Et bien si tu baisses les bras au premier obstacle que te dire de plus ....
Plus de 90 personnes avant toi ( et ceux rien que pour aoc) sont passé par la ... comme quoi il n'y a rien d'insurmontable.
Oui notre recrutement est sélectif, le formulaire de recrutement est volontairement conséquent!
je le répète encore: nous recherchons des membre
fiable, motivé et de qualité !
Tu trouves les conditions de recrutement trop dur ?
Et bien que ce passera t'il ig quand tu te trouveras toi ou la guilde dont tu feras partie , devant une difficulté ? tu baisseras aussi les bras ?
La première épreuve est belles et bien la , c'est celle de la postulation !
Mais tu n'es pas seul dans ce cas , beaucoup sont effrayer par la candidature type et rebrousse chemin, Ce qui au final fait gagner du temps à tout le monde !
Là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur ce point :
mais je trouve que vous vous prenez bien trop au sérieux
Visiblement tu ne nous connais pas aussi bien que tu sembles le penser
Nous sommes axés défis certes, mais ce classer dans des pseudo tableaux référençant les top liste est pour nous optionnel
je m'explique :
on se fiche bien de savoir que 2983 guildes est down tel boss ou atteint tel objectif avant nous , si pour nous c'été difficile et limite de chez limite a notre porté !
on aura relevé ce défis avec succès et c'est tout ce qu'on souhaite !( se jeter des défis)
on ne prétend en rien être la first guilde ni même être dans les 10 première ... a vrai dire on s'en bas l'œil avec une babouche du classement
si par hasard on devais ce classer dans le top d'un
"tableaux de listing" quelconque ce ne serais que la cerise sur le gâteau
je te souhaite tout le succès possible dans ta recherche de guilde
- Amicalement Borran-