel point que j'en suis " dégouté " même si je pense avoir les qualités requise pour postuler .
Bon courage a la guilde , cordialement ,
Et bien si tu baisses les bras au premier obstacle que te dire de plus ....

Plus de 90 personnes avant toi ( et ceux rien que pour aoc) sont passé par la ... comme quoi il n'y a rien d'insurmontable.

Oui notre recrutement est sélectif, le formulaire de recrutement est volontairement conséquent!

je le répète encore: nous recherchons des membre fiable, motivé et de qualité !

Tu trouves les conditions de recrutement trop dur ?
Et bien que ce passera t'il ig quand tu te trouveras toi ou la guilde dont tu feras partie , devant une difficulté ? tu baisseras aussi les bras ?

La première épreuve est belles et bien la , c'est celle de la postulation !

Mais tu n'es pas seul dans ce cas , beaucoup sont effrayer par la candidature type et rebrousse chemin, Ce qui au final fait gagner du temps à tout le monde !

Là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur ce point :

Citation :
mais je trouve que vous vous prenez bien trop au sérieux
Visiblement tu ne nous connais pas aussi bien que tu sembles le penser

Nous sommes axés défis certes, mais ce classer dans des pseudo tableaux référençant les top liste est pour nous optionnel

je m'explique :

on se fiche bien de savoir que 2983 guildes est down tel boss ou atteint tel objectif avant nous , si pour nous c'été difficile et limite de chez limite a notre porté !

on aura relevé ce défis avec succès et c'est tout ce qu'on souhaite !( se jeter des défis)

on ne prétend en rien être la first guilde ni même être dans les 10 première ... a vrai dire on s'en bas l'œil avec une babouche du classement

si par hasard on devais ce classer dans le top d'un "tableaux de listing" quelconque ce ne serais que la cerise sur le gâteau

je te souhaite tout le succès possible dans ta recherche de guilde
- Amicalement Borran-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés