ok je comprend mieux
tu restes sur l'impression
Je peut rien répondre de plus, je pense avoir expliquer un peu plus haut ce qu'on était vraiment même si du point de vue externe ca peut paraître hard!
Maintenant il est clair qu'on ne se la pête pas et que les tableaux de classement sont pour nous optionnel !
On est un groupe de gros passionné, la rigueur on la souhaite pour nous protéger des " boulet et autre kevin" qui ont tôt fait de détruire une communauté!
Je ne tournais pas du tout tes propos à la dérision , je voulais y répondre le plus simplement possible, j'ai pris tes remarques bien au sérieux en essayant d'expliquer pourquoi on est aussi rigoureux sur la candidature
'entend par la que pour moi un MMO reste un jeuxvideo qui ne doit pas prévaloir sur l'irl et quand je lis toutes les conditions etc... l'impression qui demeure est cele d'une guilde qui se prend trop au sérieux et qui ne garde pas en tête que ce n'est qu'un jeu .
On a effectivement des personnes à fort temps de jeu et d'autre avec un temps de jeu beaucoup plus faible
les moins présente ne se font pas engueuler sinon ca servirais a quoi qu'on les ai accepté ?
justement ce point ( ce faire incendier c'est un truc qui m'as foutue sur le cul sur wow)
petite expérience personnel:
on down un boss a bwl et la le gm ce m'est a hurler parce qu'il n'y a plus que 8 personne debout sur tout le raid ....
C'est peut être totalement faux ( et tu me dira jamais " oui tu as raison " ) mais en tout cas c'est l'impression qui demeure et qui peut rebuter .
c'est l'impression que ca donne on en est conscient et c'est voulue!
Même si l'ambiance est très bonne et a la déconne ( voir au flood sur le forum) je t'invite a lire la partie comptoir chez nous pour t'en convaincre il n'en reste pas moins que nous voulons atteindre certains objéctif ig
Mais attention pas au détriment de la bonne ambiance
|