Aller à la page... |
[Sadida]CM Ou meulou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela depend beaucoup de ton CAC et de tes stats en fait
![]() Si tu en joues un à 5Pa, la meulou est faites pour toi vu le +1PA bonus obtenu avec le bonus de la pano entière. |
![]() |
|
|
si 10 pa meulou si 8 chene mou
|
![]() |
|
Légende
|
9 au kelino ou 10 a la rilleuse le must ?
Et pano cm sans ceinture +fulgu et gelano avec la rilleuse c'est potable ? |
![]() |
|
|
De l'atelier
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
Légende
|
Le mode rod gerse me semble pas mal, quelqu'un peux dire sa fourchette de dégats ?
|
![]() |
|
Héros
|
J aime bien le bonus intell supplementaire de la CM en vue du feu de brousse lvl 6 ... a voir !
|
![]() |
|
Cindelle [Many] |
Trouver plus de messages par Cindelle [Many] |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai lancé un post similaire il y a peu de temps.
(https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=819436 ou "sadida terre/feu" dans cette même section) Pour moi il est évident qu'aucune des 2 pano ne permette vraiment au sadida de s'épanouir. Avec les pano cm/meulou, il n'a pas de créature invocable, et ne peux jouer sur sa spécificité. Aucune ne me satisfait vraiment. je parle pas d'un sadida full invok bien sur, juste un sadi qui puisse sortie 3/4 poupées sans perdre 6 pa ou des points de boost dans le sort d'invocation. Si tu veux jouer sur les po et surprendre à la ronce, comme l'a dit Etik il n'y a pas trop de différence. Perso j'attends la màj, et j'espère que l'on aura un meilleur choix, car je ne veux pas être un énième sadida meulou ... dans une perspective d'originalité cm me tente plus en bi-élément, mais ne me satisfait pas. Ce qui est certain c'est de ne pas te lancer dans autre chose que bâton avant la màj, on ne sait de combien les autres armes seront baissées Pour le moment puisque j'ai le temps (lvl 125), je me contente de jouer po avec hagogue, renouveau, anneau et ceinture meulou + gelano |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|