Bonjour à tous,
et oui avec la màj, les réflexions vont bon train, et l'idée d'un sadi bi-élement revient en moi.
Pourquoi ces éléments là ? Pour les quelques sorts feu: herbe folle, brousse (qui est un peu faible en po c'est vrai), pour tremblement et autre, je ne vois pas comment s'en servir, car ce sort nous atteint également non ? Donc quel intéret ?
Bien sur des batons: Racine Cinati, Rod gerse (mais je ne suis pas sûr d'arriver un jour à ce lvl)
la pano CM aussi m'attire assez. Avoir beaucoup de pm n'est il pas sensé être ma force ? et ces équipements donnent presque autant d'intel que de force ...
on m'a parlé aussi d'un sadi force/ mineur agi, pour jouer sur les cc, et notamment en vu de ce magnifique baton: racine cithi qui retire pa, reste force, et peut être joué cc. Mais que puis je envisager avant le lvl 143 ? (surtout que la màj oblige presque à garder un baton)
Je me demande si un équipement terre/air est toujours tangible hl ... j'ai lu dans le post sur les sadi que les équipements force donnent souvent de l'agi.. je n'ai pas trop observé ça (mis à part le magnifique solomonk). si je me trompe je suis prête à écouter
petit problème de ces 2 built, est que l'on s'oriente très cac, or j'aimerais toujours jouer sur mes invok (folle et bloqueuse), et aussi sur un peu de po. d'ailleurs je trouve que tous les équipement hl (+ de 130) offrent très peu de +invok.
encore une petit question: j'ai lu dans un des posts que la seconde arme du sadi serait marteau, or dans le wiki, il est marqué à -10, tandis que baguette et hache n'ont pas de malus. qu'en est il réellement ? (très importa,t avec la màj)
et pourquoi pas tri élément, allons y ! avec la canne bière.
Bref j'aimerai trouver un sadi qui change de pano meulou fooooorce. alors qui a déjà tenté un sadi du genre ? quels en sont les résultats ?
je cherche à créer un perso pas full pvp ni full pvm, mais relativement souple. Je ne suis pas non plus une grosse folle de dofus qui joue 12h/jours. J'aime pas du tout le parchottage (cependant je suis consciente que un sadida agi impose d'être parchotté vu le cout des boost), ainsi je compte plus sur la capacité à redistribuer les points de caractéristiques: "Ils pourront choisir de ne répartir que les points dépensés au dessus de 101 points dans chaque caractéristique."==> peut être baisser un peu la force ou la vita au profit de ma nouvelle réorientation. Bien sûr ke suis consciente que cette réorientation va me demander du temps, mais j'adore confectionner mes équipement, quel qu'en soit le cout.
Surtout j'aimerai trouver une orientation qui soit valable dès à présent (lvl 120 en gros), et qui tienne le coup par la suite. (pas devoir attendre lvl 143 pour que mon sadi puisse ressemble à qchose).
Et j'imagine aussi que vous allez me dire d'attendre la màj, c'est certain !
merci d'avance pour avoir prêté attention à ce post, et bon jeu à tous
(raval, -xipe-)