[RIP Ferox] [PVP] Fureur-recrutement hl [ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Finalement, qui dirige les Fureur ? Y'a t'il eu passations de pouvoirs ?

Citation :
Publié par Borran
Deathless est a présent gm de la guilde fureur-aoc

je reste officier, chargé de diplomatie et Administrateur de fureur(en son entier)
voila j'avais mit ca il y a quelques page
La tu tourne mes propos en dérision ... Je ne me décourage pas au premier obstacle , ( tu as mal compris ) j'explique juste que les exigences relevé laissent présagé d'exigence drastique IGame . Perso j'ai pas envi de me faire engueuler parce que j'ai pas healé la bonne personne , pcq j'ai pas pu me connecter 8H/J etc...Je caricature pour que tu comprenne . Je dis pas que c'est le comportement que vous allez avoir mais je dis que c'est le comportement qu'on peut penser que vous allez avoir au vu des exigences et tu sais dans la vie le plus important c'est les impressions et pas la vérité . Je ne veux pas être agressif mais j'explique juste que l'impression donné c'est celle de la grosse guilde "ouaisjeroxx " .
Quand je dis que vous semblez trop vous prendre au sérieux , l'entend par la que pour moi un MMO reste un jeuxvideo qui ne doit pas prévaloir sur l'irl et quand je lis toutes les conditions etc... l'impression qui demeure est cele d'une guilde qui se prend trop au sérieux et qui ne garde pas en tête que ce n'est qu'un jeu .
C'est peut être totalement faux ( et tu me dira jamais " oui tu as raison " ) mais en tout cas c'est l'impression qui demeure et qui peut rebuter .
Cordialement ,
ok je comprend mieux

tu restes sur l'impression

Je peut rien répondre de plus, je pense avoir expliquer un peu plus haut ce qu'on était vraiment même si du point de vue externe ca peut paraître hard!

Maintenant il est clair qu'on ne se la pête pas et que les tableaux de classement sont pour nous optionnel !
On est un groupe de gros passionné, la rigueur on la souhaite pour nous protéger des " boulet et autre kevin" qui ont tôt fait de détruire une communauté!

Je ne tournais pas du tout tes propos à la dérision , je voulais y répondre le plus simplement possible, j'ai pris tes remarques bien au sérieux en essayant d'expliquer pourquoi on est aussi rigoureux sur la candidature

Citation :
'entend par la que pour moi un MMO reste un jeuxvideo qui ne doit pas prévaloir sur l'irl et quand je lis toutes les conditions etc... l'impression qui demeure est cele d'une guilde qui se prend trop au sérieux et qui ne garde pas en tête que ce n'est qu'un jeu .
On a effectivement des personnes à fort temps de jeu et d'autre avec un temps de jeu beaucoup plus faible

les moins présente ne se font pas engueuler sinon ca servirais a quoi qu'on les ai accepté ?

justement ce point ( ce faire incendier c'est un truc qui m'as foutue sur le cul sur wow)

petite expérience personnel:
on down un boss a bwl et la le gm ce m'est a hurler parce qu'il n'y a plus que 8 personne debout sur tout le raid ....

Citation :
C'est peut être totalement faux ( et tu me dira jamais " oui tu as raison " ) mais en tout cas c'est l'impression qui demeure et qui peut rebuter .
c'est l'impression que ca donne on en est conscient et c'est voulue!
Même si l'ambiance est très bonne et a la déconne ( voir au flood sur le forum) je t'invite a lire la partie comptoir chez nous pour t'en convaincre il n'en reste pas moins que nous voulons atteindre certains objéctif ig

Mais attention pas au détriment de la bonne ambiance
Trés bien , je te faisais part de mes impressions . Je comprend que vous vouliez vous préserver de certains spécimens et c'est tout a fait légitime mais peut être que vous passez a coté de certains joueurs ^^ .
Bonne continuation a vous , a bientôt .
Si vous rencontrer quelques problèmes ce soir sur le site ou le forums c'est normal nous changeons d'hebergeurs actuellement

Pas vraiment facile le transfert de la bdd, les forums devrais fermer entre 15 minute et 1 heure le temps de faire un travaille propre

Nous ne changerons pas d'adresse ceci dit

Notre futur site :
http://fureur.org/beta-site/

en haut y a de quoi naviguer entre nos divers portail

( le temps de tout réinstaller sur les nouveaux serveur et c'est ce site qui remplacera notre ancien)

Remerciements spécial à Zapibranigan et Echo , nos deux webmasters !!
Baklin aussi qui s'occupe lui plus du coté technique ( installation des serveurs teamspeak base de donné transfert de fichier entretien des serveurs)

Une petite équipe qui c'est créer spontanément au fil des mois!
serveur de destination :

Ferox

notre recrutement continuera pendant l'accès anticipé et après la release , nous n'avons pas l'intention de fermer le recrutement!
Ceci dit celui ci sera de plus en plus séléctif au fur et à mesure que la guilde s'agrandira

plus d'info ici:
http://91.121.142.129/~fureur/aoc/menu/index.html

le nombre de membres annoncer sur le site est 65 le nombre de membre inscrit sur le papier est 92

la différence s'explique par le fait qu'il y est des " tête en l'air" qui n'ont pas encore remplis leurs champ de profil pour apparaître sur le site
qu'il y a des personne avec des problème de net ou en préparation d'examen ...

on sera plus de 50 sur l'accès anticipé ce soir !!!
Nous sommes à quelques heure de l'accès anticipé le délai de réponse aux candidatures peu sensiblement augmenter
Salut tout le monde , premièrement je tiens a dire que ta guilde a de l'avenir , et que j'étais vraiment intéressé (enfin je le suis toujours ) , sauf qu'il y a un problème je compte jouer sur ce jeu sur l'internet de ma 360 ... la question que je me pose a l'heure actuelle est la suivante : Vais-je pouvoir rejoindre les joueurs qui joueront sur leur ordinateur , merci de m'éclairer .
Enjoy ,
Nebris
liens mis à jours dans le post d'origine

ayant changer d'hébergeur récemment ( on se sentait un peu trop à l'étroit dans l'ancien. Avec tout le passage qu'il y a sur le site/forum nous avons du investir et passer en serveur dédié

Le transfert de nom de domaine étant assez chaotique, et pas encore tout à fait finit ( à croire que les deux hébergeur se font la guerre) si vous rencontré encore des problèmes de link merci de me les signaler

Notre site, qui était en beta si vous vous rappelez, est aujourd'hui entièrement opérationnel !
Citation :
Publié par Nebris
Salut tout le monde , premièrement je tiens a dire que ta guilde a de l'avenir , et que j'étais vraiment intéressé (enfin je le suis toujours ) , sauf qu'il y a un problème je compte jouer sur ce jeu sur l'internet de ma 360 ... la question que je me pose a l'heure actuelle est la suivante : Vais-je pouvoir rejoindre les joueurs qui joueront sur leur ordinateur , merci de m'éclairer .
Enjoy ,
Nebris

on a aucune info la dessus

je dirais même que la question que je me pose concernant la sortie xbox c'est :

est ce qu'il y aura réellement une sortie xbox ?
Les pré-requis pour être candidat chez Fureur ont été mis à jour.
Victime de notre succès nous avions trop de candidatures à traiter...

Si vous cherchez une guilde importante et que vous êtes un joueur motivé, mature, avec plein de temps de jeu, que le pvp ne vous effraie pas, et blabla ->

http://www.fureur.org/forums/

Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Coucou

Est ce que Haes Saphira Thal vous suivront ?

J'etais guildee Pure perso, je suis arrivée sur le CdlRN apres votre depart
yop je crois t'avoir répondu ig ?

sinon la guilde fureur a un manque de casteur et axe sont recrutement actuellement sur les healeur et casteur

on ne refusera bien sur pas un cac pour la simple raison qu'il soit cac bien entendu, mais nous recherchons actuellement des casteur pour compléter un peu nos effectif un peu faible dans ces roster
Fureur va resteindre son recrutement à certaines classes (sauf candidatures exceptionnelles).

Nous cherchons encore : un guardien, un PoM, un ToS, un HoX et un Necro.

Normalement, si vous postulez, vous devriez déjà connaitre Fureur . Pour ceux qui ont manqué l'actualité :
- Fureur est une guilde axée défis, premier donjon, une des guildes les plus avancée pour la ville T2, premiers raids, etc
- Fureur recrute des joueurs motivés, matures, et bien entendu plein de bonne humeur
- Fureur a un alignement Neutre-APK, avec une ligne de conduite stricte (joueurs PK-n'importekwa-kikoo s'abstenir)
- Level 60 + minimum

Pour postuler : http://www.fureur.org/aoc/
Fureur, l'une des premières guildes à avoir sa forteresse dans les Border Kingdoms. GG aux Furieux pour l'effort fourni .
Le PvP de masse est pour bientôt ! Aux armes !

J'en profite pour préciser que notre recrutement HL est toujours ouvert.
Bonjour communauté de JoL !

Je me présente, Quarios, nouvel officier recruteur fraîchement nommé, c'est moi qui vais avoir l'honneur de vous martyriser dans vos postulations

Comme dit précédemment la Fureur continue sur sa lancée et suite a la construction de notre forteresse, notre recrutement est rouvert pour les joueurs de level 70+.

Si vous aussi vous voulez faire parti de cette communauté grandissante, c'est le moment où jamais de nous prouver votre motivation !

Bonne chance
http://www.fureur.org/photoplog/images/227/1_news2.jpg

Fureur continue dans la bonne humeur et avec efficacité, malgré un été qui semble faire disparaitre un nombre important de joueurs sur Ferox. Vivement que l'XP PVP soit implémentée !

Nous cherchons à recruter de nouveaux HL motivés pour compléter nos équipes de raids. http://www.fureur.org/aoc/
Bonjour ou bonsoir !

Alors avec les premières grosses mise a jour notre activité va s'intensifier de plus en plus, ainsi nous recherchons encore quelques membres pour monter nos team pvp fixes et tomber les prochains boss pve. N'hésitez pas, c'est le bon moment pour tenter l'aventure Fureur.

Le cocktail fureur c'est quoi? http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smilleyswod/saut2.gif
1. un esprit de guilde particulier, grace a ses membres ouverts et matures
2. de l'effort de guilde dans le but de remplir des objectifs précisément définis (dont une partie sont deja accomplis par exemple la ville tiers3 ou encore la prise d'une des forteresses)
3. une organisation claire et stricte
4. de l'activité ! malgré le manque de contenu offert par Funcom !

Ils nous faut des joueurs motivés et présents, pas de drama queen ou de personnes s'apprêtant a abandonner le jeux. Nous visons le long terme et la fiabilité.

A bientôt et bonne chance pour votre candidature http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/21.gif
bonne suite a vous.
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

C'est bien gentil merci

Up !

Suite au down de notre cher ami dragon Vistrix, nous sommes désireux de finaliser notre recrutement afin de pouvoir lancer un deuxieme raid, que ce soit pour des activités pve ou pvp. Nous nous préparons d'ailleurs activement a l'implémentation de ce dernier qui promet d'apporter une bonne retouche a Aoc.

Ainsi si vous voulez de l'activité dans ce jeu un tantinet vide pour l'instant, saisissez votre chance wink.gif

voila le chemin : http://www.fureur.org/forums/forumdisplay.php?f=27

Bonne chance a vous !

En bonus la vidéo du down est disponible sur notre portail ici : http://www.fureur.org/aoc/index.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés