Aller à la page... |
Aide à la configuration : optimisation puissance/prix
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si on prends par exemple les résultats en lecture en raid 5 du test ICH7R/Nvidia de tom's hardware sous HDTach et qu'on compare avec ceux d'anandtech, on peut en déduire que la montée en perf serait du genre exponentielle avec l'ajout de disques, dans la limite de la BP du controleur. Bon, je vais pas m'installer BF2142, mais je ferais le test avec WoW ce soir pour en avoir le coeur net. |
![]() |
|
|
Ah, bah à priori c'est du simple jack (enfin les deux prise rouge et blanche quoi :d), c'est très commun.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Ca ?
![]() C'est du RCA donc s'il s'agit bien de cette connectique. Du reste hmm...tu chercherais pas midi à quatorze heures? Parce que bon... un commutateur externe ferait l'affaire non? ![]() |
![]() |
|
|
Bah j'aurais préferé que tous soit géré par le système lui même plutot que de devoir utiliser un appareil externe qui risque de faire diminuer la qualité. Mais bon, j'ai l'impression qu'il faut viser dans le haut de game pour avoir ca. Si je prend un commutateur basique genre ça
ca suffira, ou la perte sera ennorme ? |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
|
Dans le test cité, on est quasi tout le temps en mode lecture amha, donc le Raid5 est aussi performant que le Raid0, dans ce cadre.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et je ne pense pas que cela impacte beaucoup la qualité du signal à moins d'être en environnement particulièrement bruité ( et chez un particulier, ce serait étonnant ). |
![]() |
|
|
D'accord, merci bien ^^
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|